Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'innocence brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

L'innocence brisée Vide
MessageSujet: L'innocence brisée   L'innocence brisée EmptyMar 26 Sep - 11:09

Deux jours s'étaient écoulé depuis qu'Ice avait découvert le secret de son ami l'archer. A son tour convoqué par le cercle fermé de conseillers royal, il n'avait pas révélé l'entière histoire de Selene. Il avait volontairement omis de leur dire qu'il connaissait a belle depuis l'enfance. Il avait parlé de la probabilité qu'elle fut une sorcière mais assurément pas plus puissante. Il s'était gardé de parler des étranges sensations en sa présence ou encore des capacités magiques qu'elle possédait. Il était tellement indifférent des affaires internes. Le jeune dragon se fichait bien que mages et sorcières réapparaissent, au contraire, il s'en languissait. Alors Ice avait simplement parler de cet étrange garçon qu'il avait rencontré quelques courtes semaines auparavant la chasse.
L'infirmerie royale avait été transformée en cellule de luxe. Selene était confinée dedans à défaut d'être transportée sans éveiller les soupçons. Hors de question que le monde sache ce qu'il se débattait dans les filets des Celeborr. Eux dont la discrétion les avait mené loin jusqu'à présent...  On fit quelques testes sur a rouquine afin d'identifier son sang à l'aide de formule et autres magie. L'expert en la matière n'étant pas présent, il fut impossible de définir si Selene An Elvillar était bien le sang tant recherché. On la garderait à l’abri des regards jusqu'à ce que le mage réponde à l'appel de la famille royale.
Par conséquent, l’humeur du garçon s'assombrissait avec les suppositions lugubre du conseil royale. Conseil auquel notre futur capitaine des armées participaient habituellement. Il avait encore du mal à croire les accusations planant sur son amie d'enfance. Un sentiment ambivalent qui lui torturait l'esprit. Ice ne savait quelle attitude adoptée vis à vis de son amie. Devait-il fermer les yeux ou bien l'aider ? Il devait savoir si elle était bien l'une de ces sorcières qui s'étaient infiltrées à la cour.  Pour cela, il devait être patient et se contentait d'écouter le rapport des interrogatoires. L'argenté se remettait en question plus qu'il ne l'aurait dû.

La seconde nuit précédent la captivité de Selene, Ice interrompait son entraînement pour gagner leur QG. Assis à l'étage de prédilection, le jeune prince laissait impunément défiler les heures sous 'astre lunaire. Sa contemplation accompagnée de divers songes tous braqués sur la rouquine le rendaient nostalgique. Déjà il regrettait son ami. Ses pensées le ramenaient à cette nuit quand ils furent tous les deux embrochés par la même flèche. Il repensait à son manque de pudeur embarrassant maintenant qu'il savait quel minois se dissimulait sous les tissus. De nombreux souvenirs ambigus lui revinrent en tête avant de ne revoir le visage enjoué de la rouquine le hanter. C'était gênant d'autant plus que son cœur semblait parfois battre la chamade. Il s'était finalement entiché de la belle sans s'en rendre compte. Le personnage était bien plus intéressant qu'il ne le pensait. Il l'avait soupçonné d'un tas de mystères mais, jamais d'être Ash. L’intérêt qu'il lui portait en était que plus renforcée avec toutes cette originalité. Pourtant, ce fut bientôt une colère frustrée qui vint l'extirper de ses songes. Dans un soupire de dédain qu'il sifflait entre ses dents serrées, Ice se décidait à rentrer. « Imbécile... » murmurait-il à l'attention de son amie avant de se relever, résigné à se reprendre. Il en venait à lui en vouloir pour le manque de confiance concernant ce gros détail concernant sa double identité. Rien de tout cela serrait arrivé. Lui dont la solitude recommençait à peser par anticipation.

