Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelle Ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:28

La jeune femme grimace légèrement à la réponse de son maître, sans vraiment de surprise dans le fond. S'il s'est volontairement sorti de la fête puis isolé, ce n'est probablement pas pour rien. Néanmoins, elle esquisse un infime sourire qu'elle lui dévoile lorsqu'il la questionne sur son soudain désir de vider les lieux, loin d'être dupe de son changement de conversation soudain. - "Elle commence effectivement à être étouffante … "- Et ce n'est là que la moitié de la raison la poussant à vouloir finalement prendre le large, taisant l'autre partie puisqu'il ne semble pas s'en inquiéter outre mesure. Il est vrai que sa manœuvre de fuite n'est pas franchement discrète, et la rouquine se surprend à songer que son degré d'alcoolémie n'y est peut-être pas pour rien dans son manque de diplomatie pour cette fois. Sa position se détend légèrement alors qu'elle s'appuie sur son bras le plus proche de l'argenté pour l'observer, commençant à sentir une légère crampe le long de sa colonne vertébrale avant qu'il ne reprenne, lui tirant une expression étonnée au passage, serait-ce un compliment qu'elle n'en aurait pas douter malgré le sarcasme dont il fait preuve. Une moue amusée pour toute réponse à son assertion et elle l'observe chercher son bonheur dans les bouteilles restantes, la première ayant déjà disparue dans son gosier semblable ce soir à un puits sans fond à l'évidence. Elle lui découvre peu à peu des expression bien plus humaines que ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent, et pas franchement déplaisante d'ailleurs, sans trop savoir si elle se trouve encore dans la décence vis à vis de son maître ou non. Il parvient pourtant bien vite à semer le doute dans l'esprit de la rouquine en reprenant, amorçant une phrase dont les premiers termes lui déplaisent. Il l'utilisait la plupart du temps lorsqu'elle se butait dans un domaine d'apprentissage et qu'il allait utiliser la manière forte pour faire passer le problème. Seulement là … il n'y a aucun problème, du moins de son propre avis. C'est pourquoi elle se redresse imperceptiblement, déjà sur la défensive sans vraiment s'en rendre compte.

Et alors qu'il enchaîne, visiblement satisfait pour une raison échappant encore à la rouquine, elle reprend ses mots dans la foulée, incertaine d'avoir bien saisit l'idée. - "… leçon de … détente ? Vous êtes sérieux ? "- Et force lui est de constater que, oui, il est bel et bien sérieux puisqu'il lui donne l'ordre assez direct de le rejoindre dans sa baignade nocturne. Ses orbes se promènent sur le visage de son vis à vis, clairement pas convaincue par l'idée, jusqu'à ce qu'il la menace de lui faire face. Et si elle doutait encore qu'il soit un minimum habillé dans la flotte, ce n'est désormais plus le cas, aussi elle se retourne brusquement, les mains relevées comme pour se protéger de la simple idée de voir quoi que ce soit. -" NON ! ….. non, ça ira. C'est bon, je … vais venir. "- Lâchant un soupir d'acceptation, elle finit par se relever non sans une certaine lourdeur dans les membres, et fait quelques pas pour se poster face au bassin, s'éloignant en même temps de l'argenté qu'elle prend un soin tout particulier à ne pas observer pour une fois. Sa main accroche une serviette déposée par ses soins à la va-vite pour l'embarquer et elle se déchausse sans même se baisser tout en continuant à mettre une distance notable entre elle et son maître. Le tissu destiné à l'accueillir à sa sortie de l'eau finalement abandonné au plus près du rebord, elle retire la ceinture portant ses armes pour l'abandonner non loin de l'onde également, en cas de problème, avant de s'attaquer au reste de ses vêtements. C'est encore vêtue de ses sous-vêtements qu'elle met timidement les pieds dans l'eau agréablement chaude avant de s'y enfoncer tranquillement, remontant le liquide le long de ses bras pour se rincer de la sueur envahissante avant d'imiter l'argenté en prenant place contre un rebord, probablement celui se trouvant à son opposé d'ailleurs. Et même si l'instant est agréable, elle ne peut le nier, il lui est difficile d'éviter totalement l'unique silhouette lui faisant face, dont les contours semblent presque floutés parmi les volutes de fumée.

La jeune femme est bien forcée d'admettre que la baignade est loin d'être désagréable, pour autant, elle n'est clairement pas plus détendue, bien au contraire. C'est pourquoi, elle finit par se forcer à rentrer dans le même jeu que l'argenté, et, paupières closes un bref instant, elle tâche de vider son esprit avant de s'enfoncer davantage contre le dossier rocheux qui la maintient. Mirettes posées sur le centre du bassin, elle esquisse une ébauche de sourire avant de se glisser dans sa peau d'élève. - "Quel est l'objectif de cette première leçon maître ?" - Toujours cette idée d'échange qui reste la base de son apprentissage dans le fond, et qu'elle tente vaguement de retourner contre lui ce soir. S'il tient tant que cela à lui donner une leçon, elle est bien curieuse de savoir ce qu'elle y gagnera cette fois en l'assimilant convenablement, convaincue que dans le fond, il n'en est rien. Allez savoir si c'est l'attitude ouverte de l'argenté, la situation en elle-même ou bien les quelques verres ingurgités, mais l'envie lui prend de suivre son maître dans cet échange peu courant. Croisant les bras sur son torse dans une attitude de renfermement, elle ajoute pourtant d'un ton quelque peu amusé. -" Et quelle en sera le bénéfice si j'y parviens ? "- Elle sourit légèrement, malgré son malaise toujours bien présent, et parvient même à se détendre assez pour en oublier le protocole pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:06

Dragnir observait la jeune femme se renfrognait, puis quand elle rétorquait le premier « non » de leur histoire il eut très léger mouvement de recul du menton. Ca pouvait surprendre, surtout qu'elle avait un brin braillé. Intrigué, il ne comprenait pas son attitude et ne la quittait pas du regard. Maintenant qu'elle s'était vivement retournée en barrant son visage de ses bras il commençait à cogiter. Il levait un sourcil non sans dissimuler sa surprise, il baissait le menton en avisant sa nudité et fit une moue passablement amusée avant d'expirer presque blasé. Décidément, les humains étaient étranges. Il n'aurait jamais pensé que sa nudité l'aurait gêné et trouvait la situation d'autant plus intéressante. Craignant probablement qu'il ne lui force la main, Maya avait eu vite fait de s’exécuter. L'argenté se détachait du muret afin de saisir son paquet de cigarette et en extirper une. Et pendant qu'il allumait sa cigarette sans lui prêter attention, la jeune femme commençait à se dévêtir non lui tourner le dos. Quand il reprit confort, il posait ses yeux sur elle set profitait du petit strip-tease improvisé. Malheureusement pour lui elle s'arrêtait aux sous vêtements et il se fit la réflexion avec une impassibilité éméchée. Il lui trouvait une silhouette forte attrayante entre ses formes et sa carrure athlétique. Nul doute qu'elle deviendrait une belle femme si ses entraînements ne développaient pas excessivement sa musculature.

Bientôt elle entrait dans le bassin et il ne détachait pas son regard. Curieusement, un tas d'idées lui vinrent en tête toutes aussi insolites l'une que l'autre. Les vapeurs opaques lui barrèrent la vue momentanément avec l'onde délicate que la rouquine produisit en entrant. A cet instant notre ami détachait son regard de son élève. Il comptait bien se reposer ce soir, il s'y résignait bien que son esprit le taquinait. S'adonnant au silence maintenant qu'elle était installée, Dragnir s'apprêtait à relancer la rouquine sur ses ambitions. Cependant, Maya le devançait d'une voix qu'il aurait juré joueuse. Quand il croisait son regard en descendant le nez, il aperçut à travers le voile humide un léger sourire. Sans se démonter, elle enchaînait tentant de retourner subtilement ses propos concernant l'entraînement. Impossible de nier son air enjouée, impossible aussi de cerner sa nature. L'atmosphère tendait à changer sans qu'il en fut le responsable cette fois. Sans trop réfléchir, il répondit instantanément à son tour, perplexe, « Et bien mon lapin, serrais-tu en train de me provoquer ? » La dernière avait fini sur son petit tableau de chasse, si on put vraiment l’appeler ainsi... Quelque peu impassible, il reprit en soufflant sa fumée devant lui pour dissiper brièvement la vapeur. Il croisait son regard, le sien étant à la fois ferme et insistant. Elle répondit aussi vite que lui pendant qu'il saisissait une bouteille à son attention. « Tiens, ceci est ma seconde leçon... Et probablement la dernière. » Il l'agitait lentement devant lui en lui suggérant de venir la chercher.

Au bout de quelques secondes d'hésitation palpable, Maya consentit à picoler et avant venir chercher la bouteille. Tant mieux, une fois désinhibée elle serrait très certainement plus amusante. Elle avait beaucoup à s'occuper entre ses valeurs, principes et autres priorités. Et alors qu'elle approchait lentement dans un premier temps, il levait lentement le nez en direction des hauteurs de la cascade. Il reconnut instantanément la silhouette dénudée de l'homonculus blond en train de préparer son arrivée en toute discrétion. Manquait plus que ça... Sa seule crainte à cet instant, c'est qu'il fut accompagné... Il n'en fut rien, forte heureusement. Dragnir ne réagissait pas, se contentant de le regarder de son air impassible. Gabriel balançait un cri de guerre avant de sauter en position « bombe ». Si ça, ce n'était pas foutre le bordel... Nul doute que la cascade et la profondeur ne furent pas adaptés. L'argenté imaginait déjà les dégâts physiques du blondinet car lui, il n'avait pas de problème de régénération, c'était même instantané. La seconde d'après, il chutait à toute vitesse et heurtait comme prévu le fond du bassin. Il se brisait les jambes et le bassin en lâchant un gémissement sous l'eau. Et l'instant d'après il était réparé et prenait appuis au fond du bassin pour émerger subitement. Il était extrêmement bruyant, déchaîné et surtout alcoolisé, le blondinet annonçait « Whouuh ! C'était génial, un peu douloureux... vous devriez essayer ! » il était sérieux, croyant fortement que l'expérience valait le détour. Il remuait la flotte, chassait la vapeur le tout comme s'il fut sous stupéfiants. Dragnir le regardait, blasé sans daigner relever, il en avait oublié son élève l'espace d'un instant. Elle n'avait pas relevé non plus face au ridicule du gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:04

Une moue hésitante sur le visage, sans avoir pourtant pris la peine de desserrer son emprise sur sa propre poitrine, comme pour en dissimuler inconsciemment la vue, elle constate que sa manœuvre peu subtile semble bien vite avoir été éventé et se contente de répondre assez sobrement. -" Possible …" - Guettant les réactions de son vis à vis éloignée, la rouquine semble pourtant cesser de cogiter pour l'instant, profitant simplement de l'instant présent, de la baignade apaisante, tant pour ses membres malmenés au cours de la journée que pour son esprit un peu trop réactif. Visiblement pas choqué par la faible répartie de sa disciple, l'argenté s'étend pour saisir une nouvelle bouteille en plus de la sienne à peine entamée et la tend en direction de la demoiselle, non sans l'inciter à venir la chercher pour l'imiter dans sa descente d'alcool sans fin. Elle observe la bouteille danser devant son nez à une poignée de mètres d'elle, ayant encore bien en mémoire malgré tout sa première « cuite », et les conséquences pas forcément très agréables à moyen terme, mais son hésitation s'efface pourtant rapidement et elle se décide à franchir l'eau les séparant, tendre le bras pour récupérer le bien offert et le rapatrier vers elle sans avoir à trop se réduire l'espace les séparant encore. Mais dès l'instant où ses doigts effleurent le verre poli, un cri la fait sursauter brusquement et lever le nez juste à temps pour voir une masse volumineuse se jeter dans le vide, pile dans l'axe de leur bassin.

Dans un réflexe tenant plus de l'instinct que de la volonté, la rouquine se jette en avant, repoussant également la bouteille jusqu'à son porteur, dans le but d'éviter l'impact, rapidement submergée par la vague ainsi provoquée. Renvoyée contre le rebord, elle ne percute pas immédiatement qu'elle est également presque avachie contre son maître dans son désir de garder l'équilibre, et ce n'est qu'en sentant ce dernier se mouvoir légèrement qu'elle s'écarte brusquement, glissant sur la pierre humide en voulant s'y rattraper et manquant de finir la tête sous l'eau l'espace d'une seconde. Il lui en faut quelques unes de plus pour reconnaître la voix extatique qui s'élève de l'emplacement où la suicidaire semble avoir sauté et qu'elle n'aperçoive finalement la chevelure doré du second puissant présent dans les lieux. Et c'est d'ailleurs bien la seule chose de coloré qu'elle remarque sur l'homme lui faisant face, lui aussi ayant visiblement pris le parti d'abandonner le moindre de ses vêtements avant de s'inviter. Presque totalement immergée dans l'eau, elle se surprend à observer l'allure du seigneur avant que le rouge ne finisse bien vite par lui monter aux joues en découvrant ce qu'elle n'aurait probablement pas du voir, encore moins observer comme elle le fait. La combattante se reprend, ayant récupérer en lucidité à l'arrivée fracassante de Gabriel et se redresse, profitant du fait qu'il soit visiblement motivé à emmerder son semblable pour se fondre dans la pénombre et tenter de s'éloigner du duo de nudiste, longeant le mur le plus proche de la cascade à défaut d'avoir une sortie directe à proximité sans avoir à passer près des deux hommes.

Sans trop savoir pourquoi en vérité, c'est la panique qui la fait se mouvoir comme une ombre, cherchant à se rendre invisible à l'attention des deux autres. Le fait d'avoir été interrompus dans une situation étrange. Le fait se retrouver seule dans le même bassin que deux de ses supérieurs dénudés et alcoolisés, ou bien celui de ne pas trop réussir à savoir pourquoi elle n'a pas la moindre envie de détourner la tête lorsque le blond s'amuse à faire bouger l'eau comme un gamin content de voir des vagues se créer. Un gamin taillé comme un dieu, et c'est bien la première fois qu'elle se fait ce genre de réflexion et s'attarde un peu trop longuement sur la carrure du nouvel arrivant. Quelque chose cogne finalement contre sa jambe, flottant sur l'onde malmenée et elle tend le bras pour récupérer la bouteille intacte, indécise, avant de relever la tête pour capter le regard du blond qui l'observe désormais, une expression particulièrement joueuse sur son visage angélique. Rien de bon pour elle en somme. Prise en flagrant délit de fuite, la jeune femme retient le goulot de la bouteille contre son ventre en s'inclinant légèrement en direction du blond, laissant le rideau de cheveux carmins voilés ses pommettes ayant désormais prises la même teinte. -" Permettez que je vous laisses tranquilles seigneurs." - *Permettez que je fuis, par pitié.* La rouquine se sent bien incapable dans son état et dans l'ambiance actuelle de parvenir à dissimuler ses regards envieux sur les deux hommes, et se voit bien en peine de tenir son rôle de recrue de manière correcte en gardant une telle tenue. Et un tel contexte. Mortifiée, honteuse, gênée, Maya ne sait littéralement plus où se mettre, et en attendant une quelconque réponse de la part de l'un des deux, ces derniers prenant à eux deux une bonne partie de l'espace restreint du bassin, elle reste parfaitement immobile, les yeux rivés sur l'eau comme si elle lui découvre subitement un attrait tout particulier. Saisissant un mouvement du blond lui laissant une porte de sortie, elle ne patiente pas plus longtemps et franchit la distance la séparant du bord dans l'idée de vider les lieux. Avec ou sans accord.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:08

Sans sourciller, il regardait passivement la scène se déroulait sous ses yeux. Le regard rivé sur sa clope pour lui éviter la flotte, il ne vit pas arriver l'échouée de la secousse. Le bras droit à demi levé Dragnir baissait lentement le menton au contact charnelle. Automatiquement il croisait ses prunelles claires, remarquant ses joues honteusement rougies. Il levait un sourcil défiant, consentant à ce rapprochement soudain mais dés lors elle se dérobait. Les yeux toujours rivés sur la rouquine l fallut que Gabriel l'interpelle pour l’effacer de son attention. Oh, il avait eu le temps de repenser à sa réponse concernant sa précédente question. Elle ne s'était pas dégonflée en répondant finement. Ainsi il commençait de plus en plus à voire les choses d'un autre angle concernant son élève... Indéniablement, il ne faisait que répondre à son humanité et a l'attitude étrange de la rouquine.

Gabriel était en train de lui reprocher son départ, il lui expliquait qu'il était parti le chercher dans sa chambre mais, ne le trouvant pas il fouilla la cours. Le blond était à fond dans ses explications, son débit de parole était impressionnant pour un type alcoolisé. L 'argenté se redressait non sans un coup d’œil rapide à la rouquine en train de s'éclipser discrétos le long du rebord. Il écrasait sa clope et entamait un bref échange avec son frangin. Il lui expliquait ne pas vouloir le suivre et le réprimandait même de s'être introduit dans sa chambre. Le blond se mit à rire bêtement en lui disant qu'il ne fut pas le seul. L'instant d'après il passait à autre chose et s'emparait de la dernière bouteille disponible pour en vider un bon quart d'une traite. S'il continuait ainsi, il n'était pas loin de vomir. Taquinant l'argenté après sa descente il repérait la rouquine qu'il s’empressait de venir gêner. Se postant devant elle pour contrer son avancée. Maya demandait aussitôt à sortir bien après avoir reluqué le blondinet. Dragnir n'y manqua pas, se disant qu'elle ne pouvait pas être blâmée d'avoir bon goût. Plus jeunot, plus doux dans ses traits, doté d'une chevelure dorée parfaitement soyeuse. Tel était le physique d'Apollon du gringalet. A côté de Dragnir, il passait pour un dandy filiforme. Oh il était taillé mais, seulement de quoi le rendre attrayant. « Soit, fais comme tu veux... » répondit-il à l'attention de son élève en détournant le regard. Gabriel se décalait non pas pour la laisser passer mais, pour mieux l’examiner.

De nouveau en chasse, le blond ne put s'empêcher d'attirer l'attention et peut-être même l'affection de la rouquine pour la nuit. Aucune n'avait jamais eu à se plaindre, il n'était pas du genre à coucher avec les esclaves. Il n'était pas si différent de notre ami pour cela, trouvant inintéressant la chose. Cependant, Maya était en devenir d'être affranchie ou bien reconvertie dans la garde de Père et ce statut la rendit bien différente à ses yeux. Et tandis qu'elle commençait à s’enfuir sérieusement, Gabriel l'alpaguait par le poignet. Elle fit un léger volte face et il en profitait pour l'embrasser brièvement. Après quoi il caressait son visage de son indexe droit avant de lui annoncer « Hmm...Maya, c'est ça ? » Dragnir détournait à nouveau le regard en roulant les yeux au ciel. Et voilà qu'il recommençait... Non seulement il s'incrustait mais en plus il voulait s’accaparer la rouquine. D'autre l'attendait alors pourquoi celle-ci se disait-il, un brin agacé. Voilà qui était étrange, une colère mystérieuse menaçait de s'éveiller. Gabriel reprit la parole en saisissant les épaules de la miss pour les faire bouger une à une, tel un enfant impatient, « Je me ferrais une joie de rentrer avec toi... » Et il la plaquait contre lui en commençant d'ores et déjà à vouloir balader ses mains pour lui démontrer clairement ses intentions. Contre toutes attentes, la jeune femme se libérait en refusant la proposition lubrique. Insatisfait, Gabriel commençait à la suivre et quand elle fut hors bassin, il gravit les premières marches jusqu'à n'avoir plus que les genoux dans l'eau. Il retint sa main, il embrassait celle-ci en continuant de la courtiser. Il allait même jusqu'à lui dire que son maître était entièrement d'accord. Ce à quoi répondit Dragnir en lui demandant de cesser son manège. Instantanément, il abandonnait son jeu de séducteur, Gabriel se laissait tomber en arrière, comme touché en plein cœur par la froideur de Maya. « Tu me brise le cœur mon ange... » dit-il avant d'être submergé.
L'argenté relevait rapidement son attention sur la silhouette fuyante, un brin perplexe. Quelque part cette scénette l'avait amusé car il fut témoins de son troisième échecs. Dragnir n'était pas étonné de la voir réagir ainsi, se demandant même comment elle avait pu se montrer aussi calme. Le charme du blond probablement! Faut dire qu'il était un de ceux qu'elle disait craindre contrairement à lui. Ainsi, elle disparue très vite sans plus de cérémonies, sans une parole pour lui. Quand Gabriel resurgit, il vint se poster près du décoloré et d'un air soudainement sérieux il se montrait curieux après déclarer avec une conviction non négligeable « Elle est dingue de moi... j'espère que t'es pas jaloux... » Il voulut savoir les détails de cette entrevue avec la rouquine, persuadé qu'ils s'étaient isolés dans un but sensuel. Dragnir pouffait narquoisement, puis amèrement sur la fin en réalisant que la chose ne lui aurait point déplus après réflexion. Sans démentir la chose, notre ami répondit toutefois à sa question.
Le reste de la nuit il la passait avec le blond qui abandonnait ses pulsions sexuels. Si lui trouvait le sommeil rond comme un ballon, l'argenté restait comaté jusqu'à l'aube.

Le lendemain, le trio de seigneurs fut séparés afin de remplir chacun une mission définie bien avant leur départ. Chaque groupe réparti à un point précis soit pour de la reconnaissance, soit pour une escorte occupant la journée ou encore aider à charger le matériel qu'ils embarqueraient. Dragnir était resté sur place, il s'était séparé de son élève pour lui assigner une tâche en parallèle pour gagner en efficacité et rapidité.Il fut chargé de supervisé le matériel et de le faire charger pour préparer leur départ. La journée passait vite, séparé de Maya, il lui arrivait de jeter un coup d’œil dans sa direction lorsqu'elle fut non loin. Puis plus tard, alors que l'après-midi s’épuisait, Azraël revint de sa mission de reconnaissance.  Croisant notre ami au passage, il ne manquait pas cette opportunité pour l'emmerde. Profitant qu'il n'eut personne pour entendre il lui dit.

-Je n'apprécie pas que tu veuille me singer. Gardes ta louve en laisse, je ne veux plus la voir à ma table.
-Et cette mission ? Hm ? Vous avez semé des cailloux ? Ironisait notre homonculus pour l'agacer.
-... Fermes-là... dit-il avec tout le mépris dont il était capable.
-Je pourrais dire de même de tes gorilles, la vue de leur salle gueule me coupe souvent l’appétit, rétorquait-il en étant moins sérieux sur la fin
-Imbécile, sais-tu ce qui arrive aux esclaves extrêmement doués ?
-... Comme j'aurais aimé que tu perde ton chemin... répondit-il sèchement, bien plus sombre d'un coup
-Probablement... Tu n'es pas mon rival pour rien après tout... Saches que je me ferrais une joie de la mentionner dans mes rapports...