Chemin faisant jusqu'à la citadelle, Ice tentait de chasser Selene de son esprit pour laisser l'expert éclaircir son jugement. Qui était Selene ? Et qui était la femme qui semblait l'éduquer ? L'argenté empruntait le même chemin que depuis des années. Toujours vêtu de sa tenue ébène d'entraînement, il longeait le labyrinthe, la tête vidée, il était étrangement exténué. Il prenait pour acquis son expérience de ses aller et retour en cachette et ne fit pas attention aux mouvements devant lui.
Alors quand l'argenté arrivait aux abords du mur cerné de lierre qu'il avait l'habitude de grimper il cru apercevoir vivement des silhouettes à l'étage. Il déviait donc sa trajectoire pour emprunter plutôt l'escalier central et énorme qui décerner cette partie de jardin. Celui-ci n'était pas séparé en deux contrairement à tous les autres escaliers extérieur et intérieur. Le pas lent et perplexe, Ice longeait le mur qui formait la terrasse. Il arrivait alors devant l'escalier, faisant sa timide apparition d'abord en coin. Il ne stoppait pas ses pas bien qu'il les ralentit en voyant bien trois silhouettes s'activer en haut de l'escalier déjà entamé. Il songeait à dégainer son sabre lorsqu'il reconnut entre deux adultes son amie. Il comprit aussitôt qu'il assistait à l’évacuation de la demoiselle.  Les fuyards arrivaient bientôt à hauteur de l'argenté qui dégainait inconsciemment alors qu'il croisait le regard alarmé de Selene. Bien que l'instant fut court, il eut l'impression du contraire alors qu'il put saisir son expression. L'argenté déglutit sans savoir quel était son devoir à cet instant. La laisser fuir ou bien l'arrêter ? La laisser filer semblait bien plus amusant pour l'avenir. L'argenté se dressait à présent en bas au centre de l'escalier, le regard froid malgré ses doutes. Il avait cette attitude nonchalante qui laissait imaginer que rien ne l’effrayait même pas la montagne qu'il connaissait parfaitement en train de grogner au préalable. Cette partie du jardin était la plus déserte pour son inaccessibilité. Surprendre une fuite par-ce voie ne l'étonnait pas lui qui empruntait le même, si ce n'est que lui ne prenait pas l'escalier.  Les gestes lents, il avait stoppé ses pas sans aucune précipitation avant de lever à nouveau son regard noir sur le petit groupe qui l'abordaient enfin. Des échangèrent eurent lieu dans une langue non pas inconnue aux oreilles de l'argenté avant que la dame se désigne comme étant son adversaire. Ice se fichait bien de qui affronter, il comptait bien laisser Selene et le type fuir. Il assurait juste ses fonctions tout en faisant preuve de laxisme malgré tout. Sans un mot, il se contentait de laisser faire l'ennemi et par la même occasion les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
L'innocence brisée Vide
MessageSujet: Re: L'innocence brisée   L'innocence brisée EmptyMar 26 Sep - 14:54

Allongée sur le lit qu'elle occupait depuis un moment à l'infirmerie royale, la jeune femme fixait le plafond sombre, les yeux dans le vague, se repassant encore les dernières paroles douloureuses de son ami. Pouvait-elle encore le considérer ainsi d'ailleurs ? Rien n'était moins sûr … La réaction qu'il avait finalement eu été bien pire que ce à quoi elle aurait pu s'attendre, et au lieu d'une colère probablement méritée, elle ne s'était heurtée qu'à un mur froid et implacable, parfaitement à l'image de ce surnom qui lui collait si bien à la peau. Même si la tentation de se laisser aller au chagrin d'avoir ainsi perdu son unique ami était forte, elle n'y avait pourtant pas céder, gardant cette attitude placide qui la caractérisait. Comme promis, Ice ne revint pas la voir une seule fois, délaissant la place à d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme était loin d'être stupide, et avait bien remarqué et entendu le va et viens de gardes devant sa porte, comprenant qu'elle était passé en quelques heures du statut d'invitée blessée à celui de captive, même si les geôles où elle se trouvait actuellement étaient probablement bien plus confortable qui celles initialement destinées aux condamnés. Néanmoins, une prison restait une prison, peu importe l'aspect des barreaux qui peuvent l'y retenir. Son état de santé encore fragilisé par ses plaies l'empêchait de tenter quoi que ce soit – magique ou non – pour s'enfuir, elle se résolue donc à patienter le temps qu'il lui faudrait pour reprendre des forces avant de chercher à sortir de ces murs. Les heures étaient longues à ne rien faire, elle alternait les phases de sommeil et d'éveil, mais ni l'une ni l'autre ne parvenaient à la reposer suffisamment, son esprit obnubilé par le jeune prince. Son frère tenta de venir la voir, une attitude clairement triomphante sur le visage, elle l'ignora totalement, gardant les yeux braqués sur la tenture du lit. Malgré ses menaces il se heurta une nouvelle fois à un mur face à la rouquine et partit en claquant la porte comme un enfant déçu. Dès lors,on la laissa tranquille sans lui poser de questions, venant simplement pour les soins, pour divers prélèvements auxquels elle ne porta aucune attention. Son attitude apathique commençait à devenir inquiétante pour toute personne pouvant l'observer, ce n'étant pourtant qu'une façade qu'elle arborait particulièrement bien, prouvant son désintérêt soudain pour tout ce qui pouvait l'entourer. Intérieurement, l'archère planchait déjà sur son évasion, peu importait dans combien de temps elle pourrait la mettre en œuvre.