Le début de soiré s'annonçait super avec cette premières hostilités. On prévoyait encore un banquet pour ne cesser l’accueil princier des homonculus. L'argenté était déjà lasse, il avait le sentiment qu'ils passaient leur temps à festoyer quand ils n'étaient pas en vadrouille. Délaissant quartier libre à Maya après leur journée de labeur sans victime. La soirée s'entamait très vite, Dragnir n'avait pas quitté la cours après s'être retiré une heure dans sa chambre. Profitant de la brise en même temps que le couché de soleil. Le calme avant la tempête car bientôt on vint lui annoncer que le repas fut servi. Une place lui fut réservée entre Gabriel et Maya, tout deux en train de converser. Le blond parvenait à faire rire la rouquine, son charme ne tardant plus à faire son effet si ce n'était pas déjà fait. Il n'était pas certain que cette place fut bien stratégique si ce fut pour l'entendre gazouiller. Mais, à sa vue, le blondinet se décalait d'une fesse ou deux pour laisser le siège libre. Voilà qui changeait la donne ! Dragnir prit place, se laissait servir un verre d'entrée de jeu avant de lever son verre pour trinquer. Au même moment, son regard croisait celui du brun en face, toujours encadré de ses hommes. Notre ami lui adressait un clin d’œil avant de détourner son attention sur ses deux voisins. Gabriel demandait à trinquer à leur immortalité en incitant la rouquine à lever le verre aussi. Perplxe, l'argenté s'y résout, amusé aussi. Finalement, la soirée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:50

Profitant d'une fenêtre de tir aussi brève que discrète, la rouquine abandonne la bouteille dans l'eau et contourne rapidement une avancée rocheuse dans le but de rejoindre l'escalier et de se soustraire à cette situation plus qu'étrange. C'est sans compter l'étau qui se referme sur son poignet, interceptant brusquement son avancée si bien qu'elle se détourne brièvement de sa route, emportée par son élan, pour se retrouver face à la menace qui profite du mouvement et de sa surprise pour se pencher vers elle et l'embrasser. Les yeux écarquillés par la stupéfaction, la rouquine recule la tête la seconde suivante, son membre toujours prisonnier de la poigne pourtant pas agressive du seigneur visiblement plus intéressé par elle que par son frère à cet instant. Elle se raidit au contact prolongé du doigt caressant sa joue mais acquiesce lorsqu'il lui demande confirmation sur son nom, sans desserrer les lèvres pour autant. Elle jette même un léger coup d'oeil en direction de l'argenté, espérant une réaction quelconque pouvant lui venir en aide, mais ne constate que le regard détourné de ce dernier. Les pognes se referment sur ses épaules, la faisant se tasser légèrement dans l'eau comme pour s'en extraire, et elle finit par fixer le puissant dans les yeux lorsqu'il affirme son intention de la ramener avec lui … et sans même lui laisser le temps d'une quelconque réaction, commence à promener ses doigts sur la peau trop chaude de la rouquine. C'est la décharge qu'il lui faut pour enfin réagir et elle se dégage de la prise avec la souplesse d'un félin avant de reculer prudemment sans le lâcher du regard pendant une poignée de secondes. - "Je … c'est très euuh .. généreux de votre part, mais j'ai d'autres obligations à honorer, là, tout de suite." - Et sans attendre davantage, la jeune femme tourne les talons et s'enfuit aussi rapidement que l'eau lui arrivant presque à la taille le lui permet. Sa main de nouveau happer par le séducteur alcoolisé, elle ralentit le pas, lorsqu'il lui annonce sans détour que l'argenté lui a donné son aval pour continuer. Elle récupère sa main dès lors que son maître envoie sèchement promener son comparse et s'enfuit à peine les pieds sur le terre ferme, sans même prendre la peine de se sécher. Elle ramasse ses armes et vêtements à la hâte avant de disparaître dans la pénombre, ne pouvant s'empêcher toutefois de lever les yeux au ciel pour elle-même face aux pitreries du puissant, plus semblable à un gamin ivre en cet instant.

Le retour fut rapide alors qu'elle fait le chemin inverse pieds nus, vêtements et ceinture d'armes à l'épaule, les bottes dans une main. Une dégaine pas franchement discrète lorsqu'elle traverse les couloirs et s'attirent quelques regards surpris puis énervés en constatant les traces de gadoue laissées dans son sillage auxquelles elle ne prête même pas attention. D'ordinaire, elle aurait probablement eu la politesse envers ses pairs de s'essuyer convenablement les pieds avant d'entrer, mais là … La soirée défile en boucle dans son crâne sans qu'elle ne parvienne à y comprendre quelque chose, lui torturant l'esprit alors qu'elle redoute déjà la journée du lendemain, à devoir affronter les deux hommes en terrain neutre. Difficile de garder une parfaite impassibilité après ça désormais. Prise dans ses réflexions, elle ne porte aucune attention aux personnes qu'elle croise, aussi lorsque son bras libre est une nouvelle fois capturé, elle lève un regard inquiet vers le gêneur, s'attendant à apercevoir encore les traits angéliques de Gabriel, portant décidément un peu trop bien son nom, ayant potentiellement trouvé un moyen pour arriver avant elle. Le soulagement se peint sur ses traits lorsqu'elle constate qu'il ne s'agit que de la principale recrue d'Azraël, rapidement suivit par l'agacement alors qu'elle récupère son membre brusquement. Ce dernier ne se gêne pas pour détailler la rouquine, l'air toujours aussi peu amène.

"Eh bien, eh bien … qui aurait cru qu'il se cachait autant de choses sous ta tenue de brigande … Tu as fini par grandir finalement à ce que je vois !"

Sans répondre, elle cherche à le dépasser en le contournant lorsqu'il la retient en lui barrant la route de son bras appuyé sur le mur le plus proche. Sans quitter le couloir des yeux, bien décidée à ne pas lui offrir une once d'attention, elle lâche d'un ton venimeux. - "Laisse-moi passer Bane."

"J'crois pas non." - La rouquine ferme les paupières en inspirant profondément, bien décidée à ne pas céder à ses impulsions une fois encore et chercher à l'égorger avant de lui balancer un regard noir, la tête à peine tournée. -" Tu veux quoi encore ? J'veux juste aller dormir putain ! Lâche-moi maintenant !" - La main du brun abandonne le mur pour se glisser sur l'épaule de la rouquine lentement, frôlant la chair rendue bouillante par sa soirée animée avant d'effleurer la lame perchée sur son omoplate. -" Je comprends juste mieux comment tu maintiens ta place maintenant … Et je me suis trompé sur ton compte finalement. Tu n'es pas si douée, tu dois simplement l'être au lit pour qu'il te garde depuis si longtemps. "- Le rouquine voit rouge et se retourne dans le but de le frapper pour lui faire ravaler l'insulte, confirmant ce à quoi il s'attendait et les doigts du brun se referment instantanément sur la lame qu'il lui plaque contre la gorge, la forçant à reculer dans le renfoncement d'une fenêtre. Elle déglutit nerveusement en croisant le regard mauvais du brun avant de le provoquer ouvertement. -" Eh ben, vas'y, t'attends quoi ? Tu penses vraiment que si t'égorges sa protégée il va t'ouvrir grand les bras ? Retourne plutôt gémir dans les jupons d'Azraël et fout moi la paix. "- Elle sent la lame s'enfoncer davantage, le fil parfait du tranchant entamer sa peau à la base du cou près de l'épaule en une infime entaille alors qu'il semble sur le point d'exploser, déjà bien en rogne pour une raison qu'elle ne parvient toujours pas à saisir. Pas dénuée d'options pour autant, la jeune femme n'attend pas qu'il achève son geste et repeigne la tapisserie pour lui envoyer son genou dans l'entrejambe avec virulence, profitant du coup pour le désarmer dans la foulée. Elle replace sa lame dans son fourreau et jette un regard mauvais à son agresseur, hésitant à se montrer plus violente encore pour qu'il se décide enfin à la laisser tranquille. Mais du mouvement au bout du couloir l'incite au calme et elle se penche simplement pour récupérer ses bottes et lui offrir une dernière pique. -" Pense à protéger tes couilles la prochaine fois au lieu de te préoccuper de celles de mon maître." - Elle tourne les talons et rejoint rapidement ses appartements, à quelques pas de là, avant de s'enfermer à double tour, appuyée dos à la porte les yeux clos. Elle songe, était-ce là vraiment la raison qu'on pouvait invoquer concernant sa position auprès de l'argenté ? Qu'elle soit sa maîtresse et qu'elle paye son rôle avec des faveurs ? Elle ricane nerveusement tant l'idée lui semble ridicule, n'ayant jamais rien connu de tel d'ailleurs. N'en ayant même jamais ressenti vraiment le besoin en fin de compte. Elle se sent vexée, humiliée presque, à l'idée que ce soit une rumeur répandue, sans pour autant comprendre vraiment pourquoi. D'ordinaire, elle se fiche des rumeurs ou des avis la concernant. Sauf que là, elle craint seulement qu'en arrivant aux oreilles du principal concerné, ce dernier finisse par comprendre que la rouquine n'est peut-être pas à sa juste place. Et la soirée passée risque de ne rien arrangée pour peu que certaines personnes aient pu les apercevoir partir en solitaire, ou elle revenir sans ses vêtements. Sans compter Gabriel qui, elle le sait parfaitement, s'amuse régulièrement au sujet des rumeurs qu'il entend. Lasse de se prendre la tête, sentant un léger mal de crâne s'imposer d'ailleurs, elle s'abandonne sur le lit sans même une douche pour chercher à y trouver le sommeil.

Le lendemain, elle se réveille déjà anxieuse alors que lui reviennent rapidement les bribes de souvenirs de la veille, légèrement hachés. Il lui faut un moment pour se souvenir d'où lui provient la légère entaille ornant son trapèze droit et elle s'empresse de prendre une douche froide pour tenter d'effacer la honte qui la saisit en y repensant. Exit les vêtements cintrés pour ce jour, elle se cherche une tenue passe partout, sombre, ne laissant pas apparaître ses formes et dont le haut remonte jusqu'à la base de son cou pour dissimuler le plus de peau, et sa légère blessure. Après une longue observation dans le miroir, elle relève sa tignasse en une tresse longue qu'elle enroule sur elle-même pour ne laisser voir qu'un chignon serré, dissimulant le tout sous un bonnet de laine noire fine. Si sa féminité semble poser problème, elle la dissimulera à nouveau, ce n'est pas un point qui la dérange particulièrement. Et si cela peut lui éviter de perdre son statut rudement acquis, elle se prête au jeu sous sourciller.

La journée se déroule pourtant calmement. Elle et son maître assignés à résidence pour préparer les convois d'armements, elle passe la journée loin de lui et de son comparse, les deux autres puissants étant partis en mission d'extérieur. Occupée à faire l'inventaire précis de tout ce qu'ils auraient à ramener, elle reste principalement dans les hangars la majeure partie de la journée à compter, annoter, relever les éventuels défauts des armes. Concentrée sur son poste, elle ne se préoccupe pas une seconde de ce qui se trame autour d'elle, soulagée malgré tout de ne pas avoir à travailler proche de l'argenté aujourd'hui le temps que sa gêne ne se dissipe. Elle en évince même le repas de midi, préférant continuer son boulot en solitaire. Hélas pour elle, la journée ne dure pas éternellement, et une fois leur œuvre achevé, il leur fut annoncé un nouveau banquet pour la soirée, présenté comme plus somptueux que la veille. Libérée d'une quelconque mission par son maître, la rouquine prend pourtant rapidement le large dans le but de retrouver sa chambre avant de se faire alpaguer par quiconque, sa tenue lui permettant de vaquer en toute discrétion. Mais à peine eut-elle ôter son bonnet et ses bottes que des coups retentirent à la porte de sa chambre, suscitant sa méfiance. Bane ne lui avait pas encore fait payé pour le veille, elle redoutait sa vengeance qui, elle le savait, arriverait bien tôt ou tard. Lame dans une main dissimulée derrière la porte, elle entrouvre cette dernière avec précaution, avant d'aviser une jeune fille aussi blonde que les blés, portant dans ses bras un morceau de tissu soigneusement replié.

"Mes excuses ma dame, mais le seigneur Gabriel m'a prié de vous remettre ceci pour vous rendre au banquet."
- Prise au dépourvu, la jeune femme abandonne l'arme sur le guéridon proche avant d'ouvrir davantage la porte pour lui faire face, observant la domestique affable avec hésitation. -" C'est … Merci … Mais je ne comptais pas m'y rendre en vérité. "- La petite s'incline, provoquant davantage de surprise chez la rouquine avant d'enchaîner d'une voix fluette. -" Il vous transmet également l'ordre de vous y rendre." - Un soupir de lassitude s'échappe de la combattante avant qu'elle ne finisse par prendre la fardeau de la petite pour le poser sur le meuble le plus proche. - "Très bien … Merci." - La domestique s'incline une nouvelle fois, provoquant une certaine gêne chez la jeune femme pourtant au même rang qu'elle, voire plus bas peut-être et referme la porte non sans porter un regard mitigé à la chose qu'elle vient de récupérer. Une robe rouge sombre, sans manche, sans bretelle, affreusement décolletée et visiblement moulante. Elle abandonne la chose sur le lit avant de s'y laisser tomber, n'ayant pas la moindre envie de rejoindre qui que ce soit, et tout particulièrement pas la blond, craignant … quelque chose sans trop savoir quoi. Et si elle est bien obligée d'obéir au puissant, même si n'étant pas le sien, elle esquisse un sourire pour elle-même, n'ayant pas vraiment reçu l'ordre de s'y rendre ainsi vêtue dans le fond. Repliant le vêtement qu'elle abandonne sur une commode, elle décide de prendre le contre pied en ne passant rien de plus attrayant que sa tenue habituelle, et ce après une rapide douche. Chevelure relevée et nouée au maximum, pantalon de lin brut dans les tons beiges, chemise semblable et son ceinturon bien en évidence, elle pénètre dans la grande salle, non pas comme servante ou protectrice, mais bien comme invitée pour une fois.

L'endroit est encore calme, peu de monde s'y presse pour l'instant, et pourtant son apparition n'échappe pas au blond déjà bien entouré qui l'interpelle rapidement avant de venir prendre place à ses côtés, la jeune femme s'étant déjà assise. Si jusqu'ici elle redoutait de le recroiser, bien plus depuis qu'elle avait eu l'ordre de venir, elle doit rapidement avouer qu'il est bien plus gérable, voire agréable, dès lors que son alcoolémie semble basse. Charmeur sans être lourd, la jeune femme se surprend à sourire plus souvent qu'elle ne l'aurait cru, et ce malgré ses mimiques désespérés à chaque fois qu'il évoque la robe qu'elle avait refusé de porter. Il lui en fait presque oublié leur rang différent, la regardant non pas comme une soumise mais comme une personne à part entière. La différenciation ne lui semblait pas si flagrante il y avait encore peu, mais elle avait déjà pu capter ce changement d'attention dans le regard de son maître, infime mais bien présent. Une façon de regarder et plus seulement de voir. Elle se laisse prendre au jeu, relativement silencieuse, mais à l'écoute, et accepte le verre offert avant d'y tremper les lèvres, une moue amusée sur ses traits jusqu'à ce que la silhouette de son maître n'apparaisse parmi d'autres pénétrant dans la grande salle. Mais alors que jusqu'à présent elle redoutait de se retrouver près de lui, Gabriel avait réussi sans trop savoir comment à détendre la jeune femme suffisamment pour qu'elle ne perde pas son expression de bonne humeur en voyant l'argenté les rejoindre. Il était bien rare qu'elle arbore un autre faciès que celui imperturbable de la disciple qu'elle s'astreignait à être, mais pas cette fois. A se retrouver au beau milieu de ses seigneurs, la rouquine prenait un semblant de confiance, s'autorisant à laisser sortir une part de sa personnalité jusqu'alors méconnue. Et même si elle reste tout de même fort discrète, on peut toutefois lire sur son visage légèrement rougie par la chaleur et l'alcool qu'elle pourrait presque commencer à affectionner à coup de cocktails délicieux, à quel point l'enthousiasme et la bonne humeur du blond parvienne à déteindre sur elle. Aussi lorsque ce dernier s'écarte d'elle pour laisser la place au nouvel arrivant, Maya lui offre un sourire discret avant de se noyer dans son verre en détournant le regard sur le reste de l'assemblée. Là où les deux seigneurs à côté d'elle semblent bien s'entendre, il est évident qu'Azraël et ses troupes semblent bien décidés à faire clan à part pour le reste de la soirée et le regard sombre du puissant à l'encontre de son frère ne lui échappe pas un instant, avant qu'il ne reporte son attention sur elle brièvement. Elle baisse aussitôt les yeux avant d'être invité à trinquer par l'argenté et son comparse, à l'occasion d'une chose qu'elle ne connaîtrait jamais. Surprise d'être incitée à les rejoindre, elle lève son verre hésitante dans un fracas cristallin avant d'en avaler plusieurs longues gorgées, savourant le breuvage aux agréables notes sucrées.

La soirée avance paisiblement, la salle bien plus remplie que la veille. Loin de n'y avoir que les seigneurs et leurs gardes rapprochées cette fois, leur hôte a cette fois tenu à invité une grand partie du gratin de la ville la plus proche, espérant par-là faire davantage d'affaires en associant les puissants à ses associés. Loin d'avoir visiblement l'envie de se mêler à tout ce petit monde pour le moment, le blond cherche constamment des noises à son voisin, narrant pas mal d'anecdotes plus ou moins gratinées concernant ce dernier à sa jeune disciple comme s'il s'agissait d'une simple conversation d'égal à égale, et elle ne peut s'empêcher de rire par moment, ayant la vague impression que son maître se retient de sauter à la gorge de son frère pour le faire taire. Bien plus détendue que la veille cette fois-ci, elle profite du repas, de mets encore jamais goûtés, tout en s'enivrant lentement à coups de vins délicieux et de liqueurs délicates. Jusqu'à ce que, conformément aux dires de leur hôte, le banque ne finisse par évoluer, que la salle ne dévoile une espace supplémentaire. Mais là où beaucoup semblaient s'attendre à une énième mondanité, il n'en est rien et c'est un espace aménagé sous forme de ring agrémenté de plusieurs rangées de sièges qui s'offre à leur vue. Le propriétaire des lieux se tient au centre, engoncé dans une tenue représentant probablement les couleurs les plus criardes pouvant exister dans ce monde, qui finit par prendre la parole un grand sourire aux lèvres. - "Compte tenu du fait que j'avais promis du spectacle pour ce soir, je ne pouvais me défiler ! Et les bals sont souvent d'un ennui mortel ... Je me suis contenté de garder le mortel pour trouver une autre idée ! Compte tenu du fait que nous pouvons compter parmi nous ce soir des combattants d'exception, j'ai le plaisir et l'honneur de leur demander une petite participation si le cœur leur en dit ! L'arène est ouverte à tous, un commissaire priseur se trouve à ma table pour toute prise de paris sur les lutteurs, et les règles sont simples. Aucune arme, et aucune limite. J'ai personnellement fait venir les meilleurs combattants de la région pour vous divertir, j'espère que vous en profiterez agréablement, et que certains d'entre vous se sentiront de venir les défier ! Mes amis, mes seigneurs, amusez-vous ! "- Son laïus terminé, le grassouillet s'efface pour laisser place à ses premiers lutteurs, faiblement vêtus et taillés comme des montagnes.

Piquée par la curiosité, la jeune femme se désintéresse de la précédente conversation de ses voisins pour se pencher légèrement en arrière et apercevoir la zone de combat sans avoir à bouger de sa chaise alors que déjà certains quittent leur place, bien décidés à montrer leur valeur. Loin d'être la seule femme de l'assemblée à observer la scène, elle doit être pourtant une des rares à pouvoir en saisir la véritable portée en fin de compte, et elle doit bien admettre que les lutteurs sont de très bons éléments. Sa coupe entre les doigts, elle observe un moment, silencieuse, avant de remettre sa chaise d'aplomb en déviant son regard. Ce dernier ne manque pas de tomber sur un homme en train de l'observer avec une insistance malsaine, et dès lorsqu'il croise les prunelles de la belle, un sourire mauvais s'inscrit sur son visage. Il est persuadé de la tenir ce soir, sa revanche, et d'un vague geste de la tête indique l'arène à la rouquine qui lui répond par la négative. Son sourire s'élargit alors qu'il se penche en direction de son seigneur sans vraiment la lâcher du regard pour lui balancer quelques mots en toute discrétion. Ce dernier oublie la scène se déroulant sous ses yeux où l'une de ses recrues écrase littéralement son adversaire sur le ring pour porter attention à la jeune femme, la même expression dérangeante sur ses traits. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre qu'il n'a probablement fait que lui faire part de ses soupçons concernant une prétendue liaison entre maître et disciple. Une fois de plus, Bane l'incite de manière plus appuyé tout en abandonnant son siège. Si Maya maîtrise plutôt bien sa colère en règle général, son contrôle semble pourtant lui faire défaut et elle écrase brusquement sa serviette sur la table en repoussant le siège pour se lever. - "C'est une invitation ?" - Le blond n'ayant toujours pas perdu son objectif esquisse un sourire enjoué qui ne disparaît pas malgré la minois glacial de la jeune femme se tournant vers lui. - "Veuillez m'excusez, je serais vite revenu …" - Sans même attendre le moindre assentiment, elle s'éloigne le pas raide pour rejoindre l'entrée de l'arène improvisée, abandonnant son ceinturon à l'entrée pour respecter la seule règle en vigueur. De son côté, Gabriel se penche vers son frère sans se départir de son expression enjoué, l'air faussement intrigué. -" Je crois bien qu'elle va faire une bêtise ta précieuse élève … j'ai hâte de voir ça !"

Défaite de ses armes, son corps comme simple défense, elle pénètre sur le ring, le sol recouvert du même marbre blanc que le reste de la salle, légèrement rougi par endroit déjà, et c'est un regard noir qu'elle balance au type fier de lui qui l'observe. Bien décidée à ne rien faire traîner cette fois, peu encline à vouloir briller devant quiconque, elle veut simplement lui mettre la raclée qu'il mérite devant témoin et asseoir définitivement sa place auprès du dragon.  Elle le laisse venir à elle, impassible, esquive le premier assaut, repousse le second avant de lui bloquer le bras au troisième pour tenter de le lui briser, sans succès. Il lui assène un coup violent ans les côtes, la force à lâcher prise et à reculer, avant de lancer un nouvel assaut qu'elle esquive une fois de plus. Semblant presque danser sur le sol glissant, elle s'amuse presque à le faire tourner en bourrique, encaissant parfois les coups à force de vouloir se moquer de lui en public. Jusqu'à ce que ce petit jeu ne finisse par l'agacer lorsqu'il cherche à la déconcentrer en lâchant des commentaires furtifs à chacun de leurs contacts. Désireuse de ne pas plus s'éterniser, n'étant ni dans son élément, ni dans son état de forme optimale, la jeune femme change de méthode et se laisse volontairement approcher pour qu'il se mette en défaut avant de lui asséner un coup de coude en plein tempe lorsqu'il l'atteint au ventre, le séchant net pour qu'il s'écrase au sol, inconscient. Une main sur son abdomen malmené tant par les coups que par la boisson un peu trop secouée, elle se recule, sans vraiment prendre conscience de silence pesant en train de s'installer. Ce n'est qu'en tournant les talons pour quitter la « scène », que le videur lui fait un signe négatif de la tête avant d'indiquer une présence dans son dos. N'étant venu que pour cet abruti, la rouquine ne compte pas s'attarder et fait face au nouvel arrivant pour l'en informer avant de déglutir nerveusement en voyant de qui il s'agit. Sa recrue dégagée avec les convalescents, Azraël se tient désormais au centre de l'arène, un sourire indéchiffrable sur les lèvres, et débarrassé du haut de sa tenue. - "Puisque tu sembles désireuse de mordre petite louve, je suis bien curieux de voir jusqu'à quel point tes dents sont aiguisés … Vient donc me montrer cela. Si tant est que tu parviennes ne serait-ce qu'à me toucher …" - Son sourire s'élargit alors que la rouquine déglutit difficilement, consciente de la situation critique. Jamais depuis le début de sa formation elle n'est parvenu à vaincre son maître, ne serait-ce qu'une seule fois. Et le brun face à elle est réputé comme l'être le plus puissant de la famille, autant dire que ses chances sont mortes bien avant une quelconque tentative de sa part. Et les règles étant ce qu'elles sont, c'est pour sa vie qu'elle craint désormais. Et pourtant, elle ne recule pas, incapable d'accepter l'idée de déshonorer son maître en renonçant. Une certaine forme de fierté dans le regard, la rouquine s'avance à nouveau, sachant qu'elle se dirige plus vers son châtiment pour avoir humilié le disciple du puissant, que vers une joute amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:35

Quelle fut sa surprise d'entendre l'hôte des lieux annoncer un pseudo tournois avec comme unique prix la satisfaction de prouver sa valeur. Voilà qui changeait le rythme de cette soirée, c'était plutôt intéressant. Il regarderait probablement quelques combats avant de s'en désintéresser si le spectacle ne présentait pas de challenger hors norme. Il daignait lever les yeux lorsqu'il sentit bouger brusquement sa voisine. Prise d'une colère soudaine à l'encontre du même type qu'il avait corrigé quelques années plus tôt. Notre ami savait que la même rivalité malsaine les animait à l'image de leur maître. Dragnir ignorait toutefois que le Ban aspirait grandement à rejoindre son escouade. Ce détail l'aurait probablement quelque peu dérouté. Il n'était pas du genre à vouloir plaire ni à recruter alors qu'on l'admire en secret, ça pouvait un tantinet le choquer. Il laissait se dérouler la scène devant ses yeux, Maya quittait la table en s'excusant promptement et brièvement. Gabriel ne manquait pas de commenter et Dragnir se contentait de torcher sa chope d'une traite. Oh il était un brin contrarié car ils se dirigeaient tout deux vers le ring comme il s'y attendait mais, dans l'ombre guettait Azraël. Ca ne lui inspirait rien de bon et dés lors son regard s'endurcit alors qu'il réfléchissait à toute vitesse. Le schéma était clair, elle allait forcément coller une racler à cette larve et ensuite Azraël viendrait réparer l'affront. Gabriel cessait ses sarcasmes en voyant à son tour Azraël non loin du ring. Il ne lui fallut pas longtemps à lui aussi pour faire une déduction évidente. Ils échangèrent sur l'éventualité que le brun s'en prendrait à la rouquine en cas de victoire. Le combat des deux rivaux n'allait pas tarder car déjà ils succédaient aux précédents concurrents. Alors quand le blondinet demandait à notre ami ce qu'il comptait faire, celui-ci répondit clairement avec une nonchalance déconcertante.

-Je vais boire un dernier verre de cette bouteille, ensuite, quand je l'aurais fini, elle en aura probablement bientôt fini avec lui. Alors là, je m'opposerais au dernier moment. La frustration d'Azraël n'en sera que plus terrible...
-Tu veux dire sa rage... Si tu veux mon avis, vous ne devriez pas vous affronter ici... Père n'approuverait pas.
-Erf... Je ne peux pas prendre le risque qu'il casse mon meilleur jouet.

Ils continuèrent à bavasser et lorsque le combat débutait, l'argenté entamé son programme. Tout se déroulait à sa guise et il terminait son verre pour se lever. Gabriel le mit en garde une dernière fois avant de le lâcher. C'est d'un pas lent qu'il traversait la première puis la seconde salle. Quand il fut arrivé aux abords du ring, Azraël était déjà placé en train de cracher son venin. Des paroles que notre ami put saisir tandis qu'il montait sur la scène. Tout en tournant autour de son frangin avant de se planter devant la rouquine, Dragnir dit avec sa nonchalance habituelle qu'il lui réservait, «  Allons bon mon frère, montrons plutôt à ces braves gens ce que valent les fils de la Forteresse d'Angband. » il souriait sournoisement à ses dires, il incitait d'un mouvement lent la foule à s'enflammer. Ce qui ne tardait pas et ce fut même bien plus qu'il n'attendait. Inspirant très profondément, le brun se contenait de ne pas exploser et il répondit avec autant de contenance que possible « Très bien, va pour une démonstration... »

Ils restèrent un court instant à se jauger avant que l'un ne décide à attaquer. Ils se connaissaient que trop bien. Les premiers coups soulevaient la poussière, chacun portant des coups d'enclume sur l'autre. Ce fut rapide et très techniques, un échange de coups parés dans les deux camps. L'espace leur manquait et lorsqu'ils en eurent conscience, ils commencèrent à frapper d'autant plus fort malgré tout. On fit écarter les premiers rangs, le sol très vite fendu et complètement retourné, ça commençait à devenir dangereux et trop sérieux. Puis Azraël concentrait sa force dans son poing pour tenter de briser la garde du décoloré, le coup fut si puissant qu'il fit reculer l'argenté bien trop rapidement pour planter ses pieds dans le sol. Trop tard, il était expulsé, l'annonce du vainqueur tombait directement et alors les deux frangins eurent la même réaction surprise. Déçus, ils consentirent à se retirer sans broncher. Empruntant le même chemin d’accès, les deux homonculus marchaient côté à côte. La tension était palpable, l'aura déployée dans les deux camps n'inspirait rien de bienveillant. Ils se contentèrent d'ignorer la foule en s'invitant mutuellement à terminer ce qu'ils avaient commencé. Ils s'éclipsèrent sans qu'on ne les remarque vraiment une fois la première salle gagnée. Dragnir bouillonnait en sentant l'aura et la tension de son aîné. C'était le moment parfait pour régler encore un peu leur compte. Gabriel eut le temps de les apercevoir et comprit instinctivement qu'ils allaient remettre ça. Le blond quittait la table afin de trouver la rouquine encore en pleine rixe avec le dénommé Ban. Il interrompit leur discussion en se plantant devant le brun pour s’adresser aussitôt à la rouquine. « T'as un portable ? » elle répondit non sans comprendre sur le coup. Gabriel se tournait vers le bru et lui demandait le sien, le type s’exécutait vivement avec politesse. Il composait son propre numéro sur le portable réquisitionné et de là le fourrait dans les mains de la rouquine. « Gardes ça avec toi, je pourrais bien avoir besoin de toi ! Il était sérieux, rien du charmeur compulsif habituel, il se tournait ensuite vers le brun et le jaugeait, hésitant puis lui dit , toi aussi, tiens ! Azraël t'as à la bonne. » Il commençait à partir et fit demi tour pour ajouter à leur intention commune « Évitez de vous taper dessus, sinon vous me serrez d'aucune utilité. »
Ah, tel maître, tels élèves ? Gabriel se le demandait. Il se mit en route pour tenter de rattraper les deux excités.

Quand il arrivait sur place, le combat était déjà bien engagé dans la forêt, hors propriété du trafiquant. Hors des regards. Ils avaient déjà rasés quelques arbres et le blond se prit à râler. C'est d'un air blasé qu'il tentait de les résonner par la parole, bavardant dans le vide, il lui arrivait d'esquiver des projectiles.  Puis au bout de quelques minutes, il perdit patience et voulut les arrêter en les menaçant d'en référer à Père. Azraël fut le premier à rétorquer étant le plus près et sans crier gare matérialisait deux lances qu'il lançait une à une en direction du blond. Ce dernier se fit embrocher et projeter sur plusieurs mètres il finit cloué à un tronc d'arbre épais. Surélevé d'environs un mètre du sol, le blond n'en menait pas large. Il perdit la vie au bout d'une minute d'agonie. A son réveil, il demeurait impuissant, incapable de se retirer car Dragnir avait eut le temps de tordre les lances pour lui rendre difficile son extraction. Pendant ce temps, les deux autres continuaient de se maltraiter en déversant toute leur hargne dans chacun de leurs coups sans aucune retenue. Les quelques paroles qu'ils échangeait étaient pour répondre aux sarcasme de l'autre. Gabriel mit un certain temps à se saisir de son portable pour appeler Maya. Un brin amusé malgré la situation, il ne dramatisait en rien et se contentait avec sa bonne humeur habituelle de lui demander de venir. Il lui décrivit le chemin à emprunter avant de raccrocher. Le blondinet se disait qu'elle n'aurait qu'à le libérer et alors il retournerait lui aussi dans la bagarre. S'il en sécher un, le combat serrait terminé.
Leur pouvoir poussé à son paroxysme en un temps record, les deux frangins eurent en simultané recours à une énième méthode afin de mettre à mal son adversaire. Dragnir embrochait le brun avant de lui couper la tête tandis que l'autre sortait son arme à feu pour lui coller une balle en pleine cœur et une en pleine tête. La tête tombait aussitôt le second feu tiré. Et dans un silence de plomb, les deux corps touchèrent le sol sans ménagement. Fin, Gabriel se mit à rire, satisfait. Il savait que Dragnir ne se réveillerait pas de suite contrairement à Azraël et ainsi cela signifiait la fin de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:53

Pas le temps de réfléchir à un moyen de se tirer de là avec le minimum de casse que la vue sur le brun lui est bouché par la stature imposante de son propre maître venant de s'interposer entre eux, prenant volontairement l'attention sur lui, qu'il s'agisse de celle de son frère, ou bien celle de la foule qu'il incite à s'agiter, certains s'étant déjà levé de leur chaise pour se rapprocher face à la lutte intéressante s'annonçant. Discrètement et en silence, la jeune femme s'éclipse dans l'ombre massive de son seigneur pour rejoindre l'extérieur du ring ainsi que son second frère resté en retrait, visiblement pas inquiet quand à ce qui se trame sous son nez. Un verre à la main, négligemment appuyé contre la table partiellement désertée désormais, il observe ses semblables sans se départir une seconde de son air amusé. Le combat ne s'éternise pourtant pas, les coups d'une puissance difficilement descriptibles portés fragilisent dangereusement l'arène de luxe, si bien qu'à la première sortie de scène, l'homme chargé de surveiller la lutte annonce la fin du combat et le vainqueur en la personne du brun. Passablement frustrée, la rouquine se rassure néanmoins, consciente que cela aurait pu bien plus mal se terminer en fin de compte. Elle avait déjà vu les deux puissants en œuvre lors de missions communes, connaissant leur puissance d'action et leur animosité mutuelle. C'est pourquoi dès l'instant où le sort de son maître fut plus stable, elle se mit en chasse du brun à qui elle venait pourtant de casser la gueule en publique, bien décidée à lui faire cesser ses conneries, non sans récupérer ses armes au passage.

Elle le trouve en train de récupérer, une bel hématome s'étalant à gauche de son front, petit fierté qu'elle s'octroie l'espace de quelques secondes avant d'attaquer directement. - "Arrête tes conneries Bane ! Définitivement ! Imagine ce qui se serait produit si les choses avaient dégénérés entre les seigneurs ! Tu imagines les dégâts ?" - Le brun ricane brièvement avant d'observer la salle l'air songeur. - "Ouaiiis … ça aurait été amusant pour une fois ! M'enfin, cela ne risque pas d'arriver vu la rapidité avec laquelle mon maître vient de gagner." -" Et après quoi ? Ca t'avance à quoi au juste ? T'es fier qu'il soit obligé de venir sauver tes miches parce que tu t'ai fait rétamer devant tout le monde ?" - Le convalescent se relève, toute trace de moquerie disparu de son visage pour le planté à quelques centimètres de celui de la rouquine, repoussant brutalement l'attention d'un de ses frères d'armes. - "Fait attention à tes mots gamine. Je n'ai pas besoin d'être réglo pour te régler ton compte si tu va trop loin." - C'est au tour de l'interpellé de ricaner, moqueuse avant de croiser les bras sur son torse. - "Espèce de lâche … même pas foutu de "– L'arrivée intempestive de leur troisième seigneur les interromps lorsqu'ils semblent à nouveau sur le point de se mettre sur la gueule, séparant le duo d'un mouvement bref avant de ne porter son attention sur la rouquine en la questionnant. Répondant par la négative sans vraiment comprendre la question, elle l'observe récupérer un téléphone ailleurs pour y pianoter de manière compulsive avant de le lui tendre dans la foulée, l'incitant à rester réactive. La comportement de l'homme l'inquiète soudain, il n'y a plus rien d'insouciant dans ses traits, juste une profonde inquiétude qu'il s'éloigne finalement, invectivant les deux jeunes à rester disponibles. Sourcils froncés, la rouquine cherche désormais son maître des yeux avant de comprendre en voyant l'endroit vidé des trois frères. - "Oh non …" - Elle emboite le pas du blond déjà perdu de vu, suivi de peu par le brun, visiblement aussi inquiet pour une fois.

S'ils tournent un moment parmi la multitude de chemin disponible, non sans s'invectiver mutuellement le plus souvent possible, se rejetant la faute, des bruits de lutte finirent rapidement par parvenir à leurs oreilles sans pour autant qu'ils ne parviennent à les localiser jusqu'à ce que le portable du brun ne finisse par sonner bruyamment dans les mains de la jeune femme. Repoussant son propriétaire lorsqu'il cherche à s'en saisir, elle répond en sentant l'appréhension grandir à mesure que les sons lui parviennent de plus en plus forts. Et c'est pourtant une voix tranquille qui lui répondit de l'autre côté, bruyamment couverte par des sons d'impact si bien qu'il du se répéter plusieurs fois pour que la jeune femme parvienne à saisir la plupart des mots. Elle mémorise le chemin à suivre, ils étaient partis presque à l'opposé, et sans tarder balance le téléphone à son propriétaire avant de filer en le laissant à la traîne. Ils mirent presque dix minutes à rejoindre l'endroit, découvrant avec stupeur l'un comme l'autre les dégâts provoqués par les deux frères sur une scène digne d'un champ de bataille. Deux corps gisants au sol, l'un visiblement conscient, se mouvant avec difficulté, l'autre parfaitement immobile. Et un sourire blasé aux lèvres, légèrement surélevé par rapport au sol, Maya découvre finalement le blond, littéralement embroché contre l'arbre, semblant patienter sagement depuis son appel. - "Si l'un d'entre vous avait l'obligeance de me filer un coup d'main … La vue est sympa mais j'commence sérieusement à m'ennuyer là. "- Sans attendre, les deux humains se joignent pour ôter le projectile et lui permettre de se sortir de là. Libéré, le blond s'assied un moment contre le tronc en observant son frère le plus réactif, bien vite rejoint par son disciple cherchant à l'aider. La jeune femme quant à elle, reste immobile, debout, statique, proche de l'arbre à observer l'endroit d'un air sidéré jusqu'à ce que son regard ne vienne finalement se poser sur l'inconscient.

Elle s'en approche finalement et observe les impacts de balles sanguinolents. Il y a des années, elle aurait probablement été plus que paniquée à la vue de son maître ainsi. Aujourd'hui, elle sait à peu près de quoi il en retourne, sachant qu'il s'en tirera. Mais le fait de le voir toujours inconscient, de constater en lui tournant légèrement la tête que la balle est restée dedans, probablement la même pour celle dans sa poitrine, alors que le brun est déjà sur pied, n'est en rien pour la rassurer. Gabriel aperçoit la mine inquiète de la jeune femme avant de lâcher tranquillement. - "T'en fait pas pour lui. Ca lui servira de leçon pour m'avoir laissé planté là pendant une demi-heure !" -" Pourquoi il ne se réveille pas alors …" - Le blond se relève, son abdomen totalement guéri sans la moindre trace de plaie avant de rejoindre l'argenté. -" C'est le plus jeune d'entre nous. Le plus fragile aussi du coup. "- Sans prévenir, il se baisse et le soulève, le plaçant sur son épaule comme un vulgaire sac avant de se tourner vers l'autre combattant encore présent. - "Y'en a pas un pour rattraper l'autre. J'en ai plein le dos de jouer les objecteurs de conscience avec vous deux." -" Ta gueule Gabriel." - "C'est ça … "- Sans un mot de plus le brun se détourne, accompagné de son disciple pour disparaître rapidement, laissant la jeune femme perplexe et passablement inquiète même si elle ne montre pas grand-chose.

Traitant l'argenté comme un simple paquet, le dernier homonculus le rapporte dans ses quartiers, suivit comme son ombre par la rouquine qui ne s'éloigne que très peu. Balancé sur le matelas sans la moindre délicatesse, il fouille un peu l'endroit avant de soupirer, visiblement peu satisfait de ce qu'il y trouve pour finir par tourner les talons, interpellant la jeune femme au passage. -" Bon tu viens ? Il se réveillera plus tard, on peut redescendre profiter de la fête !" - La simple idée de redescendre après le bordel provoqué la met quelque peu mal à l'aise, qui plus est, même si lui ne semble pas faire grand cas de l'état de son petit frère, ce n'est pas le cas de la jeune femme, n'ayant encore jamais vu son maître ainsi, alors l'idée de l'abandonner sans soins, sans attention, sans rien ... elle ne s'y résout pas. Elle trépigne quelques secondes sous le regard insistant du blond avant de tourner la tête vers lui, un vague sourire d'excuses aux lèvres. -" Je crois que je vais attendre ici … qu'il se réveille. Histoire d'être que tout va bien. Si vous me le permettez bien sûr seigneur Gabriel. "- Il fronce légèrement les sourcils avant de hausser les épaules avant un léger sourire ambiguë. - "Fait comme tu veux jeune fille. Fait juste attention qu'il ne s'échappe pas pour retourner égorger Azraël. N'hésite pas à l'attacher au lit s'il le faut, j'te couvrirais !" - Il lui fait un clin d'oeil tout sauf innocent avant de tourner les talons pour quitter définitivement la pièce, la laissant dans le silence pesant.

Après plusieurs minutes à rester debout près du lit à l'observer, plus particulièrement les deux blessures, Maya se décide finalement à réagir en ne voyant aucun amélioration notable. Oh, elle le sait immortel à l'image de tous les autres, pourtant, elle se sent le besoin de réagir, ne serait-ce que pour tenter d'accélérer un peu sa guérison. Dépassant les règles de bases établis pour les esclaves, elle arpente la chambre, puis la salle de bain pour fouiller les tiroirs et en tirer une trousse de soins sommaire. Elle trouve également un bol qu'elle remplit d'eau chaude et revient avec ses trouvailles et quelques serviettes intactes pour déposer le tout sur la table proche. Les mains légèrement tremblantes d'appréhension, elle fait demi-tour pour trouver son bonheur dans le bar présent dans la pièce adjacente, une bouteille de rhum, avant de revenir s'asseoir sur le lit proche de l'argenté qu'elle retourne prudemment sur le dos. Imbibant une serviette d'alcool, elle l'utilise sur les deux blessures après avoir prit le temps de le dégager de son haut pour en faciliter l'accès, ignorant si un homonculus se « soigne » comme un humain dans le fond. Toutefois, préférant ne prendre aucun risque, la jeune femme s'arme de patience et désinfecte tout ce qu'elle peut à l'aide de l'alcool avant d'abandonner la bouteille sur le table  pour se plonger dans son opération à proprement parler. Il ne lui faut pas bien longtemps pour trouver la première balle logée dans son crâne, les tissus en pleine reconstruction l'ayant probablement déjà un peu poussé vers la sortie. Le seconde s'avère plus complexe et elle y passe un certain temps avant de ressortir presque victorieuse le second morceau de métal. Débarrassé des corps étrangers, elle constate une certaine accélération dans le refermement de ses blessures, sans pour autant que cela soit aussi impressionnant et rapide que pour le reste de sa famille. Profitant du calme, elle observe son maître inconscient de manière un peu plus détaillé avant d'esquisser un infime sourire pour elle-même en constatant que ce dernier n'avait clairement rien à envier à son aîné en fin de compte.

Occupée à remettre du fil sur l'aiguille destinée à finir de refermée la plaie au niveau du coeur, la jeune femme met quelques secondes avant de sentir du mouvement non loin d'elle, toujours assise sur le matelas. Les mains prises, elle se redresse légèrement, jusqu'alors penchée sur la bassine à ses pieds avant d'esquisser un infime sourire en croisant les yeux clairs de son supérieur enfin réveillé. Gardant le silence dans un premier temps, assez pour qu'il recouvre ses esprits – elle ignore totalement quel effet cela peut bien pouvoir faire de mourir pour revenir à la vie par la suite, s'imaginant très mal ce genre de situation d'ailleurs – avant de lui adresser un sourire calme. L'une de ses mains se libère, lâchant son contenu dans le récipient en dessous pour se saisir de la bouteille qu'elle lui cale dans la main avant de se redresser pour reprendre sa couture sur son torse. – "J'ai cru comprendre qu'il s'agissait là de votre meilleure médecine alors ..." – Elle lui indique le rhum d'un signe de tête avant planter délicatement l'aiguille dans la chair rougie pour finir le travail, les sourcils froncés sous la concentration. Sa pensée lui échappe quelques secondes plus tard alors qu'elle tient un rythme régulier dans ses soins improvisés. - "J'ai une vague impression de déjà vu  ..." - Un autre moment, une situation probablement bien plus critique et un taux d'alcoolémie bien plus élevé. Ou pas, la jeune femme ayant légèrement tapée dans le rhum pour stabiliser le tremblement persistant de ses paumes. Elle reprend dans la foulée, comme pour se libérer d'un poids. -  "C'est effrayant … de vous voir mort. Même temporairement." - Elle se mord légèrement la lèvre avant de baisser les yeux sur le fil pour éviter les noeuds. Ses gestes sont lents et précis, elle cherche à lui éviter la douleur même si à côté d'une balle, la faible morsure d'une aiguille doit être un moindre mal. Sans savoir pourquoi, elle reprend la parole, le silence la mettant mal à l'aise compte tenu de la situation.   -" Je me doute que vous vouliez simplement vous battre avec votr …. avec le seigneur Azraël mais.... Merci." - Loin d'être stupide, Maya sait comment fonctionne son maître depuis un certain temps, et a parfaitement conscience qu'au-delà de son désir de combat assouvi, c'était également sa vie à elle qu'il avait protégé. Volontairement ou non, elle s'en fiche dans le fond, le résultat étant qu'elle lui doit la vie sauve. Une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:50

Plongé dans un coma ténébreux, le cerveau de l'homonculus commençait à s'éveiller lentement, libéré du plomb. Bientôt il put rêver le temps que son corps se remette de cette léthargie morbide. Il ne s'était encore jamais pris une balle en pleine poire et quand il commençait à s'éveiller un mal de crâne cinglant lui fit refermer les yeux. Le mal disparu en quelques secondes pour laisser place au picotement de sa poitrine. Grimaçant à peine en sentant une aiguille le transpercer, il sentit même le fil passer. Il sut que c'était Maya, sa présence et ce changement de contexte soudain l'apaisait, étrangement. Alors il ouvrit les yeux, calmant son adrénaline encore un brin taquine. La respiration quelque peu saccagée en repensant à son combat précédent. La jeune femme s'était arrêtée, il croisait les yeux émeraudes de son acolyte. Elle lui souriait et il restait silencieux, l'observant tranquillement. Le retour à la vie était parfois compliqué selon l'organe touché, en l'occurrence, la cervelle et le cœur étaient très douloureux. Sentant encore l'alchimie s'activer en lui à reformer ses cellules, il était resté calme un court instant. Il se demandait ce qu'elle faisait là, alors qu'elle détournait son attention il fit de même pour examiner la situation. Un bref coup d’œil autour d'eux lui confirmait ce qu'il lui semblait improbable. Et pourtant, elle était bien là, assise sur son le lit mains ensanglantées. C'est qu'elle l'avait raccommodé ! Elle payait sûrement sa « dette » se disait-il. Impassible le temps de réaliser la situation, il se redressait tandis qu'elle lui tendait une bouteille. Elle se montrait douce, de plus en plus chaleureuse et ce ne fut pas pour s'en plaindre qu'il le remarquait.