Selene avait laissé tombé toute notion du temps, elle savait juste qu'il faisait nuit comme pouvait en attester la lune montante visible par la fenêtre entrouverte. La pièce était plongée dans un silence tout aussi pesant que l'obscurité qui y régnait, rien qui ne semblait pourtant déranger la jeune femme, assise en tailleur au beau milieu de son lit. A côté d'elle, plusieurs bandes de lin, de l'alcool et ses vêtements nettoyés et reprisés. L'information lui était arrivée à la tombée du jour sous forme de quelques mots succincts dans son esprit endormi. Lornell venait la chercher ce soir, elle devait être prête à filer. Découvrant la trace de morsure de la wyverne désormais orné de grandes plaques violacées provoquées par l'hémorragie, elle grimaça en cherchant à bouger ses doigts, sans succès. Faute de quoi la rouquine déversa le contenu de la bouteille d'alcool sur son bras après avoir au préalable fourré entre ses dents un morceau de tissu assez épais pour étouffer sa douleur lorsqu'elle mordit violemment dedans. En sueur, la jeune femme peinait à reprendre une respiration stable alors que la douleur irradiait désormais son bras jusqu'à l'épaule. C'était pourtant un mal nécessaire de désinfecté la plaie au maximum compte tenu des endroits où ils risquaient de passer lors de sa fuite. Elle enroula la blessure dans la bande en serrant pour y garder l'alcool le plus possible et fit un nœud rapide à l'aide de sa main valide et de ses dents. Après un bref coup d’œil en direction de la porte, elle retira sa chemise et passa en hâte ses propres habits, couvrants ainsi sa blessure, avant de nouer ses longs cheveux en une tresse ramassée à l'arrière du crâne, sur lequel elle passa la capuche de son manteau sombre. La jeune femme posait à peine un pied à terre lorsque des bruits de lutte étouffés lui parvinrent. Dans le doute, elle chercha des yeux la première chose pouvant lui servir d'arme et s'empara d'une seringue sur la table la plus proche pour se placer derrière la porte. Elle laissa les intrus entrer en gardant le silence, retenant même sa respiration, jusqu'à reconnaître l'allure caractéristique de sa tante, même de dos. Lâchant son arme de fortune, attirant ainsi l'attention de la brune, elle la rejoignit en deux enjambées et la pressa contre elle de son bras valide, ravie de voir enfin un visage amical. La mage avait pourtant les traits tirés par l'inquiétude et recula la jeune fille pour l'observer avec attention. Repérant rapidement son bras. - "Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?" - "Accident de chasse … Mais c'est pas ça le plus emb"- Selene fût coupé net lorsque Lornell lui saisit l'autre bras pour en relever la manche, comme si elle savait parfaitement ce qu'elle trouverait dessous. Plusieurs traces bien nettes de piqûres. Son visage se ferma tout comme la main enserrant toujours la poignet de sa jeune disciple qui reprit en soupirant doucement. - "C'est ça qui est embêtant …. Ils m'ont pris pas mal de sang, sans jamais me dire pourquoi ." - "Je vois … "- La mage rabaissa le tissu sur la peau diaphane de la rouquine et sembla réfléchir un moment jusqu'à ce que l'un de ses comparses dont Selene ignorait l'identité n'attire son attention sur le fait qu'ils feraient mieux de fuir. Les deux femmes acquiescèrent de concert et sortirent de la pièce avec discrétion, non sans jeter un regard pour les gardes gisant au sol. Ces derniers ne se relèveraient probablement jamais si l'on pouvait en croire le sang coulant doucement sur le marbre au sol.