L'argenté se redressait lentement en observant sa plaie à moitié ouverte, il se penchait près de la cuisse de la jeune femme pour viser la bassine et y cracher un filet de sang. Au même moment sa plaie frontale l'imitait et il chopait la première compresse qui passait par là pour se la plaquer sur le front. Une chance elle fut adhésive, peu conforme mais éfficace pour stoper l'héoglobine le temps que ça se referme. Il prit alors la bouteille non sans la regarder et en bu plusieurs gorgée pour se rincer le gosier. Il avait l'habitude de morfler, et par chance, cette fois il ne s'était pas réveillé trop tôt... L'instant d'après il s'allongeait, prenant soin d'avoir la tête suffisamment relevée pour pouvoir picoler. Sans perdre de temps, Maya reprenait sa couture, il la laissait faire, sachant que c'était très inutile. Pourtant, la voir ainsi concentrée non loin de son visage suffisait amplement à lui ôter cet enfoiré d'Azraël de la tête. Il fallait être un tantinet mazo pour se laisser recoudre dans l'unique but de pouvoir dévisager un peu plus son infirmière. Mais, maintenant qu'il y pensait, c'était la première fois que son visage lui était si proche.
Dragnir souriait légèrement lorsqu'elle lui fit part de son impression de déjà vue. Pouffant légèrement en comprenant parfaitement l'allusion, il ne cessait de l'observer. Gardant le silence en cet instant particulièrement étrange, notre ami gardait cet air mi-fatigué, mi-enjoué. Il était pour ainsi dire bluffé de la voir aussi délicate, c'était à peine si elle lui faisait mal. De quoi pouvoir se concentrer sur la rouquine et son joli minois. Quelques mèches carmines planaient au dessus de son abdomen, il lui arrivait d'observer le mouvement lent de ces dernières. Comme charmé, l'argenté restait muet d'autant plus qu'elle ne cessait de le surprendre dans ses paroles. Voilà qu'elle recommençait à confesser ses craintes à son encontre. Il lui était étrange de penser qu'elle put s'être un tant soit peu attaché à lui. Et encore plus que lui le fut aussi. Ses pensées se diversifiées et il but un coup pour s'hydrater. Maya reprenait la parole pour le remercier d'avoir pris sa place contre Azraël. Il soupirait lentement en saisissant une mèche carmine entre ses doigts libres. Il l'a fit glisser délicatement entre ses doigts tout en daignant enfin l'ouvrir «Merci à toi, une heure ou deux de plus et j'aurais probablement repris conscience, seulement, j'aurais pas eu les idées aussi nettes... » il relâchait sa mèche qu'il laissait filer. Il buvait de nouveau se délectant du rhum et son fort taux. Un léger silence s’immisçait durant lequel son regard se baladait de nouveau sur la jeune femme. Ne laissant pas trop le malaise de la rouquine se calmer il lui demandait d'un air enjôleur « Aurais-tu souhaité que ce fut pour te protéger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:30

C'est une première pour la jeune femme que de recoudre de la chair, d'ordinaire, c'est de tissu dont elle se préoccupe, pourtant elle se surprend à songer que le travail si différent en fin de compte. D'autant plus qu'elle semble avoir écopé d'un patient particulièrement calme puisqu'il ne l'arrête que quelques secondes le temps de se replacer suffisamment pouvoir boire à sa guise sous le regard passablement amusé de la rouquine. Sa crinière malmenée durant sa lutte laisse désormais s'échapper plusieurs longues mèches volages sur l'abdomen de l'argenté, réduisant à néant ses maigres effort pour limiter l'infection, si tant est qu'il puisse seulement en être atteint, pourtant il ne semble pas s'en soucier. A dire vrai, elle se surprend à le trouver étrangement calme, tactile même lorsqu'elle aperçoit du coin de l’œil les doigts se refermer sur l'une de ses mèches indisciplinées. Surprise, Maya relève légèrement la tête sans pour autant se défaire de sa concentration et serre un peu trop le nœud suivant, faisant tressaillir le jeune homme au passage. Sans même relever les yeux, elle se contente de répondre à ses paroles de manière presque mécanique, obnubilée à l'idée de bien finir son œuvre. -" Quelles idées ?" - Sans trop saisir le sens de ses paroles, elle s'échine délicatement à achever le second nœud avant de tâtonner près de sa cuisse en quête du ciseau lui permettant d'achever sa première moitié des soins. L'aiguille retenue vers le haut pour tendre suffisamment le fil, la jeune femme stoppe son mouvement lorsqu'il la questionne une seconde fois, son ton ayant légèrement changé entre temps. Surprise, elle lève les yeux vers lui pour apercevoir un visage trop rarement aperçu, et particulièrement détendu malgré la situation. Si elle semble réfléchir l'espace de quelques secondes, prise au dépourvu, la rouquine se contente de sourire avant de baisser les yeux à nouveau sur son travail, sectionnant le fil d'une coupe nette.

"C'est probablement prétentieux de ma part …. mais j'ai voulu croire que vous ne laisseriez pas votre jouet se faire briser sans réagir. "

Un infime sourire au coin des lèvres, elle récupère une compresse proche pour la passer sur sa couture de fortune et en éponger le sang s'étant étalé autour avant de relever les yeux pour observer la seconde blessure cachée, puis le visage de l'argenté de manière plus globale. Elle tend la main pour soulever délicatement le pansement de fortune qu'il s'est collé sur le front avant de le retirer dans la foulée, le saignement jusqu'à là vaguement endigué, non sans une moue sceptique maintenant qu'il est bien éveillé. - "Continuez à boire … je crains de devoir vous tourmentez encore un peu." - Et si toucher le torse de son maître ne l'avait jusqu'à présent pas gêné d'aucune manière, elle se trouve un peu plus indécise dès lors qu'elle se voit obligée de poser ses mains sur le visage de ce dernier. Changeant de position pour se rapprocher du haut de son corps, elle reste cependant assise sur le rebord, tourné face à lui cette fois, et s'y reprend à deux fois avant d'oser finalement effleurer son front de sa main pour tenter de resserrer les bords de la plaie avec toute la délicatesse dont elle se sait capable. Maintenant que les balles sont dehors, il ne lui reste qu'à recoudre l'endroit également, et elle ne tarde pas à récupérer de quoi, changeant même d'aiguille avant de l'essuyer à l'aide d'une serviette imbibée d'alcool pour finalement se pencher à nouveau sur sa besogne. Sauf qu'elle se trouve désormais bien plus près de lui, incapable de se placer de manière à ne ressentir aucune véritable gêne cette fois, c'est pourquoi elle tente de la masquer en le questionnant à son tour, tout en piquant à nouveau la chair doucement. -" Pourquoi cette question ? Vous vous souciez bien peu de mes états d'âme d'ordinaire … La balle vous aurait-elle atteint un peu trop profondément ?" - Elle baisse brièvement le regard sur celui de son patient avant de sourire légèrement puis de reprendre sa tâche avec toute la concentration nécessaire une fois encore. Les plaies ne sont pas bien larges, mais assez difficiles à refermer tant l'impact a eut pour effet d'abîmer les chairs. De sa main libre, la jeune femme finit par repousser les mèches de cheveux pâles commençant à la gêner dans son travail sans trop se soucier de son geste, tentant simplement de faire au mieux comme pour le torse, et pourtant elle peine à garder son calme contrairement à la précédente plaie opérée. Et même ainsi concentrée sur sa tâche, la question de son maître reste présente, à tourner, à semer le doute dans son esprit. S'il y a bien une chose semblant lui plaire ses derniers temps d'ailleurs, c'est de perturber sa jeune disciple par tous les moyens. Même en se réveillant d'une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 1:35

« Je parlais de perte momentanée de la mémoire... » avait-il rétorquésubitement en l'entendant répéter mécaniquement ses propos. Quoi d'autre ? S'il n'avait pas encore songé un instant à un second degrés à ces paroles maintenant c'était fait. Il jetait un œil à ses doigts, remarquant qu'elle avait terminé. Et tandis qu'elle découpait le fil pour mettre un terme au soin de son torse elle répondit à son interrogation un brin ambiguë. Sa réponse le laissait quelque peu perplexe, interrogateur. Se serrait-elle désistée au dernier moment s'il n'avait pas ramené sa fraise ? Voilà qui méritait réflexion. Le sourire de la rouquine ne lui échappait pas , il était intrigué et sortit de ses songes au contacte de la compresse humide sur sa plaie. Frissonnant légèrement, il but une nouvelle gorgée pour passer la sensation étrange qu'elle venait de provoquer. Toujours aussi délicate et précise dans ses mouvements maintenant elle détournait son attention sur son front. Cette fois l'argenté eut un infime mouvement de recul alors qu'elle retirait la compresse qu'il s'était collé grossièrement sans la moindre hésitation. Et dire que la veille elle s'était montrée complètement effarouchée. Tripoter du bout des doigts son torse ne semblait pas trop la gêner en l’occurrence. L'argenté se laissait faire bien qu'il fut peu enclin à la laisser trifouiller son front. Bien que ça ne changerait en rien sa capacité de guérison, cela lui permettrait d'éviter les saignements. Maya ne perdit pas de temps pour l'informer avec ironie de son attention. Décidément, c'était... trop bizarre. Jamais il n'avait ressenti une telle quiétude, même les effort d'Aby n'avaient jamais eu ce pouvoir. Cette humaine était probablement son unique alliée de sûreté, la seule qu'il aurait pu considérer d'amie dans d'autre circonstances. Néanmoins, cette notion lui était encore trop vague à cette époque, l'esprit se débridant à petit feu. Tout comme le fit subtilement le liquide qu'il fixait en souriant aux paroles de son acolyte.

Dragnir se laissait faire une fois encore tandis qu'elle venait prendre place un peu plus haut. Lui même prit appuie sur une jambe pour se redresser et être à demi assis, jambe gauche et donc opposée à la miss repliée. Il prenait d'avantage ses aises. Forçant involontairement la jeune femme à une proximité plus embarrassante. Et dans un réflexe mécanique il saisissait son poignet, stoppant sa main dans son élan bienfaiteur. Il croisait son regard prêt à lui dire que c'était inutile mais, sentant son souffle lui chatouiller les clavicules, il la relâchait. Allons bon, pourquoi pas finalement... Se disait-il en proie à l'inconnu. Notre ami ne contenait pas son air grognon lorsqu'elle palpait la plaie dans un premier examen. Loin d'être douillet, l'homonculus gardait sa nonchalance l'écoutant reprendre la parole. Si lui profitait de l'instant, confortablement installé, elle, elle semblait un brin tendue. Maintenant qu'elle était là, le surplombant d'une poignée de centimètres elle avait l'air bien moins à l'aise. Et l'argenté se fit la réflexion que la rouquine avait cette tendance au bavardage lorsqu'ils étaient seuls comme si qu'elle n'eut pas supporter son silence.  Il ne voyait pas d'autre explications. Il but quelques gorgées de son breuvage, celui-ci en avait perdu la moitié de son contenu déjà, et en baissant le menton il rencontrait la poitrine bien dissimulée de son infirmière improvisée. C'est sûr qu'il l'avait connu plus sexy... Il levait lentement ses yeux bleus et constatait l'extrémité d'une blessure à la gorge. Sans relever de suite, l'argenté continuait de lever son regard jusqu'à rencontrer brièvement son regard. Il avait l'impression qu'elle le fuyait du regard, s'attelant à sa tâche avec une concentration physique et un mental qu'elle occupait par le dialogue. Toutefois, ce qu'elle lui avait répondu méritait réponse. « peut-être bien... » se disait-il pensif pour lui en s'étonnant de se divertir de cet instant. S'attirer l'attention et les douceurs de la jeune femme était si rare, jamais ils n'en avaient eu l'occasion si ce n'est lorsqu'il l'avait soigné. Jamais il n'en avait eu l'idée, celle-ci ayant germé la veille. Puis il reprit « Tu n'es pas non plus très démonstrative...et même si ça avait été le cas, je doute que ton esprit l’intègre. »

Puis lasse de se faire piquer le crâne, il levait sa main droite pour stopper la main taquine. Une autre idée lui vint en tête alors qu'il observait ses lèvres. Sentir ses doigts dans sa chevelure en aurait été des plus agréable si ce n'était pas accompagné de picotements. Étonnée bien qu'elle semblait soit s'entêter à se dissimuler soit réellement détachée, elle détachait son regard à son attention pour s'enquérir du problème. Puis au lieu de mettre un terme à ses soins en lui annonçant leur inutilité, il vit ce petit morceau de plaie sous son col roulé quelque peu défait. Très curieux de savoir quelle type de balafre pouvait bien se dissimuler là-dessous. Par conséquent, il relâchait sa main, sourcils froncés et clairement contrarié. De son autre main il eut tout juste le temps de pointer en direction de sa gorge qu'elle réagissait au quart de tour. Voilà qu'elle abandonnait sa tâche. Finalement il la rattrapait de sa main droite, saisissant son avant bras qu'il attirait vers lui pour empêcher son mouvement de recul. « Qu'est-ce que c'est que ça? Qui t'a fait ça ? » demandait-il de sa voix grave en l'interrogeant d'un regard dur. Presque avachie sur lui, elle prenait appuie sur son torse, replaçant sa main à plusieurs reprises probablement plus de peur de lui faire mal que de le toucher visiblement.Il la laissait se redresser et de sa main gauche retentait l'expérience et allait descendre le col de la jeune femme pour mieux examiner l'intensité. Telle une mesure qu'il jaugeait pour savoir s'il devait s'en mêler ou non. Elle restait son bien en soit. Dragnir relâchait son col, sentant la réticence de la jeune femme à se tenir ainsi proche il l'avait relâché quand elle s'eut dérobée. Aussi il lui avait demandé le pourquoi du comment lorsqu'elle évoquait Ban. Et ce nom ne l'étonnait pas bien qu'il l'eut fortement agacé. C'était une menace minime pour lui, il préférait que ce fut lui plutôt que son aîné...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 9:47

Si jusqu'à présent il avait su se montrer assez immobile, la donne change maintenant qu'elle s'attaque à un partie plus sensible et qu'il semble également enclin à converser, surprenant un peu plus la jeune femme à chaque minute. Peu habituée dans le fond à discuter avec son maître, leurs principaux échanges relevaient en général du contenu des missions en cours ou bien de son propre entraînement. Sauf que là, il n'en est rien et voilà qu'ils sont en train de s'ouvrir plus ou moins consciemment. Et l'exercice reste compliquée à ses yeux, conditionnée à passer sous silence la plupart de ses émotions, les dissimulant sous un masque d'indifférence à l'image de son professeur. Pourtant lorsqu'elle pose le regard sur son visage abîmé, ce n'est pas de la froideur qu'elle parvient à percevoir, c'est autre chose qu'elle ne parvient pas à définir, faute de ne l'avoir jamais connu. Pourtant, lorsqu'il enchaîne rapidement sur sa réponse déjà donné, la rouquine ne peut s'empêcher de hausser un sourcil passablement surpris avant de rétorquer presque immédiatement. -" J'ai de qui tenir …" - Un rapide échange de regard alors qu'elle affiche une moue rieuse l'espace d'une seconde pour se reconcentrer sur sa tâche complexe.

Sauf qu'à l'évidence, la situation commence à lui déplaire et sitôt la jeune femme ayant extirpé l'aiguille pour la énième fois, tirant légèrement pour faire tenir le fils et serrer les bordures de la plaie, il lève la main pour lui immobiliser le poignet dans la foulée, incitant la jeune femme à baisser les yeux vers son patient éphémère pour s'enquérir de sa réaction. Difficile de ne pas concevoir qu'il ait pu en avoir assez de se faire piquer à répétition. Elle qui s'attendait alors à l'entendre râler d'une manière ou d'une autre, lui interdisant peut-être même de continuer, se sent quelque peu déboussolée en voyant son visage se fermer alors qu'il semble l'observer. Ou plutôt observer quelque chose sur elle. Ce n'est que lorsque sa main libre se tend vers le haut de sa tenue qu'elle se recule instinctivement, comprenant le problème et ce que peut bien laisser entrevoir sa tenue légèrement débraillée. Y voyant là la fin de sa séance de soins pour s'éviter davantage de questions, elle récupère sa main tenant toujours l'aiguille qu'elle abandonne sur le table de chevet proche en cherchant à s'extirper de cette proximité devenue trop gênante sauf qu'il l'intercepte avant, saisissant son bras le plus proche pour la retenir sur le lit en lui faisant presque perdre l'équilibre. Maya se retient d'une main contre son ventre pour ne pas finir allongée sur ce dernier, chercher un appui qui ne soit pas fait de chair, sans grand succès d'ailleurs alors qu'il l'interroge, toute trace d'un amusement quelconque ayant subitement disparu de sa voix. Reprenant son équilibre dès l'instant où il consent à la relâcher, elle relève un visage fermé à son encontre, clairement pas désireuse d'aborder ce contre temps avec lui. Mais son expression soudain froide la dissuade de chercher à dissimuler quoi que ce soit, et lorsqu'il approche de nouveau ses doigts de sa gorge pour en ôter une partie du tissu la couvrant, elle reste impassible, le regard fuyant, en le laissant ainsi dévoiler l'entaille courant sur sa clavicule. Compte tenu des récents problèmes causés par ses disputes répétées avec l'auteur de l'entaille, elle craint que cela ne fasse que mettre davantage d'huile sur le feu, pourtant sous le regard inquisiteur de son maître, la rouquine se décide finalement à répondre.

"Il s'agit de Bane. Mais ce n'est pas important, rien qu'un petit incident …"

Cherchant inconsciemment à dédramatiser la chose, elle comprend bien vite que cela ne sert à rien et qu'il ne semble pas franchement enclin à oublier l'incident lorsqu'il lui demande expressément de détailler les causes ayant conduit à l'entaille qu'elle arbore. Maya soupire, se détournant légèrement de son maître à demi assis désormais, et passe une main nerveuse dans sa tignasse pour en repousser les mèches un peu trop indisciplinées s'échappant de son chignon malmené en cherchant à bien choisir ses termes pour ne pas créer plus de complications inutiles à une situation déjà tendue. Elle ignore encore si des rumeurs courent en effet à son sujet ou non, mais clairement, son maître ne semble pas en avoir eu vent, ou n'en a pas encore tenu compte. Les mains jointes entre sur ses cuisses, elle fixe le sol dallé avant de lâcher ce qu'il désire entendre.

"Bane m'a surprise en train de rentrer hier soir après … après vous avoir laisser aux bains avec le seigneur Gabriel. Je n'avais pas prit le temps de vraiment me rhabiller à cause de … enfin peu importe. Il fait parti des personnes estimant que je ne mérite pas la place que vous m'avez offert, principalement parce que je suis une fille. Et comme il savait que je vous avais accompagné, il a sous entendu en me voyant ainsi que vous ne me gardiez auprès de vous uniquement parce que … "- Mal à l'aise, elle se passe la langue sur les lèvres avant de détourner davantage la tête, cherchant à retrouver son masque d'impassibilité. - "En tant qu'amante et non pas de recrue. Je me suis emportée, j'ai voulu le faire taire, il m'a pris une de mes armes pour me menacer. D'où la blessure." - Elle risque un regard en direction de son seigneur l'observant toujours avec attention avant de reprendre, la gorge toujours légèrement nouée en cherchant pourtant à dédramatiser. -" Mais comme vous avez pu le constater, nous avons finis par régler ce différent, devant témoins qui plus est. Il n'y a donc plus lieu de s'en soucier. "- Inutile de lui donner une raison de plus de vouloir aller remettre les pendules à l'heure avec le seigneur Azraël, encore moins le laisser s'en prendre direction à l'incriminé. Un humain contre lui n'aurait certainement aucune chance de survie, et si elle même avait eu de nombreuses fois le désir de le faire passer dans l'autre monde, elle ne s'y était jamais résolu pour autant.Peut-être parce que dans le fond, ils étaient assez semblables, quelques pions sur un jeu d'échecs.  Et il ne lui a également pas échapper la recommandation du blond concernant son frère, de tout faire pour qu'il ne reparte pas chercher sa vengeance, or elle a désormais la vague impression de venir tout juste de lui donner un prétexte de plus pour ça.

Son regard accroche la blessure qu'elle s'échinait à recoudre et dont le sang se remet à perler lentement, avant de saisir une compresse neuve pour l'y appliquer en attendant mieux. Elle reprend timidement la parole à l'encontre du convalescent, indiquant son front d'un vague signe de menton. - "Vous devriez peut-être me laisser finir, ça continue à saigner … "- Non pas que la vue du sang ne la choque particulièrement, ni qu'il semble en souffrir d'une quelconque manière visiblement, mais … mais elle tient rapidement à changer de sujet, sentant la rougeur s'étant glisser sur son visage à l'évocation des rumeurs s'éterniser sans qu'elle ne parvienne à y changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:45

Comme il s'y attentait, les premières justifications de la jeune femme le laissait sur sa faim. L'incitant à lui donner plus de détail il se mit à songer. Quel espèce de « petit incident » pouvait bien lui valoir qu'on veuille lui trancher la  gorge ?  Même si l'entaille fut des plus superficielle elle témoignait bien de la pression qu'elle subissait de ses pairs. Maya s'était autant renfrognée que l'argenté, sachant tout deux ce que cela pourrait soulever encore comme représailles. Il était justement en train de s'en remettre là... Rabattant un peu plus sa jambe lorsqu'elle s'eut redressée pour regagner une proximité presque convenable. La bouteille posée sur le lit contre sa jambe surélevée il l'écoutait attentivement.Patientant face aux explications des plus croustillantes ! Dés les premières réelles justifications il levait ses yeux bleus quelque peu étonnés sur le sien fuyant. Les yeux rivés sur le sol elle semblait honteuse face aux motivations de Bane à vouloir la harceler. Il haussait légèrement un sourcil, rassuré en un point. Pour lui, c'était bien moindre qu'elle, n'ayant pas les mêmes états d'âme que sa disciple. Peu importe les rumeurs, quelles qu'elles soient, cela prouvait un tant soit peu combien ils étaient épiés, jalousés. Alors il soupirait, relâchant ce semblant de colère venue précédemment l'assombrir sans crier gare. Une étrange rivalité animait ces deux-là, l'homonculus n'avait pas de remède plus efficace que la mort dans ces circonstances. Nul doute qu'il eut l'envie de faire passer celle du brun à vouloir l'emmerder. Seulement, ce n'était pas aussi dramatique qu'il ne l'aurait imaginé. Elle seule pouvait faire cesser cela en se montrant indifférente.  Maya avait ce ton amer bien qu'elle tentait de garder cette impassibilité qu'il avait déteint sur elle. Mais, lorsqu'elle lui jetait un bref coup d’œil comme pour s'enquérir de sa réaction, Dragnir se mit à ricaner discrètement, lentement et surtout narquoisement en réalisant parfaitement le tableau qu'elle décrivait. Il se disait que le Bane était un sacré félon, à l'image de son maître d'ailleurs. La rouquine achevait son discours en prenant évidement le soin de préciser que leurs comptes furent remis à zéro. Ce dont notre ami en doutait fortement, se doutant que tant qu'elle tiendrait rigueur de tout cela, elle n'aurait pas la paix. C'était une leçon d'humilité qu'il devait lui enseigner, pas de morales, pas de mépris ni de déception. Non, Dragnir trouvait simplement les raisons amusantes. Il y avait fort à parier que d'autres motivations animaient le brun à son égard. Il ne doutait pas qu'il devait la désirer en secret pour être aussi intrusif avec elle. Intéressant...

Il hissait la bouteille à ses lèvres en détournant le regard d'un air passablement amusé. Il sentit une goutte d'hémoglobine s'échapper de sa plaie sans sourciller. Et tandis qu'il jetait un œil autour de lui dans l'idée de fumer une cigarette, qu'il n'avait pas. Maya, elle, s'aventurait de nouveau à éponger sa plaie. Décidément, à croire que ce fut plus fort qu'elle ou qu'elle fut d'une bonté loyale.  Elle en profitait aussitôt pour changer de sujet en tapotant avec toujours cette même grâce son front. Elle l'incitait à la laisser continuer ses soins. Il demeurait un instant muet en la regardant de nouveau si près de lui. Alors il répondit en ignorant sa plaie, toujours aussi peu commode malgré ses yeux rieurs « Je vois... Peu importe ce qu'ils pensent, moi, je sais ce que tu vaux... N'est-ce pas suffisant à tes yeux? » et tandis qu'elle revint se pencher sur lui aiguille en main il se détachait lentement de son oreiller redressé. Là, se penchant vers elle il lui laissait penser un geste incongru de sa part. Son visage à la même hauteur que le sien, il fit navette lentement sur ses lèvres et ses yeux. Mais, au dernier moment il tendit le bras en effleurant son flanc afin de saisir son paquet de cigarette posé sur la table de chevet. Ce ne fut pas intentionnel au fond, seulement au dernier moment la tentation lui prit.
Après ce petit épisode troublant, il s'allumait une clope, délaissant la rouquine reprendre sa tâche. Et pour la première fois il sentit la main tremblante de la rouquine planter l'aiguille dans son front. Il plissait l’œil le plus proche avant de reprendre , mais, dis-moi, disait-il plus doucement,« l'idée t'es si insupportable que cela ? » il esquissait un demi sourire sans la quitter des yeux. Il n'aurait pas étonné qu'elle soit contre, son sucés fut-il différent de Gabriel. Mais, peu importe, il ne pouvait lui en tenir rigueur. Dans un court silence électrisant, il remarquait son souffle caressant son visage et le sien à lui son cou barricadé. L'argenté put sentir d'avantage de pression en elle alors qu'il lui posait cette simple question. Simple dans son esprit à lui, toutefois. Il attendit qu'elle daigne répondre, rechignant presque à le faire en feintant de miser toute sa concentration sur ses soins. Il s'aventurait dans un jeu non désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:07

Sans réponse de sa part concernant la poursuite de ses soins, elle prend cela pour un oui et utilise sa main libre pour récupérer l'aiguille abandonnée, sans pour autant relâcher la gaze sur son front, se contorsionnant légèrement pour se faire. Ses propos la laissent perplexe et elle hésite à répondre, sans trop savoir sur quel pied danser à présent. Lui dire simplement le fond de sa pensée lui semble tout à coup parfaitement déplacée, si bien qu'elle fait plutôt mine de se concentrer sur la blessure pour revenir achever son travail. Mais à peine a-t-elle légèrement relevé sa main munie de l'aiguille qu'il se dresse sans prévenir, lui faisant face à une poignée de centimètres, si proche qu'elle n'ose même pas réellement bouger, sentant simplement son bras redescendre légèrement. Sans trop savoir ce que cela signifie, la rouquine dévisage son seigneur en bafouillant légèrement, en quête de la réponse qu'il semble attendre.  - "Euh … je … "- Mais un contact contre son flanc la fait tressaillir et elle se tait d'instinct, dans l'attente. Ce n'est que lorsqu'elle comprend en le voyant rejoindre son oreiller tassé son paquet de cigarettes en main qu'elle sent la pression refluer assez pour se détendre légèrement. Un rire nerveux lui échappe alors qu'elle baisse les yeux sur le matelas, de plus en plus gênée. Et c'est probablement parce qu'il fiat preuve d'une nonchalance impressionnante qu'elle retourne se préoccuper de sa blessure sans ajouter un mot de plus, incapable même de savoir pourquoi elle se trouve aussi tendue en cet instant tellement cela semble irraisonnée.

En voyant le front se plisser sous son geste maladroit et probablement douloureux, elle s'excuse immédiatement avant de reprendre bien plus lentement, inspirant à fond pour calmer le tremblement de sa main. Rien n'a jamais été plus efficace que les exercices de respiration pour qu'elle parvienne à se contrôler, aussi elle reprend rapidement, une jambe repliée sous ses fesses désormais pour se surélever assez pour voir ce qu'elle fait, laissant le silence les envelopper. Guère bien longtemps puisqu'il la questionne à nouveau alors qu'elle se sent toujours observée. Sourcils froncés sous la concentration, elle feint de ne pas avoir entendu jusqu'à ce qu'il la relance doucement, s'attirant un coup d'oeil rapide la part de la rouquine qui en revient pourtant bien vite à sa tâche. Quelle idée de lui poser une interrogation pareille, rien de mieux pour la faire réfléchir à certaines choses auxquelles elle n'est même pas censé songer. Sans trop laisser traîner davantage, la jeune femme reprend la parole lentement, encore concentrée sur ses doigts en action pour tenter de lui répondre comme s'il s'agissait d'une évidence. -" Bien sûr que non, et là n'est pas la question. Je refuse simplement de laisser croire que j'ai « payé » de cette manière la place que vous m'avez donné." - Elle retrouve le silence une poignée de secondes, sentant à nouveau une bouffée de colère l'envahir à la simple évocation de cette rumeur avant d'inspirer un bon coup et d'étirer un infime sourire sur son visage passablement fermer. - "Et quand bien même … connaissant votre intransigeance, je doute fort que s'allonger dans un lit aurait pu suffire à vous convaincre de laisser quiconque vous seconder. Certain s'y serait déjà risqué depuis longtemps si tel était le cas … "- La rouquine plisse les yeux, une lueur amusée dans le regard en s'imaginant brièvement Bane dans les bras de l'argenté, chose qu'il aurait sûrement fait sans hésiter une seconde si cela pouvait lui offrir la place tant convoitée. Foutu boisson, son imagination ne s'en trouve que plus débridée, elle qui en manque d'ordinaire. Malgré tous ses efforts, Maya n'est jamais vraiment parvenu à comprendre pourquoi il pouvait autant désiré ce statut qui est le sien. Son maître n'était pas le pire des seigneurs de la citadelle, mais probablement pas non plus l'un des plus accommodants. Elle savait de source sûre qu'il n'avait jamais eu de protégés d'aucune sorte avant qu'elle n'arrive. Et elle-même connaissait beaucoup sur lui, à quel point il pouvait parfois se montrer dur et intraitable, même s'il s'échinait à rester juste le plus souvent. Grandir et apprendre auprès de cet homme n'avait clairement pas été chose aisée, et pourtant, le brun s'acharnait encore et encore pour tenter de la dégager, de se faire valoir aux yeux du puissant, près à renoncer à son propre statut de favori d'Azraël pour ça. Elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui pouvait bien motiver une telle obstination, son seigneur n'étant que troisième dans l'ordre de puissance des sept.

Toutefois, sa réflexion prit une autre tournure lorsque dans son esprit la scène imaginée se modifia imperceptiblement jusqu'à ce qu'elle ne remplace Bane dans les bras de l'argenté. Si la jeune femme s'était toujours tenu à ne jamais observer son maître de la sorte de manière à rester loyale et impartiale, ses interrogations viennent d'enfoncer une porte encore jamais ouverte et bien vite, la gêne vient remplacé l'amusement dans ses prunelles alors qu'elle repousse à grand peine des images un peu trop osées de son crâne, alors même qu'elle est toujours penchée sur lui à moitié dévêtue ce qui complique encore plus la chose. Et si d'habitude elle se met à questionner, à parler pour combler le silence dès lors qu'elle se sent mal à l'aise, il n'en est rien cette fois, et elle reste rigoureusement fixée sur son objectif en tentant d'ignorer tant bien que mal ses mains passablement moites et ses pommettes rougies. Comme si c'était le moment pour se faire des films osés, alors que même seule elle n'y était encore jamais autorisée … comme s'il y avait un bon moment pour cela d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:10

L'homonculus relâchait un nuage de fumée, posant sa main fumeuse sur son genoux semi replié. Fermant les yeux un instant, il songeait à son ironie concernant son manque d'humanité. Car en soit, c'était ce qu'elle lui reprochait indirectement, non sans jeter la pierre évidemment. Elle ne se le permettrait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle remettait en question sa sexualité en soit.Esquissant une moue sceptique, l'argenté fumait tranquillement tandis qu'elle se justifiait de nouveau. Elle savait manier les mots et de ce fait elle avait su faire éclipse pour sa réponse. En effet, elle répondait plus ou moins à côté en exposant toujours des faits. En l'occurrence, le comportement de l'homonculus et sa tendance à la solitude. Mais, s'il consentit à admettre qu'il fut aussi intransigeant qu'elle le soulevait, elle, elle était plutôt du genre très entêtée. Un combo qui fut à la base de leur étrange bonne entente au final. Quelque peu déçu par son attitude réservée et cette réponse qu'il trouvait un peu trop formelle. L'argenté levait sa main libre pour dégager doucement les mèches fuyardes de son chignon fatigué. Sa main venant caresser sa clavicule pour en repousser les mèches qui le taquinaient. Toujours aussi impassible, elle se contentait de froncer les sourcils après avoir dissipé son sourire enjoué. Puis déportant son attention dans l'instant qui suivit, Maya gagnait en rougeur et il semblait à notre ami qu'elle fut plus agacée que intimidée. Derrière ce masque de fermeté elle dissimulait ses émotions mystérieuses. «  Hmm... en effet, ça se tient...Et tu penses peut-être tout savoir de cette intransigeance ? Ou bien t'en es-tu persuadée ?  » demandait-il en concevant parfaitement son point de vue. Et tandis qu'un nouveau silence s'installait, il ne remarquait pas de suite le visage de son acolyte changer promptement de teinte.

Au même moment, Maya le piquait brusquement s'attirant l'attention du décoloré. Elle avait encore changé d'expression et il lui tendit la bouteille de rhum. A croire qu'elle se sentait mal. Il était loin d'imaginer qu'elle sut jouer aussi bien la comédie derrière son masque de fermeté. Comme si qu'elle fut désintéressée de tout ce qui traiter des plaisirs charnelles. Quel dommage se disait-il en désirant l'y initier dés ce soir. Elle stoppait son geste pour s'emparer de la bouteille et en boire quelques gorgées. Encore une fois elle avait l'air un brin gênée par ses précédentes questions. Il creusait petit à petit mais bientôt le jeu venait à le lasser. Et tandis qu'elle portait la bouteille aux lèvres, il portait lui sa main libre sur sa plaie constatant que c'était presque fini. Sans la quitter du regard, il écrasait son mégot sur une compresse de sang. Là, il reportait ses yeux pâles sur son visage, le sien étant toujours mitigé.Elle lui tendit la bouteille et il se saisit de son poignet pour l’attirer de nouveau à lui. Sauf que cette fois, il le fit lentement malgré la raideur de la rouquine.Son bras légèrement replié derrière-lui pour permettre l'approche de sa proie. Sa main crispée à la bouteille, elle n'osait la lâcher, figée. Plongeant sans la moindre gêne son regard ensorceleur dans celui émeraude de Maya et sans qu'il n'eut le temps de lui dire quoi que ce soit elle se mit à balbutier. Elle disait ne pas avoir terminé et cela soutirait un sourire narquois au décoloré. Dragnir levait sa main libre et coupait entre ses doigts le fils retenant l'aiguille, il balançait cette dernière dans la bassine toujours aux pieds de la rouquine avec cette nonchalance déconcertante. « Et si...Tels avaient été mes méthodes, t'y serrais-tu appliquer consciencieusement ? » La réponse l’intéressait réellement bien qu'il ne comptait pas demander son avis si l'envie lui prenait de lui sauter dessus. Néanmoins, il était d'avis de Gabriel que le plaisir fut plus intéressant lorsque l'attirance fut réciproque. Les femmes qu'il avait conquis avaient toutes été charmées, libres et aimantes. De ce fait, il ne fut pas la bête sauvage qu'était les hommes et certains de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:13

Rendue nerveuse par le foisonnement de questions inhabituel de son maître, lui d'ordinaire si réservé, la jeune femme en perd en délicatesse lors de son intervention requérant pourtant une certaine douceur, et ses gestes de font un peu plus brusques alors qu'il l'interroge une nouvelle fois, cherchant visiblement à lui faire dire quelque chose qu'elle ne saisit pas. Les sourcils froncés, elle réfléchit brièvement avant de finir par répondre, sans trop savoir réellement ce qu'il convient de lui dire cette fois. -" Je n'ai pas la prétention de tout savoir à votre sujet …" - Qui d'ailleurs dans leur entourage plus ou moins proche serait capable de se vanter d'une telle chose ? L'argenté étant tellement mystérieux et secret la plupart du temps, probablement rares sont ceux qui auraient pu apercevoir la véritable personnalité du dragon. Et clairement, ce n'est pas son cas, elle ne connaît de lui que ce qu'il accepte de montrer, en public ou en entraînement. Ou comme ce soir, en privé, chose rare. Prise dans sa constatation, elle le perce un peu trop brusquement, le faisant réagir une nouvelle fois avant de soupirer pour elle-même face à sa maladresse. La première blessure avait pourtant été si rapide à réparer, pourquoi a-t-elle tout à coup autant de mal en étant à ce point déstabilisée par quelques questions ? Probablement parce qu'il lui pend au nez ce qu'elle ne veut ni voir ni concevoir, une certaine attirance pour son supérieur, idée un brin dérangeante et qu'elle aurait préféré laissé dans le domaine de l'imaginaire pour ne pas se faire inutilement du mal en rêvant l'impossible. Un mouvement proche attire finalement son attention et elle se détourne de sa tâche une poignée de secondes pour apercevoir la bouteille tendue de la part de son patient qu'elle saisit sans même y songer pour la porter à ses lèvres et avaler plusieurs longues gorgées. Si l'alcool a bien le pouvoir d'effacer les inhibitions et donc sa gêne également, en toute logique,  alors ça lui sera plus que nécessaire, à croire qu'il l'avait bien comprit lui aussi.

Désireuse de terminer les points une bonne fois pour toute, la jeune femme ne s'attarde pourtant pas sur la boisson et lui rend l'objet sans trop tarder. Ou du moins, tente de la lui rendre sauf que ce n'est pas sur le verre qu'il referme sa poigne, mais sur son poignet dénué de tissu. Et il tire, l'obligeant à réduire l'écart les séparant lentement, l'obligeant aussi à lâcher l'aiguille de son autre main pour se retenir sur son épaule et ne pas chuter totalement sur lui en perdant l'équilibre. La jeune femme muette de surprise promène brièvement ses prunelles sur le visage adouci de son seigneur avant d'en venir à croiser son regard, tentant vaguement de retrouver l'usage de la parole pour se donner une certaine contenance. - "J'ai … Votre … votre blessure n'est pas encore … refermée." - La seule réponse qui lui est donné est un sourire indéchiffrable et un mouvement de la main libre de l'argenté pour arracher sans délicatesse l'aiguille et le fil attenant, balançant le tout sans même y prêter attention. Maya fronce légèrement les sourcils, un infime soupir au bord des lèvres en constatant l'inutilité de son travail effectué durant les dernières minutes, avant qu'il ne l'interpelle à nouveau, une nuance malicieuse dans la voix empêchant sa prisonnière de parvenir à détourner l'attention de ses prunelles envoûtantes. Et pour cause, l'interrogation la laisse perplexe, perdue … et particulièrement gênée en voyant toute son éducation passée sous un angle bien plus sulfureux. Elle détourne légèrement le regard sans pour autant bouger de sa position ambiguë et réponds en tentant encore vaguement de choisir ses mots. -" Je … Je ne sais pas. Oui, sûrement. Je vous ai toujours obéis volontairement, vous le savez … "- Son attention s'arrête une nouvelle fois sur le visage de son vis à vis alors que ses mains se crispent sur le goulot de la bouteille, comme sur la chair fraîche où la seconde repose toujours avant qu'elle ne finisse par secouer légèrement la tête comme pour reprendre ses esprits, incertaine de ses déductions, ayant le cerveau embrouillé par la faute de l'argenté depuis de longues minutes maintenant. Sans pour autant oser l'affronter du regard, elle fronce légèrement les sourcils, le yeux rivés sur le haut de son torse découvert, avant de reprendre la parole, hésitante. - "Maître … qu'attendez-vous vraiment à travers toutes ces questions ? Je ne vous … reconnais pas." - Elle perd pied, espérant tout comme redoutant que ses interprétations de ces gestes inhabituels, de ces propos surprenants, ne soient finalement fondés. Et le masque d'impassibilité se brise à ce moment-là, laissant entrevoir sur le visage de la jeune femme tout un panel d'émotions allant de la gêne à l'envie, de la honte de ses propres désirs à une certaine d'admiration envers le puissant la retenant. Rien qu'elle n'ait jamais vraiment montré auparavant, mais l'alcool fait son chemin, ses questions répétés ont largement fissurés les défenses qu'elle avait mit temps de mal à ériger pour s'éviter tout problème. C'est le regard d'un animal apeuré et fasciné à la fois qu'elle lève sur son visage en quête d'une réponse venant confirmer ou non ce qu'elle s'imagine. Elle en a même déjà oublié son obstination à vouloir le recoudre tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:38

La tension montée d'un cran, l'atmosphère elle-même fut bientôt emprunte d'un languir sensuel. Dragnir l'écoutait répondre, bien moins évasive maintenant qu'elle avait cessé toute activité. Plus de concentration, plus de prétexte pour éviter son regard. Quoi que, elle avait trouvé le moyen de se blottir modestement. Oui, oui, modestement. Le haut de sa tête à hauteur du menton de l'argenté, elle avait ses attitude rigide. Sa réponse l'étant également concernant sa docilité à toute épreuve. Même si ce fut quelque peu positif étant donné la situation, il y avait toujours ce principe de subordination. Sa réponse en était donc biaisée et par conséquents ses jugements à lui. Pourtant, quelque chose en lui voulut croire qu'elle résistait peut-être encore et toujours à ne serrait-ce vendre autre chose que les sentiments d'une esclave. C'était là l'ultime teste en quelque sorte. Car bien que ce fut étrange de sa part et pourtant propre à lui, il ne voulait pas la froisser. Il l'a désiré pour la première fois et sentit qu'à travers sa rigidité se taisait la réciproque. Peut-être avait-il tord et qu'il voulut s'en convaincre. Quoi qu'il en soit, afin de garder sa loyauté, il ne brusquerait pas ses désirs à son encontre.

Maya reprit la parole sans trop tarder, enfin lucide. L'interdit devenait un voile qu'il ne lui restait plus qu'à écarter d'un revers de main. Dragnir n'attendait que ça bien que réaliste, il savait qu'elle avait encore du mal à réaliser sa position. Sa voix s'était adoucie et l'on sentit l'hésitation aisément. Ce ne fut pas sans délecter l'argenté qui, levait un sourcil. Il était presque ravi qu'elle pose la question, se disant aussi qu'elle devait être encore bien naïve. Ou bien décidément pas encore totalement consciente qu'il puisse être ainsi intéressé à elle.Toutefois, lorsqu'elle s'aventurait à lever le nez pour capter son regard, l'argenté mit en suspens sa réponse. Il crut reconnaître quelques diverses émotions sur son visage effarouché.Sa timidité ne laissant pas de marbre il fut d'autant plus surpris de sentir son regard au delà de cinq secondes maximum. Si à son réveil elle l'avait gratifié d'un sourire chaleureux, depuis quelques minutes il devait batailler pour en revenir à cela.Loin du regard statique qu'elle lui adressait depuis toujours et d'autant plus depuis quelques minutes qu'il l'a cuisiné. Un changement dans ses pupilles, une lueur nouvelle qu'il n'aurait su que très peu déchiffrer à cet instant. Il lui semblait avoir déjà été regardé ainsi deux ou trois fois. Aby était la principale concernée à qui il songeait momentanément.

C'était étrange et quelque peu enivrant se disait-il, étonné d'être ainsi émoustillé. Puis soutenant son regard, il rétorquait sans trop attendre, hissant d'avantage son bras par dessus son épaule «  Et bien, toi,  à cette première réponse dite avec évidence sincère il se penchait sur son cou tandis qu'elle fut contrainte de lui faire face.  Je t'avais dis que je pourrais encore bien te surprendre...  » Ses lèvres et son nez effleuraient quelques rares fois sa peau encore bien trop couverte.Sa main libre s'était attelée à repousser lentement les mèches carmines derrière son oreille. Maya n'ayant toujours pas lâché prise sur la bouteille il remontait sa main le long de son bras pour en atteindre l’extrémité. Ses intentions étaient plutôt claires, nul doute qu'elle avait ses réponses à présent se disait-il. Ses doigts se glissèrent entre les siens, lui imposant de lâcher la bouteille derrière lui. Alors l'argenté redressait la tête interrogeant la jeune femme à demie blottie. «  Je dispose de ta vie et de ta liberté, le reste t'appartient encore... je te l'ai assez prouvé... » laissant ces quelques mots en suspens, Dragnir lâchait prise pour saisir la rouquine installée en biais par les hanches et la ramenait complètement sur le lit. Il l'a fit passer par-dessus lui, la plaçant à califourchon sur lui qui demeurait à demi assis. Un geste rapide et puissant qu'il avait su jaugé sans trop la bousculer. Là, ses mains descendirent dans une caresse prononcée le long de ses cuisses, remarquant qu'elle n'avait ni répondu ni encore eu la décence de le regarder, il lui dit en entreprenant d'aller saisir son menton. «  Maya, regardes-moi.  » lorsqu'elle le fit, il se dressait pour venir l'embrasser sans prévenir. En réalité il taquinait les siennes en levant et baissant lentement le menton jusqu'à happer la brèche qu'elle lui laissait. Puis immobile, sentant la rouquine se raidir il se repositionnait tranquillement. Dragnir demeurait d'un calme, profitant de l'instant comme si au fond il l'avait attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:14

Loin de la relâcher après l'hésitation dont elle fait pourtant preuve, c'est tout le contraire qui se produit. Alors qu'elle perd pied de secondes en secondes, lui semble clairement satisfait de ce qui se trame, de sentir la jeune femme tressaillir lorsqu'il réduit définitivement la distance les séparant pour frôler sa gorge offerte du bout des lèvres, en dégageant l'accès de se main repoussant les mèches volages. Et cette réponse … trois mots inoffensifs en théorie qui ont pourtant réussi à lui couper la respiration pendant un instant alors qu'elle fixe l'armature du lit au-dessus de l'épaule de son seigneur. Perturbée, elle cherche la logique dans un événement qui ne semble pourtant pas en avoir, perdue, chose qui pourtant ne lui arrive pratiquement jamais. La simple idée de voir ses lubies inavouées devenir réalité la laisse paumée, trop jeune, trop immature, trop esclave dans le fond d'une vie qu'elle n'a pas vraiment choisit. Et entre fantasmer en secret et se retrouver face aux faits en train de se produire, il y a tout un monde qu'elle n'aurait jamais pu imaginer franchir un jour. Et pourtant elle ne bouge pas, se laisse faire, presque passive, lorsqu'il libère son poignet captif pour aller prendre possession de sa main, l'obligeant de ce fait à relâcher la bouteille à l'aveugle. Son propre bras encore libre légèrement repliée contre le torse de l'argenté pour ne pas s'avachir totalement sur lui, elle relève le regard lorsqu'il l'interpelle à nouveau, lui rappelant son statut … tout comme les libertés qu'elle semble encore posséder malgré tout. Et c'est en cela qu'il diffère du reste de sa famille dans le fond, dissociant cela du reste, lui laissant son libre arbitre pour bon nombre de choses.  Elle reste pourtant silencieuse, incapable de savoir comment il convient de réagir à cette situation inédite. Incapable également de contrôler ses hormones jusqu'alors soigneusement muselées.

Dans tous les cas, il ne semble pas vraiment attendre de réponse dans le fond, et la seconde suivante, ses mains se referment sur les hanches de la rouquine pour la soulever et l'asseoir sur ses genoux sans autre forme de procès. Ayant récupérer l'usage de ses mains, elle ne sait pourtant pas où les mettre dans cette position et finit par les poser contre le matelas près de jambes repliées sur lesquelles se promènent les doigts de l'argenté qu'elle n'ose plus regardée. D'aucun verrait comme un honneur d'être invité dans le lit d'un puissant. Homme ou femme d'ailleurs. Elle ne voit que son statut d'élève, et son inexpérience flagrante. Rien d'intéressant à ses yeux pour qu'il puisse avoir une quelconque raison de la vouloir elle. Sauf que ça, lui n'en sait peut-être rien … Rares sont ceux qui se préoccupent réellement des histoires au sein des esclaves. Un air quelque peu perdu sur le visage, elle fixe le ventre de son vis à vis comme si la solution à ses interrogations s'y trouvait, jusqu'à ce qu'il lui ordonne plus ou moins de relever les yeux peu avant qu'elle ne sente un contact léger sous sa mâchoire. La rouquine obtempère, cherchant ses mots mais ne parvient pas prononcer la moindre parole que sitôt ses lèvres sont prises d'assaut par le jeune homme, cherchant à tirer une réaction de sa proie. Mais la seule dont elle semble capable, sidérée, c'est de se raidir davantage au contact pourtant des plus agréables et de le fixer comme s'il venait de se transformer en quelque chose d'inimaginable. Loin du maître distant et posé qu'elle connaît d'ordinaire, il n'en est pourtant que plus désirable ainsi, et elle se sent presque déçue lorsqu'il se replace correctement, s'éloignant d'elle au passage, pour l'observer tranquillement, probablement loin d'imaginer le tumulte de réflexions qu'il provoque chez elle à cet instant. Elle reste de longues secondes à plonger ses prunelles dans le regard très différent de celui qu'elle connaît qui lui fait face. Difficile de nier comprendre ce qu'il désire maintenant, d'autant plus qu'elle-même n'est pas vraiment en reste.