La traversée des couloirs fût rapide, l'individu accompagnant les deux femmes semblaient parfaitement connaître sa route et avançait rapidement malgré sa taille et sa corpulence. Selene était finalement la seule à peiner, même en faisant l'effort d'ignorer le sang battant à son flanc lorsque sa plaie recommença à la faire souffrir. Ils parvinrent finalement à un escalier que la rouquine reconnut pour l'avoir plusieurs fois emprunté par le passé pour plus de discrétion. Cette dernière chancela légèrement lorsqu'elle atteignit le haut des marches, comme prise d'un vertige soudain, et ce fut le soutient momentané de sa tante qui l'aide à ne pas finir le nez en avant. Sans oublier de vérifier leurs arrières, ils descendirent rapidement les nombreuses marches avant de ne stopper brusquement. Si personne ne venait dans leur dos, ils se trouvaient pourtant face à quelqu'un qui remontait tranquillement vers eux. La jeune femme croisa des yeux qu'elle connaissait bien à la lueur des torchères et blêmit inconsciemment. C'était la dernière personne qu'elle aurait voulu voir croiser leur route. Indécise, elle échangea quelques mots rapides avec Lornell qui lui intima finalement de fuir en compagnie du second larron pendant qu'elle retiendrait le prince. Selene se mordit la lèvre, prête à refuser, mais se ravisa, obligeant simplement sa tante à promettre qu'elle ne ferait pas plus de mal que nécessaire au garçon. Malgré leur dernier échange houleux, la rouquine avait toujours une affection indiscutable pour lui, et l'idée que la mage puisse s'en prendre à lui comme à un véritable ennemi lui déplaisait fortement. Etrangement, elle n'avait pas tellement d'inquiétude pour l'inverse, à ses yeux Ice n'irait pas blesser gravement la mage, l'idée lui semblait impossible sans trop savoir pourquoi . La brune délaissa ses deux comparses et s'avança en direction de l'argenté. - "Selene, Taric, fichez le camp, je m'occupe de ce garçon." - Elle retira ses gants et plongea une de ses mains dans sa poche, refermant ses doigts sur une mèche de cheveux flamboyantes appartenant à sa disciple.

Ce qu'aucun des jeunes gens ne savaient à cet instant était que Lornell avait conscience que le famille Celeboor se rapprochait de plus en plus de découvrir la véritable identité et ascendance de Selene. Ainsi, son danger principale deviendrait rapidement son ancien ami, et la mage redoutait la puissance de ce dernier dont elle connaissait désormais la véritable nature. Corrompu par sa famille, il n'aurait probablement aucun mal à retrouver et achever la descendante du sang ancien, et cela elle s'y refusait ! Les prélèvements dont avait été victime la rouquine durant son enfermement ne faisaient que confirmer ses soupçons, et pour cela, elle s'était déjà préparée. La mèche de cheveux prélevé à la jeune fille n'était qu'une partie du sort qu'elle s’apprêtait à jeter, l'autre se trouvait en face d'elle. En les liant de manière définitive, elle sauvait également la vie de son élève. Elle leva finalement sa main libre et commença à incanter le début du sort, fixant le jeune homme, une lumière rougeoyante au creux de la main prenant peu à peu de l'ampleur. L'ancienne langue qu'elle utilisait résonnait dans le silence nocturne. Taric avait forcé la rouquine à changer de côté, passant loin des deux combattants pour tenter de rejoindre les jardins. L'espace sur l'escalier le leur permettrait dès lors que le jeune prince serait engagé en combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