Cherchant à ne plus réfléchir, la rouquine se penche jusqu'à reprendre les lèvres de l'argenté timidement, ses mains revenues se poser sur le ventre de ce dernier avec encore une certaine retenue. Elle improvise, elle imagine, sauf qu'elle ne connaît rien.  Elle, capable de tuer une homme de sang-froid sans armes, est totalement ignare en ce qui concerne les plaisirs charnelles, la chose la plus osée qu'il ne lui soit jamais arrivé était le baiser volé de la veille. Quoi faire, comment bouger, comment agir, tant d'interrogations qui lui torturent l'esprit. Lui dire qu'elle n'est, clairement, encore qu'une gamine à ce sujet, ou se taire au risque de le décevoir ? Cette douloureuse peur de la déception, dans tous les domaines, qui l'obsède, même dans un moment aussi brûlant. Et pourtant, elle hésite, happée par la sensation grisante qui la gagne, celle d'avoir envie d'un autre. Ce n'est que lorsqu'elle sent les mains abandonner ses cuisses pour remonter ses hanches, suivant la courbe de sa taille sur ses vêtements qu'elle se décide finalement à se reculer, le rouge de la honte et du désir mêlés habillant ses pommettes. Maya se redresse légèrement, ses mains se repliant nerveusement contre la peau tendre de l'abdomen qu'elle fixe en cherchant ses mots pour ne pas paraître totalement stupide. - "Maître, il faut que … que vous sachiez que je n'ai jamais eu vraiment … d'entraînement." - Elle se mord légèrement la lèvre inférieur, consciente qu'elle vient probablement de réduire en poussières les derniers instants vécus ainsi que ceux qui auraient dû logiquement suivre, toutefois, elle préfère avoir à gérer sa propre frustration plutôt que la déception probable de son maître à son égard si elle venait à ne pas être à la hauteur de ses précédentes conquêtes, ce qui serait forcément le cas au vu de son inexpérience. Sans pourtant attendre de réponse, la jeune femme abandonne la peau fraîche de l'argenté pour porter ses mains à sa propre tunique et commencer à en délacer le haut, désireuse malgré tout de lui offrir ce qu'il veut. Et ce qu'elle veut, elle se mentirait clairement en prétextant le contraire malgré son embarras encore bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:29

De nouveau installé dans le moelleux de son oreiller, Dragnir voyait toute son intention tournée sur la jeune femme. Cherchant sur son visage et dans son attitude une quelconque réciproque. Son joli minois tiraillé par la honte et la timidité ne le laissait pas indifférent. Si jusque là Maya s'était montrée effarouchée, dés le premier baiser elle émergea de sa torpeur. Sans détourner le regard une seule fois, l'argenté relevait le sien, satisfait. Son mutisme la rendait mystérieuse sans que ça n'agace notre ami.Difficile de savoir ce qu'elle pouvait bien se raconter ! Seul son regard devenu progressivement langoureux traduisait enfin une émotion perceptible. Et tandis qu'il saisissait cet instant dans ses prunelles émeraudes elle condescendait à approcher. Quelle fut sa surprise de ne pas être obligé de revenir à la charge mais de la constater demandeuse. Se penchant dans les secondes suivantes sans trop tarder pour venir demander son reste. Nonchalant, il l'avait laissé diriger l'initiative, ne fermant les yeux qu'au dernier moment pour s'assurer qu'elle n’allait pas se dégonfler. Avec une douceur qu'il ne connaissait que très peu, la rouquine lui offrait une réponse de par son répondant timide. Il se sentit un brin frissonner lorsqu'elle aventurait ses mains sur sa chaire plus fraîche que la moyenne. L'instant d'après, il fit remonter ses mains sur ses hanches. Et comme il croisait brièvement sa peau sous son haut, il entreprit de commencer à le retirer. A peine l'avait-il relevé jusqu'à son nombril qu'il la sentit se dérober. Pensant qu'elle faisait machine arrière, il restait passif, l'observant de ce regard à la fois dure et ensorceleur. Comme laissé en plein suspens, son geste se figeait. La réaction de la miss fut toute autre car elle ne faisait que lui faire part de son inexpérience dans le domaine. Il n'en fut pas surpris, seulement satisfait bien que le mot fut encore faible dans son cas. Cependant, à cette époque, il était loin de se douter que ce délicieux intérêt d'un coup était bien plus qu'une lubie. Savoir son élève pure et innocente ne fit qu'attiser ce désire. En effet, il lui plaisait qu'elle s'offre à lui malgré tout ce qui semblait les séparer.

Très peu affecté par son ignorance, l'instant n'en demeurait que plus magique en soit. Gardant le silence l'espace d'un instant tant il était perplexe, Dragnir la regardait le devancer en ôtant d'elle-même son haut. Une chance de la voir confiante sur au moins un point, il lui aurait été difficile de se contenir après ces premiers pas. Un demi sourire vint éclaircir ses traits et il se rapprochait de nouveau. «  Et bien, c'est tout à ton honneur...  » lui répondit-il alors qu'il s'emparait de son cou. Les mains baladeuses sur sa chaire douce et bouillante il recommençait à l'embrasser. Pas très porté sur ce genre de contact en temps normal, il se surpris lui-même. Sa main droite remontait son flanc jusqu'à saisir la broche dans la chevelure carmine de sa partenaire. Là, il détachait l'objet qu'il balançait négligemment sur le côté, libérant ainsi sa longue chevelure flamboyante. Il l'a ramenait d'avantage contre lui en empoignant ses cuisses.«  Je n'ai pas d'aprioris à ce sujet... mais, je suis curieux sur le sens du "vraiment"... disait-il quelque peu taquin, puis marquait un court silence avant de rajouter définitivement non sans masquer son sourire enjoué,   mais, soit, va pour une leçon chère élève...  » Puis sans crier gare après quelques secondes à la laisser prendre ses marques si l'on peut dire, il consentit à diriger cet ébat Il n'avait pas ce besoin particulier, faut dire qu'il n'avait encore jamais rencontrer une femme qui l'aurait mené du début à la fin. Une telle conquête l'aurait probablement marqué lui qui avait le pouvoir d'intimider. L'argenté fit basculer Maya sur le dos avec souplesse et force. Conscient qu'elle était encore sonnée par ce qui lui tombait dessus et donc docile mais, consentante. C'est pourquoi il vint se placer au dessus d'elle en venant s'allonger de tout son long sur elle sans pour autant l'écraser. Là, ils se jaugèrent encore un instant en silence sentant le souffle de l'autre caresser leur menton.Celui de Maya était de plus en plus saccagé à mesure qu'il approfondissait cette nouvelle leçon. La gratifiant dans un premier temps de caresses sensuelles il fit durer les préliminaires autant qu'il le put. D'un naturel calme malgré son pêcher contradictoire, l'homonculus sentit sa poitrine commençait à se lever au bout d'un moment. Une sensation étrange qu'il ne trouvait pas désagréable tant il se sentit enivré.Sans chercher à comprendre plus, il ne cessait son numéro, ne ménageant pas la jeune femme pour ce qui étaient des préliminaires. Son but était claire, la rendre actrice de ses pulsions. Bien plus adroit au lit qu'à table autour d'un verre, Dragnir savait rendre heureuse sa partenaire bien qu'il n'eut jamais cette envie jusqu'à ce soir. Aurait-il appréhendait la chose autrement si la jeune femme n'avait pas été vierge ? Quoi qu'il en soit, il prit un malin plaisir à initier la jeune femme aux plaisirs de la chaire. Lui-même cachant bien son jeu, il n'était en rien victime de ses pulsions, sauf cette nuit-là dans les bras de la rouquine.

Le jeu durait un bon moment jusqu'à ce que l'élève ne soit devenue friande de ses mains habiles. Débarrassés de leurs habits depuis plusieurs minutes déjà. Le décoloré en position de force, commençait ses vas et viens à un rythme sensuellement lent. Bien que les premières secondes furent délicates, elle reprit en tremblement rapidement tant elle fut brûlante de désire. Bientôt, aucune partie de son corps n'allait être un mystère pour le décoloré. Le but étant qu'elle revienne un jour d'elle même. Il n'y croyait pas et ni songeait pas trop de toutes façons, concentré sur sa partenaire. Le lit saccagé, ils avaient éjecté tous ce qui n'était pas de la literie.Car quand la jeune femme fut fiévreuse d'en vouloir plus ils avaient inversés bon nombre de fois leurs positions. Un brin moins passive par moment et donc passablement plus sauvageonne qu'elle n'y paraissait et ce fut au grand bonheur de notre ami. Il lui avait pris sa liberté et aujourd'hui c'était sa virginité, comment savoir s'il ne demanderait pas son cœur ? Entre ces quatre murs,Dragnir n'hésitait pas à lui montrer autre chose que l'homonculus qu'il se devait d'être, abandonnant le masque pour un instant qu'ils auraient plutôt intérêt d'oublier le lendemain. Peu importe ce qu'il faisait et avec qui, seulement, Maya devenait un problème dans les plans de Père concernant Dragnir. Il ne pouvait prendre le risque que l'un de ses enfants ne retrouve son humanité et ses émotions emmerdantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptySam 1 Juin - 9:45

Sa tunique délaissée à côté d'elle, la jeune femme observe son seigneur tout sourire, un lueur inconnu qu'elle associe pourtant bien vite à ses propres envies, avant de tressaillir à nouveau lorsqu'il se remet à vouloir découvrir sa propre chair, de ses mains ou de ses lèvres avant de revenir quérir les siennes, non sans l'avoir rassurer avant. Soulagée malgré tout d'avoir ôté ce poids de ses épaules, elle ferme à demi les yeux en osant aventurer ses paumes sur le torse découvert de l'argenté, découvrant au passage des sensations aussi nouvelles que grisantes. Indécise dans ce qu'elle doit ou ne doit pas faire, Maya s'abandonne rapidement rapidement aux caresses délicates avant de sentir sa crinière libérée balayer son dos. Les mains puissantes se referment contre ses cuisses et elle suit instinctivement le mouvement lorsqu'il l'attire davantage, cherchant le contact sans oser le prendre seule finalement. Il la rassure, de la voix et des gestes, alors que jamais elle ne s'est senti aussi peu sûre d'elle pour une fois. Un léger sourire malmené par sa respiration quelque peu irrégulière s'immisce sur ses traits avant qu'il ne reprenne, visiblement aussi désireux qu'elle pouvait l'être malgré la délicatesse de ses gestes auxquelles elle n'est clairement pas habituée. Loin de son maître pouvant souvent paraître rude, elle découvre une autre facette de sa personnalité qu'elle aurait cru inexistante et qui est pourtant très loin de lui déplaire. Sans avoir le temps de vraiment réagir à ses paroles, elle se retrouve en position de faiblesse, surplombé par l'argenté que ses prunelles dévorent sans restriction. Elle lève une main timide qui vient se poser contre la joue de ce dernier, un geste traduisant toute sa confiance en celui qui détient sa propre vie depuis longtemps maintenant. Elle est prête à lui offrir bien d'autres choses, même son propre corps, sans même s'inquiéter un instant des conséquences. Pour lui, comme pour elle. Et pourtant, l'affection qu'elle porte vis à vis de son seigneur n'en est que grandissante, ses échanges risquant de compliquer sa propre position à ses côtés. Si Maya s'était toujours formellement interdit de songer à cet homme ainsi, c'était pour une bonne raison,  la volonté de le servir de la meilleure manière possible. Mais cette relation, même éphémère, serait certainement loin d'être anodine pour la rouquine et alors qu'elle sent rapidement son souffle s'emballer sous les assauts qu'il répète sans cesse contre sa peau brûlante, elle repousse le plus loin possible moment où elle devra réfléchir aux conséquences de son actes.

Alanguie, elle se laisse mener, curieuse, envieuse, elle n'ose pas encore bouger, laisse les mains adroites repousser les vêtements, découvrir chaque centimètre carré de sa peau sans chercher à retenir ses propres réactions pour autant. Elle met un moment à gagner en confiance, ses propres mains avides de découvrir la silhouette de l'autre, et réussit tant bien que mal à mettre toutes ses inhibitions de côté pour se livrer à un apprentissage assidu sous la direction de l'argenté. Jusqu'à ce qu'elle demande plus, jusqu'à ce que les vêtements ôtés, envoyés aux quatre vents ne fassent qu'enflammer davantage cette morsure qui lui dévore les reins.  Et si la douleur est présente, elle enfouie son visage contre la gorge de son amant, bien plus chaude qu'à son habitude, afin d'en masquer la crispation et ne rien laisser transparaître qui ne soit pas juste son plaisir. Pourtant, même là, alors qu'elle le sent aussi tremblant qu'elle, il ne force rien, prend le temps de passer un cap qu'il doit connaître et savoir compliqué pour l'ignorante qu'elle est, et sans le moindre mot, semble pourtant vouloir s'assurer qu'elle ne souffre plus avant de se montrer plus gourmand. Il faut pas bien longtemps pour qu'elle-même se montre bien moins timide, se découvrant une avidité insatiable qu'elle ne se serait jamais soupçonné, jamais rassasiée de la moindre sensation, jamais désireuse de laisser partir le corps blotti entre ses bras. Elle en devient toujours plus curieuse, et se découvre une sauvagerie bien différente de celle des combats, plus suave, bien plus agréable dans le fond. Ca dure longtemps, si longtemps que la notion du temps lui échappe complètement alors qu'elle se livre au-delà de ce qu'elle aurait pu croire. Si c'est ça la première fois, elle a déjà hâte de connaître les suivantes, hâte de regoûter à cette langueur dévorante qui ne semble pas vouloir la quitter, même lorsque ses muscles en viennent à demander grâce, même lorsqu'elle peine même à respirer convenablement et que son palpitant supplie pour une pause dans les réjouissances pour avoir le temps de récupérer, elle s'y refuse encore. Cet homme inconnu à qui elle s'offre sans retenue, elle ne veut pas le voir disparaître et craint le lendemain, craint le réveil et son lot d'obligations.

La nuit s'étire longuement, plongés dans leurs réjouissances, jusqu'à ce qu'elle ne finisse pas abdiquer, épuisée mais comblée, le corps brisée par des sensations trop intenses. Elle peine même à respirer et finit par trouver un sommeil lourd blottie contre le corps brûlant de l'argenté, sans avoir ne serait-ce que prit la peine de récupérer le drap balancé au sol pour se recouvrir un minimum. Même le plus violent de leur entraînement ne l'avait jamais laissé aussi fatiguée, et aucun n'avait réussi à glisser ce sourire apaisé sur son visage rougie, persistant même dans son sommeil. Et si la jeune femme n'en a pas encore vraiment conscience, elle fait pourtant bien de profiter de ce moment bien trop bref car les répercussions risquent d'en être douloureuses, particulièrement pour elle, femme à l'armure de glace mais au cœur trop tendre que personne n'a encore pu atteindre, si ce n'est lui, ce soir, ayant aperçu la vulnérabilité de sa jeune disciple.

Les paupières bien lourdes, la jeune femme grimace légèrement en sentant un rayon de soleil brûlant sur son visage avant de se retourner, s'empêtrant dans les draps dans lesquels elle repose. Un vague soupir de lassitude lui échappe, surprise de se sentir aussi fatiguée et pétrie de douleurs diffuses avant qu'elle ne cherche à replonger dans le sommeil en faisant dos au jour. Mais maintenant que son corps semble s'être réveillé, impossible de faire abstraction des maux divers aussi elle se redresse finalement sur le matelas, et se frotte les yeux avant de les ouvrir, encore légèrement endormie. Du moins jusqu'à ce qu'elle constate que la chambre, n'est pas sa chambre. Et que la mémoire ne lui revienne rapidement, ainsi qu'une rougeur non négligeable sur les joues. Ses prunelles se promène sur ce qui ressemble davantage à un champ de bataille qu'une chambre en vérité, les vêtements disséminés partout, une lampe renversée, les couvertures en boules par terre. Et surtout, le corps endormi sur le lit non loin d'elle, et tout aussi dévêtu. Si elle ne se gêne pas pour le détailler, ayant fait bien pire la nuit précédente dans le fond, la jeune femme met un temps anormalement long avant de réagir et de prendre conscience de la situation. Et de se poser une question emmerdante. Et maintenant, elle fait quoi ? Attendre ? Partir ? Faire comme s'il ne s'était rien passé ? Evoquer l'incident que définitivement elle n'arrive pas à voir ainsi pourtant. Mais Maya doit bien se rendre à l'évidence que ce genre de lien entre puissant et esclave n'est pas le bienvenue, et qu'elle doit bien vite refouler et remettre sous clefs l'affection qu'elle peut éprouver à son égard. Hésitante à la vue du visage endormi et étrangement apaisé, elle se décide finalement à se lever avec toute la délicatesse et la discrétion dont elle est capable, partant à la recherche silencieuse de ses vêtements. Inutile de chercher à le mettre dans une situation compliquée … Son maître n'en est pas à sa première aventure, et elle sait d'expérience que ces dernières ne s'attardent jamais plus d'une nuit, pour en avoir vu partir certaines en allant le voir. Elle se plie donc à cette règle tacite sans même chercher à savoir si elle y est vraiment incluse, et repasse ses vêtements en vitesse, non sans quelques regards discrets sur l'argenté qu'elle croit toujours assoupi.

Son ceinturon et ses bottes en main, un léger soupir lui échappe lorsqu'elle passe finalement la porte en prenant soin de ne faire aucun bruit avant de tourner les talons une fois la porte close, non sans regarder encore en arrière, un léger sentiment de culpabilité l'assaillant au milieu de sa vague de bien-être pas encore disparue. Mais obnubilée par son idée fixe de ne pas s'imposer, elle n'observe même plus la route qu'elle suit et percute violemment quelqu'un à peine deux mètres effectués, manquant de tomber en arrière s'il ne l'avait pas retenu par le bras. Ce n'est que lorsqu'elle relève les yeux qu'elle croise le visage angélique de Gabriel, une vague de surprise dans le regard et un sourire amusé aux lèvres. - "Oh … Je vois que tu as pris ton rôle d'infirmière très à cœur dit donc !" - Rougissante jusqu'à la racine de ses cheveux en bataille, la jeune femme garde les yeux rivés sur le sol en balbutiant légèrement avant de se dégager souplement sous les yeux clairement suspicieux de l'angélique cette fois. - "Votre frère s'est réveillé … Non … Je veux dire, il s'était réveillé, là il dort encore … Si vous voulez bien m'excuser seigneur ! "- Elle s'échappe sans demander son reste sous l'attention du blond, aussi déçu qu'amusé avant que ce dernier ne tourne finalement les talons pour rejoindre son but premier, tirer sa marmotte du lit. Sans considération pour le dormeur probablement fatigué, ce dernier frappe rudement à la porte avant de rentrer en trombe. - "Debout le flemmard ! Je te rappelle qu'on lève le camp ce matin et t'es déjà à la bourre ! Quoi que … je viens de voir ton excuse passée, ça valait sûrement le coup. " - Par encore assez éloignée pour ne pas saisir les mots du puissant, la rouquine ferme les yeux dans un léger soupir avant de rejoindre sa propre chambre non loin en vitesse.

Moins d'une heure plus tard, elle se trouve devant les premiers chariots attelés, un café brûlant entre les mains et des cernes un peu trop marquées qu'elle tente de dissimuler en baissant légèrement la tête, se servant de crinière laissée libre pour une fois afin de se camoufler. Elle entend les voix des trois puissants couvrir celles des recrues et se détourne pour feindre vérifier les cargaisons une dernière fois à l'image de ses pairs, mais également pour se faire discrète. La rouquine sait pertinemment que si elle vient à croiser le regard de son supérieur, elle pourrait bien trop vite se trahir tant qu'elle n'aura pas réussit à remodeler sa carapace protectrice. Les prochains jours risquent d'être bien compliqués à gérer pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:09

Cigarette pendant au bord des lèvres, Dragnir regardait par la fenêtre, une main appuyée contre le mur. La fatigue, elle n'était pas bien différente chez les homonculus bien qu'elle fut plus endurante selon certain. En l'occurrence, ce serrait mentir que de dire qu'il ne l'était pas. Cette sensation agréable il l'a connaissait, cependant, il avait le sentiment d'en découvrir encore. L'attrait qu'il portait à la jeune femme n'étant pas anodin là dedans. Songeur, il détournait son regard sur la rouquine endormie. Un tas de pensées s'entremêlaient en lui. Son humeur changeait légèrement en pensant aux siens. Toutefois, il fit barrière à ces pensées intrusives et jetait son mégot par la fenêtre avant de soupirer de lassitude. Il n'arrivait pas et ne voulait pas mettre le doigt sur ce qui le gênait le plus dans cette histoire. Il fit tout simplement abstraction pour le restant de la nuit, comptant bien dormir. Et tandis qu'il contournait le lit pour gagner l'autre moitié non occupée par l'endormie, son pied heurtait la bouteille précédemment délaissée. Sans hésitation il l'a ramassait et en but le restant avant de venir s'installer. Elle paraissait si apaisée pensait-il en l'observant un court instant. Il lui était étrange mais, pas désagréable,de réaliser la jeune femme dans son lit. Aussi nu que sa partenaire, il s'endormit sur le dos, un bras plié sous son oreiller.

« Debout le flemmard ! Je te rappelle qu'on lève le camp ce matin et t'es déjà à la bourre ! Quoi que … je viens de voir ton excuse passée, ça valait sûrement le coup. » disait-il en shootant dans quelques bordels au sol. Le concerné ouvrit les yeux avec précipitation, sorti des bras de Morphée avec une brusquerie qu'il ne connaissait que trop bien. Aussi, il ne perdit pas de temps pour l'envoyer paître oralement. Puis d'un coup il eut une vague de lucidité et il se rappelait qu'il leur fallait vite reprendre la route. S'extirpant avec vitesse du lit il se mit à grimacer en découvrant sa piaule en bordel. Oh il était surpris, étonné même ! Sans perdre de temps il gagnait la douche, non sans daigner finir par répondre aux multiples questions curieuses du blondinet. «  Oh, elle est bien plus qu'un "coup ", crois-moi... » et sur ces mots et sa tête de blasé, il fermait la porte de la salle de bain. Gabriel se disait que ce n'était que partie remise. Il méditait toutefois sur ces mots. Son unique crainte fut d'oser penser que son cadet ait une quelconque affection aussi minime fut-elle pour son élève.
Le départ amorcé, l'argenté n'avait pas encore eu l'occasion de croiser le regard de la rouquine. Très peu perplexe quant au fait qu'elle fut honteuse pour une quelconque raison. Elle avait fui avant son réveil et maintenant elle semblait l'esquiver. Il remit en question son attitude, curieux. Cependant, ce n'était pas la première fois qu'ils s'évitaient ainsi lors il avait la bêtise de penser qu'elle aurait vite fait oublier leur partie de jambe en l'air, sérieuse comme elle l'était. Mais, au contraire, elle était si sérieuse qu'elle n'avait pas pu oublier... Et cela il commençait à le concevoir en croisant son chemin et donc son regard juste avant de gagner les véhicules. Si Maya eut vite fit de baisser les yeux en rougissant, Dragnir gardait sa nonchalance endurcie un court instant avant de lui sourire narquoisement.Nul doute qu'elle avait cherchait à capter une réaction sur son visage en se retrouvant momentanément en face de lui malgré elle, il en avait conscience. Il ne regrettait en rien, satisfait et surtout un tantinet ensorcelé au plus profond de lui.

Dés leur retour, les trois frangins furent aussitôt absents, contraints de faire un rapport détaillé de leur mission. Au terme de cette réunion, Azraël ne perdit pas de temps pour tenter de l'affliger. Notre ami ne relevait pas, bien plus distant que d'ordinaire. Les jours suivants, le duo retrouvait sa complicité aussitôt balancés en mission. Dragnir demeurait le même bien qu'il fut de plus en plus protecteur envers la jeune femme à mesure que les semaines défilaient. Dragnir n'avait pas hésité à revenir chercher Maya pour une partie de jambe en l'air. Bien que ces moments furent rares et comptables sur les doigts d'une main, ils étaient là. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le vent ne tourne en la défaveur de notre ami. Père ne laisserait pas l'un de ses fils copiner avec un humain qu'il ne lui aurait pas imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 8:57

Le retour à l'ordinaire qui ne l'était plus vraiment. Même si rien n'avait fondamentalement changé dans le lien unissant la rouquine à son maître, les évolutions se faisaient pourtant ressentir au fil du temps, infimes, mais bien présentes. La jeune femme fût agréablement surprise lorsqu'il revint vers elle, une idée précise en tête. Et les fois suivantes également. Etrangement, toute la peur qu'elle avait pu éprouver à se livrer sans concession la première nuit, les répercussions que cela aurait pu avoir sur leur tandem si étrange avaient bien vite été balayés d'un revers de main par l'attitude de son seigneur à mesure que les jours s'égrenaient. Elle en perdait une part de sa froideur à ses côtés, parlant plus facilement, livrant plus souvent ce qui pouvait lui peser, que ce soit lié ou non à une mission en cours. Ils étaient souvent envoyés de part et d'autres du pays pour accomplir toutes sortes de demandes, allant de l'assassinat au convoyage de fonds, du repérage à l'infiltration. Maya avait cessé de se poser des questions, elle le suivait aveuglément, toute confiance placée en lui sans l'ombre d'un doute désormais. Qui aurait cru que la gamine récupérée presque à contre cœur serait devenue l'alliée loyale et fidèle qu'elle représentait désormais ? Probablement personne à part lui … Les semaines s'écoulèrent plus ou moins tranquillement, mais sans accrocs notables néanmoins, jusqu'à ce qu'ils obtiennent quelques jours de repos à la citadelle avant leur prochaine sortie, s'octroyant un lâché prise plus que nécessaire.

La rouquine observe l'extérieur depuis la fenêtre de sa chambre. Elle n'en a pas changé depuis son arrivée, ne possède qu'une petite lucarne dans les combles de l'architecture, mal protégée de la chaleur en été, du froid en hiver, et relativement petite comparée aux derniers endroits où elle s'était rendu récemment. Son maître s'octroyait régulièrement des endroits confortables lors de ses sorties, et il était plus que rare qu'il se prenne la tête à prendre deux espaces différents désormais, même pour une nuit. Surtout pour une nuit en vérité. Il y avait donc bien longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cette pièce où elle avait passé une grande partie de son enfance, pour autant, elle s'y sent toujours chez elle. Maya ignore encore combien de temps ils ont réellement à passer ici. Une journée, une semaine ? Impossible à savoir, pourtant elle n'arrive pas à se sortir la dernière mission de l'esprit. Le genre qui la laisse amère, un arrière goût de cruauté latente au fond de la gorge. Le massacre d'un camp de rebelles en compagnie de l'escorte d'un autre puissant … La jeune femme baisse les yeux sur ses mains propres où elle croit pourtant encore discerner les éclaboussures du sang qu'elle a versé. Alors elle cherche à se rassurer en assimilant ces horreurs à un mal nécessaire, inévitable. Et doit se changer les idées … Son maître vaque, profite de sa liberté d'esprit le temps des vacances, elle n'a qu'à faire de même.

Après être allée saluer de vieilles connaissances pour prendre des nouvelles, les deux seules lui tenant vraiment à cœur au fond, la jeune femme finit par retourner dans ses travers de solitude et n'aspire plus qu'à retourner s'entraîner, ne désirant pas perdre ses réflexes par fainéantise. Exit la tenue de combat pourtant, elle ne porte qu'une pantalon ample en coton léger, un débardeur sombre et une paire de sandales en cuir brun. Son statut de recrue désormais officiel depuis un bon moment lui exempt désormais les autres corvées habituellement attribuées aux humains de sa trempe, elle dispose donc de plus de temps libre qu'à l'accoutumée et est bien décidé à en tirer profit. Dédaignant pourtant la salle d'entraînement qu'elle imagine déjà bien rempli d'autres élèves, désireuse de garder sa solitude, la jeune femme se contente de rejoindre les jardins, dont une partie est également aménagé en cours d'entraînement, parsemé de mannequins de différentes tailles et formes et dotée d'une petite salle ouverte où repose des armes, factices ou non, à destination des nouveaux. Le temps étant mauvais, menaçant l'orage, elle s'imagine, à raison, l'endroit vide de monde, et esquisse un sourire de satisfaction pour elle-même en constatant le silence imprégnant les lieux. Parfait pour lui permettre de se vider la tête d'images encore trop fraîches.

Les quelques chants d'oiseaux couverts par le sons répétés des coups qu'elle donne sur le mannequin de paille, elle ne voit pas le temps passé, ignorant les quelques gouttes de pluie atteignant son front, ses bras dénudés, ignorant le grondement menaçant de l'orage approchant pour ne se concentrer sur sur deux choses. Ses enchaînements et son rythme cardiaque. Tout le reste lui échappe, et elle reste longuement à ne faire que frapper, esquiver, se replacer, encore, et encore. Par le passé, elle avait déjà failli, s'était retrouvé blessée plus d'une fois à cause d'une manque de réflexes, elle devait s'améliorer pour éviter cela à l'avenir. Encore, et encore. Et quand elle finit par se lasser des enchaînements, elle s'équipe d'une petite dague émoussée pour reprendre sur des cibles plus résistantes. Son acharnement l'empêche de se préoccuper de se qui l'entoure, se sachant en sécurité et non sur une scène de combat, c'est pourquoi elle ne se rend pas compte qu'il y a un long moment qu'elle n'est plus vraiment seule. Ce n'est qu'au craquement sonore du gravier dans son dos qu'elle se retourne, en plein dans une suite complexe de mouvement, son bras armé levé à destination du gêneur. Mais sans avoir ne serait-ce le temps de se replacer, son poignet est brusquement saisit, la forçant à faire une tour sur elle-même avant de se retrouver bloquée, sa propre arme plaquée contre son cou et son dos collé à son agresseur. Et alors qu'elle cherche à tourner légèrement la tête pour en connaître l'identité tout en retenant l'arme, elle se sent blêmir à la vue du bras de ce dernier. Le bracelet de force qu'il porte n'appartient qu'à une personne, l'une de celles qu'il vaut mieux éviter, et il ne tarde d'ailleurs pas vraiment avant de prendre la parole non loin de son oreille.

"Tu manques encore de mordant, la louve …"

Elle sent sans vraiment le voir le sourire narquois qu'il arbore jusqu'à ce qu'il la relâche finalement. Maya s'éloigne sans demander son reste avant de se retourner en s'inclinant aussi peu que l'y oblige les règles de politesses envers les puissants. - "Seigneur … Pardon, je pensais être seule." - L'arme toujours dans sa dextre qu'elle garde sagement contre sa cuisse, à l'image de son autre main, elle l'observe discrètement du coin de l'oeil, incapable de déterminer pourquoi il se trouve ici. Ce dernier la détaille sans sourciller, sans se départir non plus de son expression partagé entre mépris et moquerie, avant de se mettre à lui tourner autour comme un prédateur. - "A ton avis fillette … il en coûte quoi de menacer l'un de tes seigneurs à l'aide d'une arme comme tu viens de le faire ? "- La rouquine écarquille les yeux en le fixant, incertaine de comprendre, et balbutie quelques mots malhabile en cherchant à s'expliquer. - "Je n'ai pas … Seigneur, je ne savais pas qu'il s'agissait de"- Il la coupe d'un geste vif de la main avant de reprendre d'un ton mielleux n'impliquant définitivement rien de bon. -" La prison ? La torture ? Ou bien … la peine capitale … "- Bien au fait des lois concernant les esclaves, la rouquine devient aussi pâle que la mort elle-même, consciente qu'entre ses mots et ceux d'Azraël, elle ne fera pas long feu s'il se décide à l'accuser d'une telle chose. Ce dernier profite de l'hébétement de sa proie pour réduire ses cercles et la pousser vers l'extérieur de la zone d'entraînement, vers la petite bâtisse contenant les armes de réforme. Ce n'est que lorsqu'elle s'en trouve proche qu'il s'immobilise finalement face à elle avant de la rejoindre en quelques foulées rapides, non sans un bref regard derrière lui.

Il détaille la jeune femme lui faisant face avant de marquer une hésitation feinte. - "Peut-être pourrais-je oublier cet incident regrettable … si tu veux te montrer coopérative." - Désireuse de ne pas se retrouver dans de telles emmerdes et consciente de ne pas franchement être dans les bonnes grâces du puissant depuis des lunes déjà, elle acquiesce sans réfléchir, clairement pas rassurée, ses doigts refermés sur la petite dague qu'elle serre avec force pour tenter de se donner contenance. Mais lorsqu'il brise l'espace les séparant encore pour venir poser l'une de ses mains contre la joue pâle qui lui fait face, elle finit par comprendre et fronce les sourcils, dégageant doucement son visage. -" Je crains de ne pas pouvoir être aussi coopérative que vous l'attendiez. "- Mais c'est mal connaître le brun que de croire que ces simples mots auraient pu suffire à le faire abandonner son idée. Loin d'être le plus stable de sa fratrie, il est de notoriété publique qu'il n'accepte pas de ne pas obtenir ce qu'il veut. Y compris, visiblement, le jouet favori de son petit frère. Sans répondre, il se contente d'élargir son sourire mauvais, se sachant plus puissant qu'elle dans tous les cas, et saisit son bras sans délicatesse dans le but de l'attirer à lui. Conditionnée par ses réflexes trop aiguisés, la jeune femme lève l'opposé tenant toujours son arme, dans l'unique but de se défendre, sans même réaliser une seconde qu'elle a déjà perdu. Elle se dérobe tant bien que mal et prend la fuite dans le petit bâtiment avant qu'il ne la rattrape sans difficultés. Et lorsqu'elle cherche à frapper, les coups se mélangent et elle se retrouve bien trop rapidement désarmée, la lame contre son cou et immobilisée contre un mur. Et il force, met tout son poids pour la maintenir, incise la peau pour qu'elle comprenne qu'elle ne pourra rien y changer. -" Une esclave, ça obéit. Mon frère t'a donné un peu trop d'importance. Il est plus que temps de te remettre à ta place, vermine. "- Même le regard suppliant qu'elle lève vers lui n'y change rien et il lui assène un coup à la tempe à l'aide du manche de la dague, l'assommant à demi. Ecroulée sur le sol, la jeune femme ne réagit que lorsqu'il la saisit à la gorge, se tenant debout au-dessus d'elle pour l'observer, une lueur dangereuse dans les yeux. - "Je voulais profiter de toi, mais en fin de compte, je pense que je m'amuserais plus en voyant sa tête lorsqu'il te trouvera complètement brisée." - Et sa main serre, lui coupe la respiration si bien qu'elle plaque les siennes sur le poignet du puissant pour tenter de le faire lâcher prise avant de sentir le fil de la lame passablement émoussée remonter le long de son ventre, déchirant peau et vêtement en même temps. Mais lorsqu'elle croit perdre conscience à cause du manque d'oxygène, la pression se réduit, l'autorisant à reprendre de l'air, assez pour rester éveillée. Quitte à ce qu'elle souffre, autant qu'elle en ait conscience visiblement. Sauf que la douleur ne revient pas pour autant, et l'étau sur sa gorge disparaît d'un seul coup la laissant libre de rouler sur elle-même pour tousser et reprendre son souffle. Ce n'est qu'en entendant des voix et des bruits de luttes qu'elle relève les yeux, une main sur son ventre lacéré pour prendre conscience qu'ils ne sont plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:16

Le pas lent, Dragnir déambulait dans les quartiers esclaves à la recherche de son élève. Il avait devait lui parler de quelque chose et il savait qu'elle n'était pas du genre à trouver le sommeil facilement. Alors il s'était mis en tête de la trouver afin de lui faire part de quelque chose d'important. Quelque chose avait mûri en lui, il lui fallait en faire part à son élève afin de la protéger. Cependant, son humeur commençait à s'assombrir dés lors qu'il fit tout le tour des endroits potentiels où elle pouvait être. Introuvable. Il bifurquait donc sur la cours, il n'avait pas encore fouiller les extérieurs. Depuis quelques temps il commençait à redouter passablement l'attitude vengeresse de son aînée. Ignorant tout de son acharnement, lui, il se contentait de répondre avec toute sa rage lorsqu'il le pouvait.La situation s'empirait de semaine en semaine et il lui fallait admettre que Maya pourrait être très prochainement ciblée. La rouquine avait ce rôle de confidente, d'amie plus qu'élève docile. Aby l'avait mis en garde, lui suggérant de s'éloigner de l'humaine avant que ce soit trop tard. Des paroles qui laissaient place à de multiples interrogations, interprétations... Il fondait dans la pénombre sous le couvert de l'astre nocturne. Une pluie timide déferlait dans un filet de vent printanier. Pas assez pour le tremper mais, suffisant pour défaire sa coupe en brosse. Vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt de même teinte, l'argenté affectionnait les vêtements d'humains simples comme deux ou trois de ses frangins.

Et alors qu'il approchait le terrain d'entraînement extérieur, il crut entendre du bruit. Incapable de saisir la nature de celui-ci, il se dirigeait à tâtons. Cette fois il avait pressé le pas comme animé par drôle de pressentiment. L'inquiétude, c'était là la nature de cet air renfrogné qu'il affichait. Il rejoignit en une enjambée le bâtiment en s'épargnant ainsi les quelques marches. Il crut reconnaître l'aura de son aîné aussitôt le pied posé et dés lors il se raidit. Sans réfléchir, l'argenté se faufilait discrètement dans l'enceinte. La voix plaisante d'Azraël s'étouffait dans la pénombre attirant le regard bleuté de notre ami. Ce qu'il vit le laissait deux à trois seconde de marbre. Il s'y était préparé, il l'avait redouté et se demandait quand cela arriverait. Seulement, il était loin d'imaginer qu'il sévirait dans l'enceinte de la forteresse. Dragnir n'avait pas assez de recul pour saisir les machinations douteuses du brun. Par conséquent, il ne pouvait que réagir comme ce dernier l'anticipait...
Azraël était en train de savourer son sadisme tandis qu'il ne cessait de se raviser sur ses envies. Désireux de marquer le coup avec puissance et violence. A voir la rouquine ainsi fragilisée, le brun ne put finalement pas retenir ses ardeurs. Désireux de briser autant physiquement que psychiquement l'esclave il entreprit de continuer son entreprise machiavélique. Il ôtait sa ceinture, brusquant l'inanimée à terre dans un but précis. Néanmoins, il n'eut pas le temps de parvenir à ses fins et dû se contenter de l'avoir juste tripoter avant d'être embroché en plein cœur. Dragnir s'était glissé dans son dos pour lui transpercer le cœur de sa main droite. Il ressortit celle-ci avec violence en arrachant l'organe. Ensuite, il posait son pied sur l'épaule du brun afin de prendre appuie et lui arracher à présent sa tête. Une scène des plus horrifique qu'il exécutait dans un calme déconcertant. Le visage déformé par la haine il retrouvait un minimum de contenance une fois son aîné à terre. Il le toisait, regardant sa tête disparaître en fumée comme tout ce qui se détachait de leur corps sauf dans son cas à lui. Un éclair d'alchimie rouge s'activait à reconstruire les membres arrachés. Alors Dragnir ne perdit pas de temps pour lever la rouquine par le bras. Dans sa fureur il n'avait pas ménagé la jeune femme complètement éclaboussée d'hémoglobine. Sans un mot, il plaçait sa main sur l'abdomen de la rouquine et transmutait le tissus pour lui redonner sa nature originelle. Pas besoin d'attirer plus l'attention... «  Tires-toi de là...  » et tandis qu'il le lui ordonnait d'une voix rauque, Dragnir recommençait à freiner la guérison de son aîné afin de gagner du temps. Il croisait le regard de celle qu'il se refusait encore de considérer ouvertement comme une amie. «  Magnes-toi !  » grognait-il alors qu'elle s'attardait, hésitante. Il l'avait lu dans son regard et à cet instant il voulut d'avantage la venger. C'était là le premier gros débordement de notre ami...

Maya s'était enfuie, délaissant l'argenté dans sa fureur tandis qu'un rideau de pluie commençait à déferler. L'orage reprenait du service et ne fit que traduire et accompagner la rage du dragon. Au bout de quelques minutes, Astaroth apparut, le premier de la fratrie et leur chef. Il était le bras droit exécuteur de père, son unique figure de représentation aux yeux des humains. Pourtant, chez les Rebelles on faisait courir la rumeur très redoutée de son existence. Il était le plus âgé physiquement, le plus robuste aussi et le plus respecté. Si Azraël fut nommé le plus fort ce fut dans l'idée de tromper l'ennemi sur leur force. Encore et toujours, Père rependait un tas de mensonge, la vérité était apportée des esclaves ou soldats pris entre les mains des Renégats. Il n'eut pas besoin de parler, sa simple présence suffisait. Alors l'argenté cessait tout acte, se figeant même sur place en réalisant ce qu'il était en train de faire.
Les deux hommes furent conduis dans les quartiers de Père en attendant que celui-ci prépare son jugement. Les faits raconté, il en ressorti que notre ami avait eut tord de se comporter ainsi pour préserver l'intégrité d'une humaine. Aussi, Père décidait de lui laissait encore une chance en n'amoindrissant nullement le comportement d'Azraël. Ce dernier était responsable d'avoir volontairement attisé à long terme la colère de son cadet. Le prochain débordement vaudrait la mort de Maya et ce serrait là la punition que Dragnir devrait s'infliger lui-même. Ravi d'entendre cette contrainte, le brun se retirait en premier. Notre ami eut le droit à une nouvelle leçon de morale sur l'humanité et leur travers, leurs répugnants travers. Il démentait leur loyauté, leur affection, leur intelligence aussi. Il les maudissait, il fit promettre à son dernier fils de s'écarter de l'humaine quelque temps.

Ainsi, Maya fut secourue, et le mot n'était pas trop fort, par Aby lorsqu'il fallut l'écarter. Dragnir envoyé de l'autre côté du pays, la rouquine se retrouvait au service de la sulfureuse blonde. Un épisode que l'argenté tint en mémoire jusqu'à son retour. Rien n'avait pu apaiser sa rage, et chaque jour, l'argenté en venait à se détourner de ses priorités. A son retour, il put retrouver son élève, il voulut lui faire part ce dont il ne put lui dire le soir de son agression. Il n'avait pas l'intention de lui parler du pourquoi du comment mais, simplement lui dire qu'il se devait de la tenir écartée de lui peut-être encore un temps. Il lui aurait volontiers expliqué certaines raisons afin de garder secrètement cette pseudo affection qu'elle lui vouait. Cependant, il se détournait du sujet lorsqu'il la vit car ce fut en plein jour et on lui annoncer qu'une de leur planque avait été attaquée par les Rebelles.
Dragnir fut assigner à la tâche, Père voulait tester son enfant et le soumettre à toute son efficacité en l'envoyant lui et son humaine uniquement. Peu importe que les escouades rebelles furent menées par des hommes connus. Il savait que son dragon reviendrait, il voulait simplement faire faner cette rose épineuse qui l'entravait. Il enverrait un autre de ses fils pour surveiller dans l'ombre et tenir un rapport de cette double mission. Père ne voulait pas voir d'autre jours passés à gâcher le travail de toute une vie. Au diable cet animal de compagnie, qu'on lui apporte d'autres raisons rapides de pouvoir redresser son dernier fils. Le duo eut à peine le temps d'échanger qu'ils devaient se hâter pour avoir une chance d'appréhender les troupes rebelles. C'est silencieux et très assombri que l'argenté se mit en route vêtu de son habit blanc et de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Scarcelli

Eden Scarcelli

Messages : 725
Date d'inscription : 24/10/2015
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:34

Peinant à reprendre contenance, la rouquine se redresse péniblement sur quatre pattes, les vêtements en bataille et une main sur son ventre lacéré. Ses prunelles accrochent des mouvements diffus jusqu'à apercevoir l'éclat d'une chevelure blanche se teintant bien vite d'une lueur carmine, tout comme le sol proche d'elle, ainsi que ses vêtements. Le corps démembrés du brun git non loin de sa jambe alors qu'elle y dépose un regard quelque peu horrifié, prenant conscience de la situation, de ce à quoi elle vient d'échapper, puis croise le regard glacial de son maître, les traits tirés par une fureur qu'elle ne lui a encore jamais vu et pour la première fois depuis son plus jeune âge à ses côtés, la peur lui prend les tripes en l'observant et elle reste immobile, incapable de se mouvoir alors qu'il n'attends visiblement que cela. Il doit se pencher vers elle, dégager la main retenant le saignement de son abdomen dont la douleur reflue subitement sans qu'elle n'ose pourtant baisser les yeux sur ses gestes pour comprendre. Non, elle se contente de fixer le visage maculé de l'hémoglobine de son frère sans ciller, jusqu'à ce qu'il lui intime l'ordre de partir. C'est l'électrochoc qu'il lui faut pour comprendre qu'il vient très probablement de lui sauver la vie malgré son excès de fureur, et la crainte disparaît alors qu'elle se relève. Un regard vers le corps massacré qu'elle relève vers celui de son maître, hésitant à le laisser seul face à ça, jusqu'à ce qu'il réitère son ordre, plus pressant et qu'elle ne finisse pas obtempérer sans un regard en arrière. Hébétée, la jeune femme ne se rend pas compte des trombes de pluie lui tombant sur le dos jusqu'à ce qu'elle ne parvienne finalement à l'intérieur, déambulant pour tenter de retrouver sa chambre, complètement débraillée jusqu'à finir par tomber sur Anthony au détour d'un couloir, ce dernier manipulant un lourd chariot visiblement destiné à nourrir ses seigneurs, désormais vide. Sans perdre de temps, il fait asseoir la jeune femme dans un coin pour tenter de la faire parler, sans succès puisqu'elle se mure dans un silence pesant, tremblante. Ce n'est pas pour elle qu'elle craint réellement. Plus maintenant du moins vu qu'elle ne risque plus rien. Pourtant, elle sait que ce lien un peu trop fort l'unissant à son maître n'est pas étranger à ce qui vient de se produire et en redoute désormais les conséquences, tant pour lui que pour elle.

De longues heures passent où elle patiente dans sa chambre sans oser en sortir, attendant que quelqu'un vienne l'en tirer, lui ou un autre. Attendant la sentence en quelque sorte, car il aurait été futile de croire qu'il n'y en aurait pas. Dans son crâne défilent en boucle les images du brun démembrés sans un mot par l'argenté, probablement l'acte le plus cruel qu'elle ne l'ait jamais vu faire, et simplement pour la protéger. Et sa gorge se serre toujours un peu plus à chaque fois, se disant qu'une fois encore, l'ordre des choses n'est pas respectés, ce n'est pas à lui d'assurer une protection envers une humaine, mais bien l'inverse. Elle ressasse en silence entre les quatre murs de sa chambre trop bien rangée, comme si personne n'y vit, jusqu'à ce que sa porte ne s'ouvre finalement sans prévenir, non pas sur son maître, mais sur une silhouette féminine ne lui étant pas inconnue. Elle n'aurait même pas pu dire depuis combien de temps elle s'était enfermée là-dedans, et pourtant lorsque c'est le visage de la blonde qu'elle voit et non pas celui de son seigneur, la jeune femme sent clairement sa poitrine se serrer, sans même qu'elle n'ait à prendre la parole pour lui expliquer. Ce qui ne tarde pourtant pas, et elle lui apprend bien vite qu'elle est destinée à passer temporairement sous ses ordres à elle, ne devant plus en référer pour quoi que ce soit au dragon. Docile, et probablement consciente d'être à l'origine, de manière volontaire ou non, de ce changement soudain, la rouquine s'y plie sans rechigner, sans même faire preuve d'une quelconque émotion en vérité. La blonde n'étant pas dupe pour autant, elle remarque bien la lueur fanée dans le regard de la jeune femme s'évertuant à paraître impassible, s'inquiétant davantage du lien l'unissant à son petit frère désormais. Mais pas une seconde la rouquine ne laisse transparaître quoi que ce soit, ni face à sa nouvelle souveraine, ni face à quiconque en vérité. La jeune femme s'étant quelque peu ouverte ces dernières semaines retrouve son masque d'indifférence glacial sans faire la moindre distinction. Le lendemain, elle apprend par des bruits de couloir que le seigneur Dragnir est reparti en mission, seul. Et si l'amertume l'assaille, elle se contente de jouer le nouveau rôle qu'on vient de lui attribuer sans sourciller.

La blonde n'use pas de ses talents de combattante, préférant de loin mettre en valeur d'autres caractéristiques de la jeune femme. Après avoir pris soin de faire disparaître la moindre cicatrice marquant sa peau laiteuse, elle lui fait également changer ses tenues de service, mettant de côté les aspects trop guerriers pour lui faire porter plus de robes en quelques jours qu'elle n'en avait encore jamais utilisé durant toute son existence. Ayant l'impression de n'être finalement devenue qu'un objet de décoration, la rouquine se surprend tout de même à constater que sa sulfureuse maîtresse ne lui laisse que très peu de répit, et d'autan moins de solitude, la faisant souvent quérir pour diverses raisons, l'obligeant même au début à demeurer dans ses appartements en lui faisant faire des corvées peu utiles pour la plupart. Si la rouquine n'y réfléchit pas vraiment en fin de compte, focalisée sur son changement de statut ainsi que l'absence de l'argenté sans qu'elle n'ait pu avoir l'occasion de le revoir après son agression, la blonde quant à elle se garde bien de laisser la jeune femme sans aucune surveillance pour éviter un nouvel incident en l'absence de son frère, redoutant la réaction de ce dernier si cela venait à se produire. Contrairement à ce que beaucoup croyait, Abyss ne doutait pas que le dragon puisse se montrer le plus redoutable des adversaires s'il était suffisamment provoqué pour cela. Et un bain de sang n'était clairement pas à souhaiter. Du moins pas pour l'instant.