L'innocence brisée Vide
MessageSujet: Re: L'innocence brisée   L'innocence brisée EmptyMar 26 Sep - 20:39

Planté devant les marches, Ice attendait le dénouement avec impatience, par chance, ce fut la femme brune qui prit les rennes. Le roc embraquait Selene avec force et rapidité pour l'éloigner des deux combattants. Ice snobait la diversion pour répondre aux attentes de la brune. Ca l'arrangeait que les choses se déroulent ainsi, il n'était pas désireux de retenir son amie. Alors l'argenté ne se fit pas prier et gravit les quelques marches qui le séparait de la sorcière. Il fut aussitôt absorbé par la boule magique lumineuse qui prenait forme dans la main de la brune. Déjà bien élancé, l'argenté armé son bras pour estomaquer la sorcière, une offensive simple qu'il s'attendait à voir parer. Sauf que la brune ne bougeait pas face au danger. Quelle fut sa surprise lorsque sa lame perforait l'abdomen de la mystérieuse femme. Un pied sur la marche précédent celle où se trouvait Lornell, de son vrais prénom. L'autre pied du garçon se trouvait à une marche de décalage de son pied d’appuis. Il tenta de retirer rapidement sa lame tandis que son visage traduisait son hésitation. Lornelle l'en empêchait, sa main libre agrippée au bras meurtrier pour l'immobiliser. Sourcils froncés, Ice levait ses grands yeux bleus sur le visage froid de la sorcière en train d'achever son incantation. Il reconnut quelques mots, comme si ce langage lui était familier. Bien qu'il fut perturbé et quelque peu inquiet, l'argenté ne se débattait pas, comme fasciné. Tout s’enchaînait si vite, aussi, la sorcière achevait son sort avec succès en insufflant l'énergie à travers notre ami. « Toi, Prince du Crépuscule, je lie ton sors au Sang Ancien  et … sa voix devenait bien plus froide, Ô grand jamais tu ne lui nuira ! » Sur ces paroles, Lornell usait de ses dernières ressources pour disloquer son corps. Une légère douleur lui parcourait le corps, il eut la vague impression que ses forces lui échappaient. La seconde d'après il réussissait à extirper son sabre tandis que le corps de la brune était en train de disparaître en poussière. La magie s'évaporait dans l'atmosphère sans qu'il comprenne qu'il s'agissait de l'esprit survivant de la sorcière. Le jeune prince restait un instant sans bouger, en proie àla réflexion devant ce phénomène. Il gardait en tête ses paroles tout comme ce qu'elle semblait lui avoir injecter en lui. Ice n'était pas de nature angoissée, de ce fait il ne portait pas plus de méfiance au soit disant sort.

La sorcière avait disparue sans laisser de trace, Ice observait le sang pourtant réel sur sa lame, preuve de son crime. Soudain, l'argenté détournait les talons pour s'enquérir de la position des deux fuyards. Il ne s'attendait nullement les apercevoir et ne fut donc pas déçu de trouver désert l'endroit. Il scrutait au loin il espérait que Selene parvienne à s’enfuir, désireux de découvrir ses prochaines aventures. Il saurait plus tard qui elle est, ce n'était plus qu'une question de temps à présent.
C'est le pas pressé et discret que l'argenté rentrait au palais. Il aspirait à ne croiser personne afin de ne pas être mêlé à cette fuite. Il ne voulait pas d'avantage de problème. Ainsi, il ne sonnait pas l'alarme. Cette dernière retentissait quelques minutes plus tard lorsqu'il eut atteint ses appartements. Les gardes se mirent en alerte, le roi fut extirpé des bras de Morphée. Alors on interdisait tout départ et entrée de la citadelle. Quand les lourdes grilles fermèrent toutes les entrées, Ice se doutait que Selene fut déjà loin. Le temps avait joué en sa faveurs et il n'allait pas tarder à en avoir la certitude.
C'est ainsi que s'achevait ses aventures aux côtés du sauvageon et ses divagations auprès de la belle. Une lourde perte que sa famille allait s’efforçait à très vite combler.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'innocence brisée Vide
MessageSujet: Re: L'innocence brisée   L'innocence brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Aelendil-