La rouquine observe les jours défiler trop lentement, jusqu'à ce qu'il ne finisse par revenir. Mais en fin de compte, l'attente aurait peut-être été préférable à ses propos. Lorsqu'il vient la retrouver, c'est principalement pour lui annoncer qu'il devra se tenir à l'écart désormais, sans autre explication. Malgré sa constitution robuste, la jeune femme encaisse l'information douloureusement, sans trop laisser apercevoir sa peine. Elle tente d'y réfléchir sur le moment, tente de repousser la déception dans les tréfonds de son crâne pour prendre les choses de manière logique, rationnelle, et doit bien admettre qu'il a probablement raison. Et pourtant, malgré tout, ça la bousille de devoir l'admettre. Et si elle ne dit rien, son regard parle pour elle, suppliant silencieusement l'argenté de changer d'avis, ce à quoi il ne semble pas disposer, si tant est qu'il est vraiment perçu la détresse dans les yeux de sa jeune disciple. Leurs retrouvailles finissent par être écourtées lorsqu'une mission leur est imposée à nouveau. A tous les deux. Et cette nouvelle, malgré la complexité apparente de l'objectif à atteindre, suffit à lui redonner un semblant de moral. Une fois loin de la citadelle, elle pourrait le questionner, insister jusqu'à ce qu'il ne cède ou ne l'envoie paître pour de bon.

Les préparatifs sont rapides, presque bâclés, tant le temps presse. Des troupes rebelles ont visiblement prit un point stratégique des forces armées de la citadelle, et il ne faudrait pas beaucoup de temps pour qu'elles ne finissent par se rapprocher dangereusement des remparts s'ils avaient pu trouver un trop grande nombres d'informations dangereuses. Envoyés pour dissoudre les rangs ennemis, faire place net et faire passer un message, les deux acolytes partent le soir même sans prendre ne serait-ce que le temps de se poser quelques heures pour le dragon. Mais si jusqu'à présent, la rouquine s'était mise en tête de demander plus d'explications à ce dernier lors de la route qu'ils auraient à faire, elle y renonce pourtant en voyant l'expression clairement sombre de son seigneur, la renvoyant plusieurs semaines en arrière, et c'est en silence qu'ils parcourent la distance les séparant du point tombé au mains des rebelles.

Sur les lieux l'endroit est calme, silencieux. Semble même déjà avoir été abandonné par les combattants, certains avant-postes ayant brûlés. Tapie dans l'ombre, les deux acolytes se séparent pour repérer les alentours, avant d'oser s'aventurer dans l'enceinte du champ de bataille visiblement déserté. L'idée ne semble pas saugrenue qu'après avoir obtenu ce qu'ils désiraient, les rebelles aient prit la tangente dans le but de mener un autre assaut. Pourquoi garder un lieu inutile en cas d'attaque de la citadelle, ce dernier en étant bien trop éloigné. Maya se fonds dans la pénombre nocturne, rarement éclairée par les quelques braises témoignant de l'avidité des flammes sur les restes de bâtiments en ruines, observe les alentours avec un mauvais pressentiment malgré le calme apparent des lieux. Le calme trop présent au fond puisque malgré la vie sauvage non loin, aucun son ne se fait vraiment entendre. Trop silencieux pour ne pas être suspect donc. La jeune femme revient lentement sur ses pas, désireuse d'en informer son maître bien que convaincue malgré tout qu'il en serait parvenu à la même conclusion lorsque des échos de lutte lui parviennent tout à coup. Oubliant toute idée de prudence, la rouquine se précipite en direction de la bâtisse principale d'où proviennent les bruits avant d'être interceptée par une lame cherchant à lui ouvrir le ventre. Profitant de l'élan de sa course, la jeune femme utilise le mur proche encore intact  pour prendre appui et sauter sur son agresseur, crochetant sa gorge au passage pour l'envoyer au sol. Un mouvement rapide du bras et le gêneur de retrouve avec un deuxième sourire, laissant tout le loisir à la combattante de reprendre sa course. Guère longtemps toutefois, car à peine arrivée sur les lieux, elle constate son maître aux prises avec une douzaine d'hommes armés, et autant un peu plus en retrait cherchant à l'atteindre à l'aide d'armes à feu ou d'arcs. Sans prévenir, l'ombre qu'elle est se détache du paysage pour abattre deux hommes d'une dague projetée dans la nuque. Mais l'ennemi est trop nombreux et elle n'a pas le temps de vraiment se replacer que déjà deux autres lui tombent dessus, manquant de lui sectionner l'épaule d'un revers d'épée longue. La lame laisse une traînée bien nette dans son vêtement sombre se teintant rapidement de sang.

Si elle n'est pas en reste, son maître semble également peiner à se défaire de ses agresseurs alors qu'il semble en affluer toujours davantage. Occupée à se débarrasser de ceux cherchant à l'acculer loin de l'argenté, elle peut pourtant parfaitement apercevoir la balle qui le percute de plein fouet, assez pour le déstabiliser quelques secondes, et qu'un autre en profite pour lui enfoncer une lance entre les côtes. C'est la première fois qu'elle sent la panique la prendre alors qu'elle constate qu'ils perdent tous deux du terrain. Embroché contre le mur le plus proche, son maître continuer ses assauts, usant d'alchimie pour briser ses assaillants jusqu'à ce qu'un homme surgisse du toit pour lui clouer la main au mur à l'aide d'une dague. La rouquine tente de se raisonner comme elle peut tout en luttant pour sa propre survie à quelques mètres à peine, il ne peut pas mourir, elle si. Toutefois, la terreur s'empare d'elle lorsqu'elle comprend qu'ils ne veulent probablement pas le tuer. Mais le prendre vivant. Conditionnée par toutes les rumeurs entendues au palais concernant les rebelles, un vent de panique l'assaille et elle en oublie toute prudence pour se jeter dans la mêlée et gagner du terrain vers son maître, tranchant à l'aveugle tout ce qui se présente sur sa route. Mais le flot humain se resserre face à elle, l'angoisse lui prend les tripes lorsqu'elle aperçoit les armes levées en direction de son seigneur couvert de sang. L'image d'Azraël mutilé se superpose à celle de l'argenté, et subitement son esprit se ferme à toute logique. Elle refuse de voir ça. Une lame lui taillade le flanc alors qu'elle lâche ses armes au sol en se prenant la tête dans les mains, un hurlement glaçant s'échappant de sa gorge. Elle hurle à s'en déchirer les cordes vocales, les yeux fermés, avant de tomber à genoux sur le sol rendu boueux par le flot d'hémoglobine versé. Aveugle à sa propre puissance, la jeune femme ne visualise pas la vague d'énergie qui s'échappe de son être, détruisant tout ce qui se trouve trop proche d'elle en cette seconde. Des corps mutilés, brisés, volent à plusieurs mètres alors qu'elle ne contrôle rien, simplement en proie à une douleur incompréhensible. La puissance libérée abat également les bâtisses alentours, s'écroulant sur l'argenté en le libérant au passage sans même qu'elle ne s'en rende compte. Seuls quelques larmes coulent le long de ses joues striées d'un sang qui ne lui appartient pas.

La rouquine finit par rouvrir péniblement les yeux, allongée sur le sol, le corps pétris de multiples douleurs plus ou moins violentes sans pour autant parvenir se souvenir des dernières minutes. Ce n'est que lorsqu'on la retourne brutalement sur le ventre, remontant ses bras derrière son dos qu'elle se souvient de la situation et dans un réflexe balance sa tête en arrière une fois remise debout de force pour tenter de briser le nez de son agresseur. Sauf qu'il n'est pas seul, et que si elle entend bien un craquement sonore suivant d'un râle de douleur, d'autres paires de mains la saisissent pour la contenir alors qu'elle tente de se retourner pour chercher son maître des yeux, constatant au passage l'étendue des dégâts provoqués. Mais rien dans les gravats visibles ne laissent croire à sa présence, ni même à sa survie. Elle sait qu'il s'en sortira, peu importe l'endroit, mais se refuse pourtant à l'abandonner, se débattant comme une furie avant d'être finalement assommée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Messages : 558
Date d'inscription : 17/05/2019
Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:15

L'idée d'un piège commençait à s’immiscer dans sa tête lorsque surgit une escouade armés tous différemment. Dragnir parvenait à contrer l'assaut de balles, puis le second tout en se repliant non loin d'une bâtisse. L'offensive ennemie était organisée, échelonnée et surtout avec un but mortelle. Dans la mêlée il prenait toutefois le temps de s'enquérir de la situation de la rouquine. La scène se déroulait avec rapidité tandis que l'argenté ne réalisait pas encore une probable défaite. Puis très vite, l’étau se refermait sur lui, encerclé et très vite acculé. C'est à cet instant qu'il entreprit de se battre avec toute sa hargne. Il ne pouvait pas perdre, ça lui paraissait improbable. Seulement, les rebelles avaient bien ficelé leur attaque. Bientôt embroché à un mur, il reconnu le principal acteur de cette opération. Encore ce type... Toujours ce type ! Il lui avait arraché le bras il y à dix ans, tuer nombre de ses hommes et probable proches, depuis, il lui vouait une haine sans pareille. Le visage de ce type lui était encore inconnu, seul son casque et son épée était reconnaissable. Tout comme notre ami, le rebelle était un grand épéiste. Le type n'était autre que son frère jumeau et cette info aurait pu changer beaucoup de chose à l'époque...
Dragnir se débattit avec fureur et tentait de repousser ses limites en usant de son alchimie pour tenter de se reconstituer. Ce fut en vain, incapable de se soigner avec tout ce que son corps encaissait.

Bientôt il fut incapable de bouger, cloué à un mur à l'aide de lances. Ainsi immobilisé, il se vit capturer et commençait pour la première fois à sentir la crainte. Nul doute qu'il serrait disséquer ! Il entrevit Maya à travers une vague humaine et la colère ne cessait de l’acculer, luttant pour ne pas perdre connaissance. Sa volonté d'acier se refuser d'abandonner, il était hors de question que lui ou Maya soit capturé. Cependant, son corps ne pouvait animer cette volonté et alors le cri de détresse de la rouquine retentit. Son regard braqué sur elle, il récupérait sa main clouée, craignant sérieusement pour eux dans un surplus d'adrénaline provoqué par son acolyte. L'instant d'après, une vague d’énergie destructrice explosait pile là où se tenait la rouquine. Il ne put rien voir tant se fut rapide et chaotique. Il se prit de plein fouet la déferlante d'énergie spirituelle. Celle-ci était oppressante et incroyablement puissante, balayant tout dans un périmètre bien défini. Les corps humains dénudés de magie se consumèrent tandis que d'autre étaient projetés comme le reste. Se trouvant dans la limite de la sphère infernale, Dragnir fut touché. Il ressentit l'aura puissante à travers tout son être avant d'en être affecté à son tour.
Le bâtiment balayé, notre ami se retrouvait sous les décombres libéré de ses entraves il lui restait une lance dans l'abdomen qu'il n'eut pas la force de retirer. En effet, une douleur insupportable l'envahissait, c'était comme si l'aura empoisonnait son organisme. Il se mit à vomir du sang et ce n'était autre que son immortalité qu'il recrachait. Incapable de se reprendre. Comment cela avait-il bien pu arriver, se disait-il, impuissant.

Astaroth qui avait eu pour mission de suivre de loin son cadet, et avait assisté à toute la scène dans l'ombre. Il n'avait pas non plus flairé de suite le piège et se contentait d’examiner de loin, interdit. L'homonculus était stupéfait, perplexe, désorienté pour la première fois de son existence. Il se fichait bien de laisser mourir Dragnir et espérait même que ce serrait son sort. Il ne pouvait laisser l'ennemi le capturer et découvrir le secret de leur pouvoir. Cependant, il y avait plus gros à la clef, Maya. Nul doute qu'elle fut l'auteur de ce pouvoir dévastateur d'autant plus qu'elle en était la seule debout. Astaroth entrevit la probabilité qu'elle fut le Sang Ancien ardemment recherché par Père. Il voulut se jeter sur elle pour la ramener au bercail seulement, les humains réagissaient vite. Il ne put même pas profiter de cet instant de confusion. Voyant que la rouquine était déjà entourée, il déportait son attention sur son frère. Il eut beaucoup de mépris pour lui à cet instant. Son dilemme était énorme. Laisser Maya entre les mains de la Rébellion ou bien laisser Dragnir. Il lui fallait vite réfléchir avant de perdre les deux. Alors il fit selon le plus judicieux et prudent. Il allait donc se glisser sur le champs de bataille parmi les débris où il pouvait sentir son cadet agoniser.En soulevant les débris il le vit en train de lutter contre quelque chose d'invisible mais qui semblait le ronger de l'intérieur. La peau du dragon semblait s’effriter et Astaroth se mit à froncer les sourcils. Il toisait son cadet en train de mourir et il s'agenouillait de moitié sans perdre une seconde. Il posait sa main sur la tête du dragon afin de partager avec lui son aura. En réalité, Astaroth savait manipuler une forme de magie entremêlée à son alchimie. Il était capable de créer des sorts et c'est ce qu'il fit à cet instant en faisant sortir le poison du corps de son frère. Extirpant le mal depuis son visage il lui brûlait celui-ci. Dans un hurlement de douleur rarement exprimé, notre ami sentit son œil et toute la partie gauche de son visage s'enflammer. Astaroth se fichait bien de ruiner son joli minois lui-même n'étant pas aussi beau que ses cadets. L'action durait quelques secondes, désireux de vite déguerpir. Il voulut prendre le risque de s'emparer de la rouquine en attaquant de front.Un pied sur le dos du souffrant, il lui retirait la dernière lance de son corps avant de le hisser négligemment sur une épaule. Quand il se retournait, il tombait face à face avec l'homme masqué. Ce dernier lui ordonnait avec rage de délaisser sa proie sur place. Enragé, l'humain attaquait Astaroth qui ne prit pas la peine de s'attarder pour fuir. Il prit de la hauteur et de là, de sa main libre il envoyai une déferlante d'énergie sombre en direction de Maya. Autant la tuer, son sang servirait toujours si conservé correctement.C'était mal barré car le dénommé Archer n'hésitait pas à parer sa magie de son épée. Contrarié, Astaroth repartit en maudissant tout ce petit monde. L'heure n'était pas encore venue pour lui de se dévoiler. Cet incident était bien trop imprévisible pour pouvoir prendre de grosses initiatives. De toutes façons, il savait maintenant qui traquer afin de récupérer l'humaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:34

 De par sa longévité plus importante que celle des humains, Archer avait vécu bon nombre d'aventure qui lui valut plusieurs renoms et primes sur sa tête. Très souvent dissimulé sous un masque différent, le brun avait appris à vivre comme un mercenaire, allant là où l’appât du gain se faisait entendre. Petit à petit, sa réputation grandit mais très peu savait qu'il s'agissait du même type qui avait fait d'autres exploits de l'autre côté de la mer ou dans la ville d'à côté. En quête de réponse depuis sa jeunesse, le mercenaire avait pu voyagé de part le monde et découvrir quelques vieilles légendes similaires aux agissements de celui qui s'était nommé Souverain du Monde. Bien qu'on connaissait l'endroit où se situaient leur forteresse, personne n'avait jamais osé attaquer depuis bien plus d'un siècle. Aujourd'hui, l'humanité payait le prix de cet abandon par l'esclavagisme, la tyrannie, l'extermination, la peur et bien d'autre maux. Certains apothicaires, devins et médium annonçait l'avancée d'une Ombre. On parlait parfois de prophétie, puis de Sang Royal mais rien de cohérent jusqu'à maintenant. Il lui fallait mieux chercher ses informateurs mais, l'Ombre gagnait aussi bien en puissance qu'en influence et bientôt, même les herboristes commencèrent à se cacher. Les temps étaient durs et il avait toujours connu le monde ainsi. Du temps où les siens, les Aen Elle de son souvenir, durent abandonner leurs terres pour se mêler aux humains, ils eurent tous recours à la chirurgie. Bien qu'il eut des récalcitrants, on ne laissait toutefois pas le choix aux enfants afin de les protéger de la discrimination. Inutile de s'ajouter d'avantage de complication dans un monde en déclin. Ses oreilles d'elfes avaient perdu leur originalité le rendant banal malgré son physique attrayant.

Durant des années le jeune homme se sentit amer et se languissait de vengeance. Si telle quelle la Rébellion ne pouvait encore rien faire, il lui fallait se rende utile ailleurs. Ainsi, il quittait le QG, regrettant de ne pas pouvoir traquer les généraux du Souverain maléfique. Il avait perdu un bras lors de son affrontement contre l'un d'eux. Bien que ce ne fut pas la première fois ce jour-là qu'il affrontait un général, soit un homonculus, celui-ci lui donna énormément de fils à retordre de par sa puissance brute. Bien que son visage fut masqué, il était persuadé de reconnaître son style de combat particulier tout comme sa crinière blanche qui fut mi-longue à l'époque. C'est ce jour-là que Dragnir eut le surnom du Dragon d'Angband. Son masque était à l’effigie d'un dragon, sculpté dans le métal d'où ressortaient des cornes agressives. Ce jour là, Dragnir perdit patience face à la robustesse d'Archer et appliqua chacun de ses coups dans l'intention de tuer. Il prit son bras avant qu'une explosion ne les séparent. Le souvenir restait ancré dans l'esprit du brun, il pouvait encore ressentir la douleur des coups encaissés, et aussi et surtout celle de son bras. De quoi toujours ranimé la flamme en lui, ça c'était à ces monstres qu'il devait la perte de son jumeau, les circonstances restants à jamais floues.
Paré d'un bras mécanique, le garçon n'en fut que plus redoutable et ainsi pressé de soulever à nouveau la Rébellion. Désireux de voir toujours plus loin, Archer s'enrôlait chez les marins, devenant donc un pirate aux yeux du monde corrompu. Pour les autres, ils étaient des sauveurs, une lueur d'espoir dans leur misère. Pourtant, tous n'acceptaient pas l'espoir, craignant de le perdre à nouveau. Et ce fut ce genre d'humain qui amena l'humanité et le monde de la magie dans cette mélancolie.

Les années passèrent et à son retour, il se remit en chasse des Homonculus. C'était une obstination il voulait détruire celui qui lui avait pris son bras et ses amis mais aussi rendre justice au reste du monde payant le prix fort de cette ère morbide. Figurant parmi les hautes têtes de la rébellion, Archer put très vite éclaircir certaines choses. On appris que ce fut le Dragon et son nouvel acolyte qui s'était introduis cette nuit-là dans le bureau avant le départ de notre ami. Aussi, il entendit beaucoup parler du type qui suivait le démon argenté. On ignorait encore ce qu'il était, l'un des leurs ou bien l'un de ces humains pervertis. Alors notre ami vit à travers ce nouvel adversaire un moyen de toucher le Dragon. A partir de là, il mit tout en œuvre pour s'informer un maximum des habitudes, méthodes du duo. Cependant, son entreprise fut très vite ralentie car l'on aperçu l'argenté seul vers le Sud. Armé de patience et d'une volonté enflammée et contagieuse, le brun attendit son heure. Beaucoup de choses avaiet changé depuis quelques années dans le comportement du Dragon. Il arrivait que des survivants furent retrouvés dans son sillage, à croire que son acolyte faisait les choses à moitié.C'était étrange, suspect d'après lui.
L'occasion se présentait bien vite après avoir attaquer à répétition le secteur d'activité de l'homonculus. Ils opéraient toujours de la même manière, tapis dans l'ombre boule au ventre pour certain, ils attendaient voir apparaître le duo lancés sur leurs traces. Quand ils furent enfin aperçus après des semaines à prendre ce même risque en vain, toute l'équipe s'en retrouvait galvanisée. En effet, prêts depuis des jours à croiser le diable, ils en furent d'autant plus préparés psychologiquement quand il se montrait.

Le démon du Dragon était là, bien plus petit mais, clairement habile dans ses mouvements. Le duo séparés comme à son habitude tant ils étaient sûrs d'eux, la première phase du plan se déroulait comme prévu. Archer était du côté de Dragnir et commanditait l'attaque dans l'ombre à travers oreillettes. L'homonculus fut chassé dans la bâtisse comme on l'avait prévu et alors là ils purent le coincer et l'immobiliser non sans l'intervention de notre ami toujours en retrait. Il put remarquer l'acharnement du petit démon à vouloir porter secours au monstre. Un comportement qu'il put associer à une loyauté ou lien puissant. Ses hommes l'informaient que le petit démon semblait dépourvu de pouvoir. Alors il s'écriait  « Capturez-le ! Je le veux vivant ! » Ils n'auraient pas de mal à maîtriser un humain aussi habile fut-il. S'ils n'y étaient pas arrivés, alors ils l'auraient tué en s'en tenant au plan et ses variantes. Le bru souriait, fier de lui fier de ses hommes. Oh il ne fut pas l'unique cerveau de tout cela et à ses côtés se tenait Mordock, un quinquagénaire redoutable dont la tête était également mise à prix.
Puis soudain le cri suppliant d'une femme retentit en déchaînant un torrent d’énergie spirituelle. Déployant une aura monstrueuse, tout se retrouvait balayé devant le regard horrifié des survivants. « Non... » lâchait Archer en voyant ses hommes disparaître pour la majorité. La main de Mordock le retenait à l'épaule, autoritaire. Sauver ses hommes s'avérait inutile mais plus fort que lui. Quand l'aura disparue, et la fumée quelque peu dissipée, ils aperçurent une silhouette immense là où le dragon avait été cloué. Archer fut le premier à s'approcher, il courut jusqu'à être suffisamment prés pour constater sur place. Il vit un homme âgé taillé comme un géant se tenir là face à lui, il le vit bondir pour prendre de la hauteur. Sans crier gare, le géant attaquait mais, contre toute attente, ce fut le petit démon de Dragnir qui fut visé. Archer parvint à dévier l'énergie envoyée in extremis, au même moment, Mordock envoyait les survivants récupérer le démon. Tous avaient peur, incertains de savoir si l'attaque dévastatrice avait été provoquée par le géant ou le petit démon encore masqué. Ils ne perdirent toutefois pas de temps pour l'immobiliser. Archer pendant ce temps tentait de repousser le géant avec des attaques par balles. Il rageait à l'idée de perdre sa proie principale, seulement, il était conscient qu'ils n'étaient pas en mesure de combattre si l'argenté se réveillait, si son démon se débattait et si le géant s'y mettait aussi. Lui et ses hommes étaient tous encore choqués de cette déferlante d'aura et ses répercussions mortelles. Pas de risque inutile donc, il se contenterait d'avoir le toutou du dragon en sa possession. Une petite victoire en soit mais, encore fallait-il se sortir de là.

Par chance le géant disparu sans trop se dévoiler et ce fut au plus grand bonheur des hommes qui s’exclamèrent de joie aussitôt. Si certains pleuraient, d'autre se contentaient de sourire ou calmer leurs tremblements. L'attention fut aussitôt tournée sur le captif, maintenu fermement ventre à terre. Les rebelles attachèrent leur prise sans le démasquer, gardant ce plaisir pour plus tard. Cela témoignait aussi qu'ils n'étaient pas des sauvageons sans retenus mais plutôt réfléchis. Archer bouillonnait et à travers son casque son regard ne cessait d'observer sa prise. Il avait les tripes retournées à l'idée d'avoir mis la main sur quelque chose d'important dans leur quête de liberté. Rien de tout cela ne serrait arrivé s'il n'avait pas fais preuve de persévérance. Il les avait étudier ces monstres et surtout le dragon et son fichu acolyte. Pas de haine malmenée, juste un dégoût pour cet être masqué associé étroitement à celui qu'il haïssait. Nul doute que sa rixe nocturne fut contre lui, le soir où ils s'étaient mutuellement embroché d'une dague. Un combat très difficile qu'il avait mené dans ce bureau trop étroit et il crut ressentir la douleur émaner de sa cicatrice.
Ils arrivèrent au campement d'une base de rebelle, des nomades qui se plaisaient à vivre en nature. Ils avaient établis leur camps à l’abri des regards dans un vallon niché dans une chaîne de montagne.C'était l'endroit le plus près et sûr à leur connaissance. Ils n'eurent pas de mal à entrer en contact avec eux afin d'être ralliés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle Ère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle Ère   Nouvelle Ère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Jets Uniques-